PDA

Afficher la version complète : Les personnages ne vieillissent pas

Am1k6r
17/03/2010, 08h07
Bonjour,

Voilà, pendant tout le jeu, qui dure 23 ans (de 1476 à 1499), j'ai l'impression qu'Ezio est le seul personnage du jeu qui a vieillit.

Quelques personnages :

Ezio Auditore - 17 ans - 40 ans - On se demande finalement si c'est de la vieilliesse vu que c'est juste de la barbe...

Rodrigo Borgia - 45 ans - 68 ans - Rodrigo est peut-être vieux à la fin du jeu, mais il n'a rien perdu de ses techniques de combat. Par contre on voit un peu qu'il a vieillit...

Claudia Auditore - 15 ans - 38 ans - Elle a toujours gardée son air et son visage d'adolescente.

Maria Auditore - 44 ans - 67 ans - Même après la fin du jeu, Maria garde le même visage.

Mario Auditore - 42 ans - 65 ans - Pour un homme de 65 ans, il a beaucoup d'agilité et manie bien l'épée !

Leonardo da Vinci - 24 ans - 47 ans - Leonardo n'a même pas un seul cheveux blanc à la fin du jeu...

Paola - 38 ans - 61 ans - Déjà qu'elle commence très belle au début du jeu, elle n'a rien perdu de sa beauté.

Bon, en gros, il est clair qu'à la Renaissance, le crèmes anti-âge étaient beaucoup plus efficaces que les notres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png .

Am1k6r
17/03/2010, 08h07
Bonjour,

Voilà, pendant tout le jeu, qui dure 23 ans (de 1476 à 1499), j'ai l'impression qu'Ezio est le seul personnage du jeu qui a vieillit.

Quelques personnages :

Ezio Auditore - 17 ans - 40 ans - On se demande finalement si c'est de la vieilliesse vu que c'est juste de la barbe...

Rodrigo Borgia - 45 ans - 68 ans - Rodrigo est peut-être vieux à la fin du jeu, mais il n'a rien perdu de ses techniques de combat. Par contre on voit un peu qu'il a vieillit...

Claudia Auditore - 15 ans - 38 ans - Elle a toujours gardée son air et son visage d'adolescente.

Maria Auditore - 44 ans - 67 ans - Même après la fin du jeu, Maria garde le même visage.

Mario Auditore - 42 ans - 65 ans - Pour un homme de 65 ans, il a beaucoup d'agilité et manie bien l'épée !

Leonardo da Vinci - 24 ans - 47 ans - Leonardo n'a même pas un seul cheveux blanc à la fin du jeu...

Paola - 38 ans - 61 ans - Déjà qu'elle commence très belle au début du jeu, elle n'a rien perdu de sa beauté.

Bon, en gros, il est clair qu'à la Renaissance, le crèmes anti-âge étaient beaucoup plus efficaces que les notres http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png .

Ma-Chao
20/03/2010, 15h00
oué c'est claire personnelement , je trouve que ASCII est bien pire que ASC1 sur le niveau de la logique et des bugs, il y a trop de problemes.

Kingsalt20
20/03/2010, 16h15
En même temps. AC1 l'histoire d'Altaïr se déroule en 8 mois alors qu'Ezio c'est pendant 23 ans.

Ma-Chao
21/03/2010, 01h10
ba meme au lieu de vouloir bien faire et faire un gros truc il devrais ce contenter de faire une petite chose comme ASCI mais bien faite au moin

PatateDesEnfers
21/03/2010, 01h38
Pis d'abord , Ezio tu le vois à la fin de la séquence de Forli quand il vient a peine d'avoir de la barbe il a quelques rides aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Enfin c'est vrai tous les autres vieillissent pas ...

Am1k6r
21/03/2010, 04h53
Des rides ? Dans la Bataille de Forli il à 29 ans, avoir des rides aussi jeune... Et puis où tu vois qu'il a des rides ? Il a juste une barbe.

Kingsalt20
21/03/2010, 04h59
Ouais il a des rides, ou juste les traits tirés. Il à l'air plus méchant aussi à la fin de la séquence de Forli : il fronce les sourcils avec un air méchant. Ca change de son air idiot du début quand il a la lèvre coupée.

