PDA

Afficher la version complète : Dvd SH3 deffecteux

Dujardin
12/02/2010, 14h05
Je posséde SH3 depuis sa sortie et malgrès que je sois un garçon sérieux et attentionné, mon disque s'est fendu à 2 endroit et mon lecteur ne veut plus le lire. Je suis dégouté car cette simulation me passionne et j'y jouais réguliérement.
J'ai bien sur essayé d'en retrouvé un exemplaire dans le commerce mais pour l'instant je reste bredouille.
J'ai vu que Steam proposait SH3 en téléchargement. Ma question est:
Pourrais-je adapter à cette version téléchargable tous les Mods qui ont contribué à rendre SH3 encore plus passionnant.
D'avance merci pour vos réponses.

Dujardin
12/02/2010, 14h05
Je posséde SH3 depuis sa sortie et malgrès que je sois un garçon sérieux et attentionné, mon disque s'est fendu à 2 endroit et mon lecteur ne veut plus le lire. Je suis dégouté car cette simulation me passionne et j'y jouais réguliérement.
J'ai bien sur essayé d'en retrouvé un exemplaire dans le commerce mais pour l'instant je reste bredouille.
J'ai vu que Steam proposait SH3 en téléchargement. Ma question est:
Pourrais-je adapter à cette version téléchargable tous les Mods qui ont contribué à rendre SH3 encore plus passionnant.
D'avance merci pour vos réponses.

yohann28
14/02/2010, 04h17
Si tu as gardé une preuve de l'achat, ubisoft peut peut-être t'envoyé le cd à prix limité. Genre ticket de caisse. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/fear.gif

Je n'ai jamais vu de problème avec d'incomptabilité de mod avec les SH3 télécharger et les SH3 sur CD.
La grande différence se trouve a priori uniquement dans l'exécutable, SH3.exe, or aucun mod ne modifie ce fichier (légalité).

C'est donc sans soucis.

Autre chose, gamer for ever vend des SH3 sur DVD, sans protection starforce. Il n'y-a pas besoin d'inserer le DVD à chaque partie mais juste lors de l'installation, et cela permet d'avoir un support physique dans le cas d'un crash de disque dur, virus s'attaquant à la table de partition, ect.
Le jeux est patché 1.4 à l'origine.

J'utilise cette version, et n'ai ne problème ni avec NYGM,ni GWX, ni tout un tas d'autres mods.

Tu peut y aller sans crainte.
(Et l'avoir à 9.35€ sur 2x moins cher)