PDA

Afficher la version complète : Augmentation de l'inventaire

tephamelie
14/11/2017, 23h10
Bonjour,
Sachant que de nombreux skins ont étés ajoutés depuis le début de jeu je propose une augmentation de l'inventaire de 60 à 150 places au moins (sachant que malgré tout les ajouts de sets de skins l'inventaire n'a toujours pas étés augmenter ce que je trouve étrange.
Qu'en pensez vous ?

Kev16pro2.0
15/11/2017, 16h15
Cette idée est toujours aussi bonne, mais a déjà était proposée plusieurs fois !
Je suis pour une augmentation de l'inventaire, cependant 150 je ne pense pas qu'il ai besoin d'autant de places...

tephamelie
16/11/2017, 13h50
Cette idée est toujours aussi bonne, mais a déjà était proposée plusieurs fois !
Je suis pour une augmentation de l'inventaire, cependant 150 je ne pense pas qu'il ai besoin d'autant de places...

Merci pour ton soutient ! :) he bien si justement, parce qu'il y a des joueurs comme moi qui serait ravie de collectionner tout les skins existants ! :)

SiRPattate.
16/11/2017, 15h54
150 je pense que ça fait beaucoup mais je suis quand même pour augmenter ce nombre quitte à passer à 100-120 dans un premier temps.

Bradon_Hib
17/11/2017, 09h22
Je suis absolument pour cette idée, cependant... si un jour c'est implémenté je sens bien le truc venir :
Tu veux des emplacement supplémentaire : passe à la caisse et claque ton acier!

SiRPattate.
17/11/2017, 10h09
C'est pas faux venant d'un jeu payant maintenant c'est courant . . .

tephamelie
22/11/2017, 14h26
C'est ce que je crains aussi oui, et voilà pourquoi les recompense d'acier n'augmenteront peut etre jamais... sauf que pour quelqu'un qui veux tout avoir sur un perso je pense qu'il peut attendre 1 mois de durée de jeu et depenser de l'argent pour l'acier

tephamelie
25/12/2017, 15h48
On l'attends toujours....

Ggshadow
25/12/2017, 23h19
Vous rêvez toujours...* xD

Kev16pro2.0
16/02/2018, 17h39
Je reviens sur ce post juste pour dire J'AI PLUS DE PLACE !!!

Comment je fais pour profiter des nouveaux loots et des anciens en même temps ???

Augmenter l'inventaire svp...

Zed_FR
18/02/2018, 05h29
Je suis d accord avec @Kev, avec l ajout régulier de nouveau skin, la place dans inventaire ce réduit de plus en plus.

Zettai-Reido
19/02/2018, 09h38
Il me semblait qu'à l'époque ils disaient que justement FH était pas prévu pour pouvoir tout avoir, du coup ils avaient limité à 60 pour ça.
Mais je suis d'accord qu'un petit coup de pouce de 20 ou 40 places pourraient être sympa pour ceux qui se font des outfits pour les dudu.

SiRPattate.
19/02/2018, 10h15
Finalement je commence à m'en rendre contre du manque de place. Même si je ne collectionne pas tous les skins ça peut être short à certains moments.

Kev16pro2.0
19/02/2018, 15h23
Et je crois bien en avoir parlé ailleurs, mais avoir plus de place, c'est bien, mais si on a pas plus de classe (3 max actuellement) par héros pour appliquer les skins (et donc en profiter pleinement); ça ne servira à rien d'augmenter l'inventaire ! Il faut également plus de classe d'équipement par héro, et Ubi peut même les rendre payantes via la monnaie du jeu pourquoi pas...

OneRakash
25/02/2018, 00h27
Salut à tous

Je suis aussi très favorable à l'augmentation de l'inventaire étant donné que le nombre de skin augmente à grande vitesse.

Par ailleurs, ce serait bien aussi si on pouvait mettre des skins d'arme de provenant d'item de qualité différente : puisque la mode semble de créer des événements à durée limitée avec loot (au passage le système de loot, quelle merde, j'en ai rien à foutre de farmer les persos que j'ai même pas débloqué !) d'armes et armures un peu sophistiquées, ce serait bien de pouvoir les garder.

Or entre le premier événement et maintenant, il est possible de monter de niveau, donc de passer par exemple d'items de qualité bleue à violette. A ce moment là c'est très con d'avoir farmé comme un malade (tous les persos non débloqués, puis finalement, après des jours de farme intensif et qui dégoûte du jeu par trop plein) un skin d'arme qu'on ne peut plus équiper ensuite parce que le niveau ne correspond pas.

J'adhère complètement donc à l'idée d'augmenter l'inventaire, mais faut voir un peu plus large aussi, en songeant qu'on souhaite garder nos "anciens" skins d'armes.

Salutations

Zettai-Reido
26/02/2018, 09h37
Finalement après une bonne semaine de farm.
Effectivement 60 places c'est très très juste si l'on souhaite conserver un peu les skins. Sachant qu'en plus à chaque Event il y a des skins d'armes et d'armure uniques (visiblement) du coup ça prend déjà 6 places par event si on veux les conserver donc ça monte très vite...
Sans compter qu'à chaque saison on a de nouveaux légendaire...