PDA

Afficher la version complète : [PC]Bugs + coup de gueule contre les gamers

Yolix25
13/11/2017, 18h04
Voici une liste des souci que j'ai pu rencontré au cours de ma partie:

• après un scan, certains objets sont impossible à ramasser.
• lorque je quitte le jeu, ma dernière mission finie n'est pas sauvegardées & lorsque je relance le jeu je dois la refaire.
• dans la mission avec des enfants qui vous assoment, vous devez libérer leur chien, lorsque je l'ai libéré, je suis monté sur mon cheval pour aller plus vite mais le jeu à freez, pas eu le choix que de faire un ALT+F4.
• lorsque j'utilise Senu & que je met un point de repère, une fois revenu à mon perso, PARFOIS le point de repère ne s'affiche pas, j'ai beau réutiliser Senu & remettre un point de repère mais pour certaines mission il ne s'affiche pas.

• dans certaines missions, lorsque l'ont valide une quêtes ont à pas le tps de lire & ce n'est pas dans l'inventaire, bien dommage!

HS: 89h de jeu pour 72% de progression, j'en profite un max, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi immergé dans un jeu, il y a tellement à faire, tellement de quêtes différentes + les arènes éléphants/gladiateurs, courses de chars etc,
je ne comprend pas les gens qui critiques ENCORE ce jeu, sois-disant l'histoire est pas terrible, le jeu lag, c'est tout le temps la même chose etc etc,
mais bordel, Ubi & tous les sites de gaming ont fait assez d'articles/vidéos sur le jeu non? alors pourquoi l'avoir acheté si c'est pour encore & toujours vous plaindre!!

La moitier des gamers sont devenus une communeauté cancer & je sais de quoi je parle, j'ai 41ans j'ai du stoppé le gaming 10 ans pour des soucis de santé, les jeux ont tellement bien évolué sur tout les points que je ne comprend pas du tout les critiques de certains joueurs & ce pour tout les jeux!!
à l'époque de la ps1/ps2(& même avant), la commu de gamer n'avais pas cette mentalité & ne se plaignaient pas autant & pourtant à cette époques il y avait de vrais bugs qui vous empêchait de jouer, car c'est ça un bug & pas un pied qui rentre dans le sol ou un bras qui passe à travers un mur!!
Enfin bref, il reste quand même de bon game(use)rs mais se font de + en + rare & j'avais besoin de pousser ce coup de gueule.

Encore merci Ubi pour tout ces jeux magnifiques aux contenus riche & varié avec des graphique époustouflant!!

PS: si je rencontre d'autres souci, j'éditerais ce post.

Futuristic-fr
14/11/2017, 21h21
j'ai presque les même bug ! sinon bravo pour le coup de gueule sa fait plaisir de voir des gens qui savent apprécier un jeu ! je suis plus jeune que toi "23 ans" mais j'ai jouer a énormément de jeu bugué et faut avouer que la plupart des bug rencontré dans se jeu ne gène en rien la découverte et l'avancé du monde qu'il nous propose ! et franchement chaque histoire d'un nouvel assassin's creed et une découverte donc personnellement j'ai rien a redire !