PDA

Afficher la version complète : Anubis deuxième tour ?

J0nSn0w999
15/11/2017, 10h25
Bonjour. Apres recherche sur internet et ce forum, je n'ai pas réussi a avoir des infos sur le deuxième tour d'anubis. En effet j'avais cru voir qu'il y avait un "objet clé" (si toutefois c'est bien l'épée dont ils parlent) chaque semaine afin d'être récompensés par la suite par une tenue.
Or, si j'ai bien compris, il devrait y avoir le deuxième jour depuis hier déjà.. Et tjrs pas de bug Animus en vue sur la map...

Des infos ?

ke2038
15/11/2017, 10h46
j'ai pas tous compris, mais je vais essayer de répondre a ce que j'ai compris^^

y'aura pas deuxième anubis (enfin si mais pas maintenant) c'est un nouveau dieu qui va apparaitre (en tous yaura 4 dieu a affronter, chacun va te donner une arme et quand taura les 4 tu aura la tenue) les dieu vont revenir cycliquement (je sais pas si ca se dis^^) en gros quand on aura battu les 4 dieux ils reviendront. Pour le deuxieme dieu on a pas de nouvelle encore.

J0nSn0w999
16/11/2017, 00h17
Ok merci pour ta reponse Ke

Je pensais qu'il y allait en avoir toutes les semaines, chaque fois un différent ou disons un second défi Anubis... Bof...
Si une fois lvl max, armes légendaires max, quêtes réussies.. Faut attendre des mois pour faire un défi qui dure 7min pour une pauvre tenue... C'est bof...