Am1k6r
21/03/2010, 05h12
Alors Ubi a fait une erreur, au lieu de rajouter la barbe dans la séquence 13 (il a 38-39 ans dedans) ils l'ont mis dans la séquence 12 (29 ans).

Kingsalt20
21/03/2010, 05h23
Il a la même tête a 40 qu'a 32 (car on est en 1492) Ce qui est illogique.

Ce que j'aime pas c'est qu'Ezio est pâle et la barbe ne va que si il porte des habits foncé comme l'ébène des marais ou l'armure d'Altaïr.

Sauf hic l'armure massaglia ou l'armure en fer ne va pas avec la couleur ébène des marais.

Je veux qu'on puisse la coupée ou la mettre personnalisé pour faire le bouc comme dans l'artbook de la black Ed. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Skulblakka67
23/03/2010, 15h17
Et je vous ferais remarquer que ezio c'est desmond alors que il on regler l'animus pour que les gens garde le meme visage sauf que desmond a peut-etre aimez la barbe d'ezio ?
Donc l'animus pourrait faire en sorte que les gens reste avec le meme visage de la première fois qu'on les a vu !^^ Moi je trouve sa logique ^^ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Cela expliquerais pourquoi les gens ne viellise pas.

Kingsalt20
24/03/2010, 06h47
Mouais bof. Moi je dit que c'est comme l'ancêtre de Chuck Norris dans Walker Texas Ranger dans le passé: ils ont la même tête http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

S'il n'y a que Ezio qui vieillit tout cela est illogique.

Ma-Chao
24/03/2010, 12h09
oué ba ils en fond beaucoup d'erreur Ubisoft au debut je l'ai pas remarquer mais avec le temp j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus entrain de ce foutre de nous et qu'il n'en ont plus rien a ciré de satisfaire le publique enfin une fois que tout le monde a acheter le jeu

Greyzlack
24/03/2010, 12h31
C'est vrai que c'est un des aspects du jeu qui m'a tiré un profond rictus de mépris, ils n'ont vraiment pas soigné le travail concernant leurs personnages. J'ajouterai même qu'en plus de ne pas être sujet à l'emprise du temps, le niveau usuel de certains personnages laisse vraiment à désirer. La mère d'Ezio, Maria si je ne me trompe pas, aurait eu le temps de mourir d'escarre (pourrir sur place) plusieurs fois à ne rester qu'à prier sur une période de 23 ans. Claudia pareil, 23 années passées derrière un bureau, si elle est tombée amoureuse de quelque chose, c'est peut être des chiffres ou de types morts dont les livres qui l'entourrent parlent. Ou alors de l'architecte toujours présent même une fois les rénovations terminées lol. Vieux Léonardo que jamais, une fois les 30 pages du codex décryptées, il disparait littéralement, pas de merci ni au revoir, ni même de "à une prochaine fois". Même constat avec Lorenzo qui, j'aurais cru, aurait tenu une place bien plus importante dans la vie d'Ezio puisqu'il passe son temps à nous faire faire la sale besogne. En dehors du sauvetage en 1979 dont seuls les joueurs de la version Black bénéficient, il disparait visuellement à la mort des Pazzi et complêtement après avoir fuit Florence. Pas d'appel à l'aide, pas de lettre recommandée, que dalle. Merci pour vos services et à jamais.
Alors bien sûr j'exagère un peu, on peut toujours supposer que ces personnages retrouveront une utilité quelconque ou feront une nouvelle apparition dans l'épisode chronique qui ne sera pas officiellement le numéro III de la saga Assassin's Creed, et qui aura de nouveau pour ancêtre de Desmond, Ezio, mais tout de même, on sent vraiment que le jeu part un peu en vrille sur la fin. Des aspects qui auraient pu avoir leur intérêt sont complêtement délaissés. Avoir fait intervenir un personnage fictif dans la vie de ces personnages historique force un peu les scénariste à balayer le personnage fictif de façon un peu trop drastique au profit de la véracité historique, je suppose. Et je ne parle même pas du sort réservé à Borgia qui a été lui même fait pour rester dans l'authenticité historique,toujours supposition personnelle, mais franchement, le chef des templiers d'Italie, qui sait ce dont il pourrait être capable même déstitué de tout pouvoir ? Il pourrait très bien laisser des informations compromettantes pour les Assassins par la suite. Ezio n'a pas agit en bon Assassin à mon gout. Alors après on pourra me dire que peut être qu'il est bel est bien mort par la suite de la main d'Ezio ou d'un autre éventuel Assassin, mais on a pas plus de détail.
Puis pour revenir sur la petite barbe très mal soignée d'Ezio, je pensais qu'on aurait droit à plusieurs stade d'évolution, un peu comme le délabrement des vêtements du Prince de Perse des Sables du Temps, qui plus est, l'artwork d'Ezio âgé en maître Assassin laisse voir un barbe plus imposante que celle présentée dans le jeu, ceux qui auront fait les frais d'une version Black pourront donner leur avis, vous ne trouvez pas que la barbe d'Ezio sur l'artwork n'est pas sans rappeler celle d'Al-Mualim ? Ca ne m'aurait pas déplu d'avoir droit à un maître Assassin de cette envergure.Et pour couronner le tout, si je devais choisir entre l'ancêtre que je préfère, je choisirais Altaïr sans hésiter. On dit qu'Ezio passe d'un désir de vangeance à un sens du devoir prononcé. Honnêtement, je n'ai pas senti le changement. Ezio ne se pose jamais une seule question lorsqu'il assassine une de ses victimes, il se contente d'un discours redempteur type "Tu as eu tort, tu as été trop cupide / tu t'es laissé berner, repose en paix". "Repose en paix", il répéte cette même phrase tellement de fois que j'en suis venu à ne plus la supporter. Là où Ezio tue simplement pour mener à bien ses plans sans d'avantage réfléchir au pourquoi, lorsqu'il pose une question dans les rares occasions où ça arrive, il ne reçoit aucune réponse sauf à de rares exceptions, bah oui faut bien faire avancer l'intrigue. Le seul passage où on le sent réellement inspiré c'est lorsqu'il s'adresse à la foule après avoir assassiné Savoralona avant que les flammes ne le consumment, mais encore faut-il avoir téléchargé le contenu. Altaïr lui, a vraiment changé entre la première mission que l'on passe à ses cotés et celle où il prend la vie de son maître. Il passe de l'homme orgueilleux et borné à celui d'attentif et clairvoyant et tout ça en 8 mois seulement contre 23 ans pour Ezio. Bref j'ai les machoires un peu crispées par la déception.
Honnêtement, pour un projet qui se veut irréprochable sur le coté historique, je trouve que trop de points laissent encore à désirer, si le game play est sans doute plus élaboré que son prédecesseur, je trouve que son grand frère reste plus cohérent que le successeur sur le point chronologique. Evidemment, entre une période de 8 mois et une autre de 23, ça parait évident que les détails évoqué plus haut ne peuvent pas porter à défaut en dehors de l'évolution de la mentalié de l'ancêtre.
Fichtre je parle je parle, j'espère seulement que la longueur de mon post ne découragera pas les intéressés car il y a vraiment de plus à apporter pour les éventuelles suites.

Kingsalt20
24/03/2010, 14h24
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif Kanjin !

Je suis ravi de ton avis car moi aussi je trouve que AC2 a été pas mal baclé en 2 ans : DLC mal fini, personnages qui n'évoluent pas et qui restent à la même place pendant X années.

J'aurais voulu moi aussi des vêtements qui se délabrent et qui gardent le sang; que la barbe ait plusieurs stade d'évolution comme le bouc dans l'artbook de la black édition pour finir comme la barbe qui ressemble à Al-Mualim.

Les devs nous avaient annoncé une tension entre Ezio et Léonardo dont on a rien ressenti; le passage du désir de vengeance au devoir de justice qui est totalement invisible.

Aprés les assassinats d'Altaïr les cibles se confessaient et le mettait en doute. Là les cibles refusent juste la Mort et ne dise rien à Ezio car aucun n'avaient de bonnes attentions.

Miss-Daft
24/03/2010, 14h33
Bienvenue à toi !

Avis partagé avec tous les deux, et j'ajouterai même ce fameux Machiavel qui était censé être notre "Q" comme dans James Bond.
Si on prend le jeu originel sur console (c'est à dire comme moi, sans les DLCs) ce cher Machiavel on le voit... Une ou deux fois, et pas vraiment dans le rôle qu'on nous a vendu.
Et ça m'agace d'autant plus que j'avais dû faire un résumé de sa vie sur le forum... Mais ça, c'est à part ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Greyzlack
24/03/2010, 14h52
Merci pour l'acceuil.
Miss-Daft je crois qu'il y a eu quiproco de ta part, Machiavel n'est pas censé être notre "Q", c'est bel et bien Leonardo qui s'en charge. Cela dit la réplique "Sert toi de tout ce que je t'ai appris" que nous lance Machiavel lorsque Ezio, Mario, Leonardo et Machiavel sont dans le laboratoire de Leonardo me fait bien rire puisque Machiavel ne nous a... rien appris ! Si il nous apprend simplement que comme toutes les personnes qu'on a cottoyé jusque là, il est lui aussi un Assassin.
Même ça je trouve que c'est un peu gros, que tous soient des Assassin y compris ce Condotierri que l'on délivre à Venise et qui n'a de cesse de vociférer, des répliques qui mériteraient de figurer dans la rubrique des répliques cultes d'ailleur. Pour un Assassin je ne l'ai pas trouvé très discret, même si il ne manque pas de jugeotte en tant que stratège. Il me fait un peu penser à un personnage de la Comedia Delarte.
Pour la séparation de Leonardo et Ezio, je parlerais pas vraiment de tension mais plutôt de balayage pure et simple tout comme avec Lorenzo. Après si on me dit que de ne pas avoir enlassé Leonardo à Venise a été un élément capital qui m'a fait loupé une cinématique ! (lol) pourquoi pas, je n'en sais rien, je n'ai pas encore recommencé le jeu et je me demande si je prendrai le temps de le faire comme j'ai pu le faire nombre de fois pour son prédecesseur. Ne pas pouvoir rejouer les séquences histoire, ça en fiche un coup à la motivation. Je le ferai sans doute une fois de plus pour essayer de saisir tous les éléments de l'intrigue qui m'auraient échappé, mais ce ne sera pas avec le même plaisir, la fin est tout simplement trop baclée.
Pour le Vatican je m'attendais quand même à autre chose qu'une suite d'épreuve linéaire. Peut être que la chronique supplémentaire d'Ezio nous fera faire un meilleur tour du propriétaire.
Cela dit, je joue à ce jeu avant tout pour l'intrigue principale et si celle ci tourne à l'eau de boudin, je ne sais vraiment pas comment j'y réagirai, considérer le Soleil comme un ennemi... j'ai l'impression de voir la concrétisation du rêve de monsieur Burns des Simpson, c'est finalement lui qui aurait raison ? lol

Miss-Daft
24/03/2010, 15h04
Non non, Machiavel était censé être notre génie "technique & stratège pour les Nuls" tandis que Léonardo nous fait les gadgets.
J'ai peut-être cependant inversé les appellations, il est tard, je suis fatiguée et de toutes façons, je fais toujours des quiproquos. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Comme dit précédemment la tension Ezio/Leonardo, l'évolution du héros qui n'est pas si flagrante... Ah si, vers la fin "je fais pas ça pour me venger en fait, ça m'apporte rien". Waouh. Ce sont des choses mal-exploitées. Voir pas exploitées.

Par contre, ce que l'on ne peut pas reprocher, c'est la base de données comprises dans le jeu.
Personnellement, pour bien préparer mon voyage en Italie de la semaine prochaine, j'ai revisité un peu tout ça.
Également les séances d'énigme : j'ai adoré et j'ai même pas demandé de l'aide ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Mais c'est hors-histoire du jeu ça. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

Greyzlack
24/03/2010, 15h32
Evidemment, tout n'est pas à jeter dans ce jeu, loin s'en faut d'ailleur sinon je regretterais amérement les 70 euros que j'ai déboursé l'acheter.
Les phases d'énigme sont vraiment bien pensées, peut être un peu trop parfois car je l'avoue, vers les dernières j'ai jeté l'éponge, c'était vraiment mais vraiment trop recherché à mon gout. Voir apparaitre le "4" dans le fond d'écran rémanescent, c'est un peu trop vicieux à mon gout, tellement focalisé sur les images que je ne l'ai pas vu. Mais cela dit, je n'ai pas moins apprécié ces phases, ça ajoute une réelle difficulté dont on se défait bien moins facilement qu'un combat contre une poignée de garde.
La réintroduction d'Altaïr m'a également fait énormément plaisir, rejouer Acre ne serait-ce que quelques minutes j'ai trouvé là un petit coté nostalgique pas déplaisant. Et surtout, les réponses apportées sur ce qu'est devenu Altaïr suite à sa découverte, et pour une fois je suis surpris, je lui découvre des sentiments bien doux en dehors de ceux qu'il réservait à Adha. J'aimais bien ce coté détaché dont il faisait preuve en suivant les lois de la fraternité, mais le codex nous apprend que l'experience qu'il a vécu l'a vraiment transformé. Il réfléchi à tout, aux fondements et aux paradoxes de la fraternité comme à l'origine des hommes, des religions et de la Pomme. Beaucoup de joueurs ont dû se poser des questions sur ce qu'il adviendrait d'Altaïr à la fin du premier opus et je dois bien l'avouer, ces mêmes questions perdurent concernant Ezio qui commence ENFIN à poser des questions sur la... fin. Donc je reste curieux de la réaction d'Ezio à cette révélation. Evidemment on ne reste pas indifférent à la Vérité du patient 16 qui lève encore un nouveau voile de mystère déjà évoqué dans le jeu avant d'avoir terminé toutes les énigmes, Altaïr parle dans le codex de grande tours de verres si je ne me trompe pas, moi je rapporte ça à la vidéo d'Adam et Eve dont la gestuelle n'est pas sans rappeler celle des Assassins, mais ça, tout le monde l'aura remarqué, je ne donne pas de scoop x]
Et bien sûr, l'apport en information architecturale et picturale, étant en option Arts Plastique, ça donne de la matière à travailler, qui a dit que les jeux vidéos n'apprenaient rien ? lol

Skulblakka67
24/03/2010, 17h44
Moi aussi je suis en option arts plastique http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Pour revenir a ce que tu disait sur altair il dit qu'il a vu de grande tour de metal s'effondrer grace a la pommme la destruction du monde peut-etre ? Ces pour empecher sa que..minerve ? parle des temples a Desmond la fin du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ma-Chao
24/03/2010, 23h34
mais de toutes façon c'est du nimps ils nous enfoncent a tout les coups, rien vos un bon vieille ASCI de plus j'ai remarquer aussi un truc c'est que les voix francais suivent trés mal avec les bouches des personnages alors que dans le premier c'etais pratiquement parfait.

Greyzlack
25/03/2010, 13h07
Concernant les voix j'ai déjà donné mon avis, déjà rien que le fait qu'ils n'aient pas refait le même casting pour Desmond et Warren, c'est déjà une sacrée faute de gout (et c'est pas la première du jeu on a tous dû le gueuler une vingtaine de fois chacun).

Mais c'est vrai que maintenant que tu en parles, j'ai cru à quelques occasions que c'était mon ordinateur qui ramait. Etant donné que j'avais joué au premier sur une machine offrant une qualité de jeu vraiment médiocre, j'observais déjà des décalages de voix à cause des ralentissements. Mais avec la nouvelle machine dont je dispose, ça me paraissait un peu gros...

Et pour la vision d'Altaïr, si on s'en tient aux dires, l'apocalypse qui pèse sur nos petites têtes s'est déjà produit une fois par le passé, on peut donc prétendre qu'il se reproduit de façon identique à une période de notre avancement toujours similaire. Mais c'est beaucoup m'avancer de supposer ça simplement pour expliquer la vision d'Altaïr correspondant à la vidéo du sujet 16 et par logique, de ce qui arrivera (à nouveau).

