PDA

Afficher la version complète : Récompense des parties Joueurs contre IA et IA niv.3

tephamelie
14/11/2017, 23h15
Bonjour,
L'IA de niveau 3 étant apparu je propose que les récompenses de matchs uniquement contre IA augmentent (acier et EXP) sachant que la difficulté augmente aussi, ce qui serait logique. Ca devient difficile de jouer contre l'IA alors autant augmenter les récompense, ou alors empêcher le niv.3 d’apparaître dans les matchs IA contre joueurs, vu qu'on l'on vas contre l'IA pour s'entraîner ou alors prendre plaisir à les massacrer facilement, ce qui n'est désormais plus le cas (pour le 2eme point). Tout en continuant à faire apparaître les niv.3 dans les parties JcJ pour ne pas déséquilibrer l'absence d'un joueur.
Qu'en pensez vous ?

KingDjura
15/11/2017, 11h00
Je suis d'accord avec toi pour augmenter un peu les récompenses (d'une manière générale aussi d'ailleurs) ... Très honnêtement, je préfère pour le moment aller jouer contre l'IA que contre des joueurs pour m’entraîner. Le niveau moyen des bots niv.3 et quand même largement au dessus du niveau moyen des joueurs lambdas (ce qui est beaucoup mieux pour apprendre) et en plus y'a moins de déco (les gens ragequit rarement contre des bots, et y'a deux fois moins de joueurs, donc moins de risques de plantages).

Magic_Kriss_k
16/11/2017, 12h32
Je suis d'accord avec toi pour augmenter un peu les récompenses (d'une manière générale aussi d'ailleurs) ... Très honnêtement, je préfère pour le moment aller jouer contre l'IA que contre des joueurs pour m’entraîner. Le niveau moyen des bots niv.3 et quand même largement au dessus du niveau moyen des joueurs lambdas (ce qui est beaucoup mieux pour apprendre) et en plus y'a moins de déco (les gens ragequit rarement contre des bots, et y'a deux fois moins de joueurs, donc moins de risques de plantages).

Mais comme je suis d'accord avec toi :-) Les IA Niveau 3 un pur régal pour l'entraînement feintes et tout le tralala !
En revanche, ils ne sont quasi pas GB sauf après une parade et ça, c'est relou...
C'est l'idéal pour monter un perso y a un vrai challenge maintenant et donc d'accord pour augmenter acier et récompenses...

Ggshadow
16/11/2017, 13h27
Ta même des IA qui cheat :| Une fois j'en ai tué une par mort accidentelle,elle c'est mit sur le ventre carrément sur le rebord,puis elle ma envoyé son phantome invisible me buté :| Ou encore ta des IA qui peuvent t'enchainer de fous a 2,spam AoE du Glad avec la chamane et sa morsure,meme les IA devienne deguelasae xD

Deadezio36
17/11/2017, 14h48
L’ia n’est pas niveau 3 mais 4 plus bullshit....

Le shinobi enchaine le seul coups trop vite.

Le centurion.... Spam litteralement la combinaison interdite.

Le reste j’ai pas trop fait attention.... mise à par qu’eux peuvent t’enchainé des contre chop... et toi non...

Ps: le seul point non nul du jeu, ils ont réussi à le rendre nul.

Magic_Kriss_k
20/11/2017, 15h19
Ta même des IA qui cheat :| Une fois j'en ai tué une par mort accidentelle,elle c'est mit sur le ventre carrément sur le rebord,puis elle ma envoyé son phantome invisible me buté :| Ou encore ta des IA qui peuvent t'enchainer de fous a 2,spam AoE du Glad avec la chamane et sa morsure,meme les IA devienne deguelasae xD

J'allais oublier... Les IA ne tombent pas dans le vide.. mdr ! Faut s'y prendre à deux où trois fois lol !

tephamelie
22/11/2017, 14h23
Exact certains tank sont impossible à guardbreak ! On devrait vraiment avoir plus de recompense selon le niveau des IA et le nombres d'IA de chaque niveaux.