PDA

Afficher la version complète : problème résolu : ne reconnait pas le disque

sgiot
21/08/2006, 05h17
Après 2 jours de lutte acharnée et nombreuses recherches sur tous les forums, j'ai fini par résoudre mon problème qui était : impossible de lancer le jeu car une fenêtre d'erreur s'ouvrait ("veuillez insérer le disque original...").
J'ai installé les patches 1.1 et 1.2 puis avant de commencer une partie, je fais :
- menu démarrer
- exécuter
- taper "cmd" puis ok
- taper "dla disable e:" puis enter
- j'arrive ensuite à lancer le jeu, soit par le raccourci, soit en passant par poste de travail / lecteur e: / autorun
(Ce qui est pénible, c'est qu'il faut faire la manip à chaque fois que je rallume le PC)
J'espère que ceci pourra aider certains d'entre vous, parce ce qui est sûr, c'est que le service assistance ne m'a servi à rien !

sgiot
21/08/2006, 05h17
Après 2 jours de lutte acharnée et nombreuses recherches sur tous les forums, j'ai fini par résoudre mon problème qui était : impossible de lancer le jeu car une fenêtre d'erreur s'ouvrait ("veuillez insérer le disque original...").
J'ai installé les patches 1.1 et 1.2 puis avant de commencer une partie, je fais :
- menu démarrer
- exécuter
- taper "cmd" puis ok
- taper "dla disable e:" puis enter
- j'arrive ensuite à lancer le jeu, soit par le raccourci, soit en passant par poste de travail / lecteur e: / autorun
(Ce qui est pénible, c'est qu'il faut faire la manip à chaque fois que je rallume le PC)
J'espère que ceci pourra aider certains d'entre vous, parce ce qui est sûr, c'est que le service assistance ne m'a servi à rien !

Delmoria
22/08/2006, 02h57
Bonjour,

Merci pour l'astuce, j'ai eu le meme probleme resolu par un crack no-cd (je possede le jeu en version originale), oui je sait, c'est mal, mais bon le jours ou le service technique serat efficace ça serat peut etre mieu.
J'essai cette technique des se soir, je serait plus dans la légalité comme ca http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Titou51190
28/08/2006, 03h11
tu n'est pas dans l'ilegalité si tu possede le disque tu as le droit d'avoir un no-cd pour eviter d'abimer ton cd par exemple

chienfunk
23/09/2006, 07h13
bonjour,
Bizarre : moi le prog me dit que disable n'estpas une ligne de commande, que faire mon lecteur ne reconnait plus le jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif(