PDA

Afficher la version complète : Bug quête "à son service secret"

sebastien_06
15/11/2017, 08h46
Bonjour,

Pour cette quête, il faut porter un prisonnier en dehors du fort romain Chersonesos.

Mais, pour une raison totalement inconnue :D, ce personnage n'est pas présent dans la cage où il devrait être, et l'icône jaune de suivi de quête n'apparaît pas sur l'écran de jeu...

J'ai rechargé l'objectif de quête, j'ai fais d'autres missions....etc... Mais rien ne change.

Merci de m'indiquer si des solutions existent ? Ou s'il faut attendre un patch ?...

Yoha2009
15/11/2017, 12h05
Malheureusement je n'ai pas de la réponse mais j'ai le même bug, donc j'apporte mon témoignage ! C'est très frustrant !

J'espère une réponse rapide :)

SnackSnake
17/11/2017, 16h17
Bonjour,

J’ai eu le meme probleme que vous, pour le resoudre, vous trouverez l’espion à l’est du camp, a quelques pas de celui-ci, il sera caché dans un buisson couché au sol (apparement il peut s’enfuir tout seul). Bayek parlera automatiquement quand vous serez assez proche, a vous de suivre sa voix.

J’espere que cela vous aura aidé ! Bon jeu

Yoha2009
21/11/2017, 18h20
Merci beaucoup ! ça marche ! :)

Reiik0Z
21/11/2017, 19h37
Excuse moi mon ami, j'ai le même problème mais je ne trouve pas les buissons en questions pouvez vous me donner plus de détailles?

SpraightOkac
12/03/2018, 14h30
Salut! J'ai un problème similaire, sur la mission principale: la machoire du crocodile, il faut suivre un denomé felix dans l'arène de gladiateur, malheureusement lorsque je suis dans l'arène, le marqueur est à 1800m et dès que je sors de l'arène, l'objectif devient: rentrer dans l'arène, j ai essayé de recharger l'objectif de quête et de faire d'autres missions mais ça ne marche pas 😣

Ubi-WhiteRoom
12/03/2018, 14h32
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir une vidéo illustrant le problème ?

Merci.