PDA

Afficher la version complète : piece pleine de fumée dans les abbatoirs

niokusleniok
21/03/2004, 11h43
salut

dans les abbatoirs je dois traverser une piece
pleine de fumée, dans la fummée, impossible de voire quoi que ce soit jusqu'a ce que je me fasse buté par des coups de feu. ( les enemis me voient eux! )
Je sis sure qu'il faut utiliser les lunettes infrarouge, mais les lunettes infrarouge ne marchent pas sur mon pc ( j'ai un ecran tout noir ).
J'ai une Gforce4 440 Mx y parait qu'elle est pas supportée mais qu'un patch corrige le probleme. soit. ce serait plus cool si je savais comment supprimer les effets de brume

si qqun peut m'aider... ( pffff, pour une fois que j'achete un jeu à prix spécial pigeon )

niokusleniok
21/03/2004, 11h43
salut

dans les abbatoirs je dois traverser une piece
pleine de fumée, dans la fummée, impossible de voire quoi que ce soit jusqu'a ce que je me fasse buté par des coups de feu. ( les enemis me voient eux! )
Je sis sure qu'il faut utiliser les lunettes infrarouge, mais les lunettes infrarouge ne marchent pas sur mon pc ( j'ai un ecran tout noir ).
J'ai une Gforce4 440 Mx y parait qu'elle est pas supportée mais qu'un patch corrige le probleme. soit. ce serait plus cool si je savais comment supprimer les effets de brume

si qqun peut m'aider... ( pffff, pour une fois que j'achete un jeu à prix spécial pigeon )

lol_benjee
21/03/2004, 13h23
Effectivement, dans les abbatoirs il faut utiliser les lunettes de vision thermique. Tu peux trouver le patch 1.2b ici (ftp://ftp.ubisoft.fr/pub/patches/SplinterCell/SC_EMEA_PATCH_1_2b.exe)
Télécharges aussi les derniers pilotes pour ta carte graphique ici (http://www.nvidia.fr/page/drivers.html). Et met à jour DirectX via cette page (http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=141d5f9e-07c1-462a-baef-5eab5c851cf5&displaylang=fr)

niokusleniok
21/03/2004, 13h52
j'ai fait la mise à jour avec le patch 1.2b, j'ai le dernier pilote pour ma carte graphique et Directx 9.0b est installé depuis quelques mois.

J'ai été activé la "table d'emulation brouillard" dans les propriétés de ma carte graphique et là tout à fonctionné.

cool.

le nouveau dit merci quand même à lol_benjee