Skulblakka67
26/03/2010, 16h07
Oh le monde se voit détruit a cause d'une apoicalypse sa serait pas un tres bon scénario pour le 3 -_-

Greyzlack
27/03/2010, 06h57
Oui je me vois mal lutter contre le soleil... Je crois que je préférais l'atmosphère qui s'en tenait au complot de rang mondial lol

Am1k6r
27/03/2010, 08h21
Le 21/12/2012 serait la fin du monde selon les mayas, elle est inscrite sur le mur de la chambre d'Abstergo, peut-être que le sujet 16 a vu ce qu'à vu Altaïr... Mais apparement les Mayas étaient très mauvais en mathématiques et alors la vrai date serait pour 2208.

Miss-Daft
27/03/2010, 08h31
Les Mayas ont jamais dit la fin du monde... Mais la fin d'un cycle. On a déjà changé plusieurs fois de cycles sans être tous mourru. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Pour ce qui est de la fameuse "date" selon les Mayas... Rappelons qu'ils sont mourrus eux, à cause des Conquistadors. Ils ont peut-être tout simplement pas pu finir leur calendrier... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

Ma-Chao
27/03/2010, 08h47
pareille ça ça casse vriament tout le jeu a l'origine c'etais un bon jeu parlent des assassins et des templier et maintenent vue qu'on parle beaucoup d'ecologie on devie le sujet sur le soleil serieux c'est du vrai n'importe quoi jvais acheter le prochain ASC mais le 3 et tout ceux qui suivrons je ne pense pas ci c'est encore aussi merdique, et oué niveau des voix sa fait pitier pareille il on voulus refaire le visage de Desmond ce quif ait que le visage d'Altaïr et lui meme changer et ça fait un sale visage avant il avais un aire assez impulsif la ça fait une tete trop gentille comme Desmond c'est moche

et pareille quand Ezio provoque car un sujet parler d ela provocation generalement il n'as pas le temps de finir ça phrase qu'on ce fait taper donc generalement la phrase ce coupe ça fait pitier, voila a vouloir faire trop bien ça rend le jeu vraiment pourris et dire que la premier fois je me disais "ptain ASCII defonce" ba la je regrette de plus en plus

Greyzlack
27/03/2010, 19h41
Ah ça c'est vrai qu'en plus de changer la voix de Desmond ils ont quand même bien changé les gueules. Autant pour Ezio, bon bah je m'en fout il est comme il est on le connaissait pas d'avant, mais Desmond, en plus c'est débile, ils nous offrent une vidéo résumée du premier opus avec les mêmes graphismes du premier, on voit bien la gueule de Desmond qui a un caractère facial bien différent, certains diront qu'il est moins expressif, peut être, mais je préfère cet air là que celui qu'il affiche par la suite, c'est comme Lucy qui change franchement de look, pas seulement les fringues hein, mais le rendu facial, y'a plus de détail je suppose mais ça dénature complêtement à mon gout.

Pareillement, on rejoue Alataïr pendant une très courte période mais il est possible d'avoir le skin par action U-play, quand on regarde, on voit bien que c'est pas le skin Altaïr à purement parlé, c'est les fringues avec la gueule d'Ezio, un ami me disait qu'on fait pas la différence, mais si on place deux screen cote à cote de l'expression faciale d'Altaïr dans le premier opus et celle du second sur un autre screen, c'est clairement pas la même, le premier avait l'air beaucoup plus détaché, le second fait un peu trop ténébreux.

Bon je suppose que tout ça est lié aux nouvelles technique de production 3D des personnages, mais quand même, on est déçu de devoir quitter ce à quoi on s'est habitué dans un jeu qui était déjà ésthétiquement parlant très beau. Ca parait débile de parler comme je le fais mais plus j'y pense, plus je me dis qu'ils auraient dû garder certains aspects comme l'opus précédents pour certains personnages. Garder Desmond comme on le connaissait, Altaïr comme on le connaissait et faire Ezio comme il l'est sur cet épisode. Mais tout ça, ça reste du détail. Du détail qui dénature à mon gout ^^"

Ma-Chao
28/03/2010, 03h37
tes pas le seul que ça denature... franchement ça fait pitier c'ets une expresison mais quand on met le costume Altaïr c'est vrai que c'est Ezio par contre quand on le rejoue dans le reve on vois que c'est Desmond et non Altaïr et c'est vraiment moche bref ça changeras rien surtout maintenent de ce plaindre