PDA

Afficher la version complète : Tournoi (et la randomness des récompenses !)

Rosaphir
15/11/2017, 20h25
J'ai appris et vu que les récompenses de tournoi ont été actualisées, rendant les ornements précédents à jamais bloqués
Alors, deux GROS points négatifs qui fais qie je hais ubisoft pour toujours !!!
• Les ornements précédents ne sont plus déblocables, ce qui est relativement idiot (pour être poli) car on ne finit pas premier à chaque tournoi alors pour tout obtenir bonne chance
•Les récompenses sont attribué à des persos random ce qui est TRÈS TRÈS PÉNIBLE quand tu cherche l'ornement sur ton perso et rien d'autre. Par exemple, j'ai voulu (et veux toujours) les bois de cerf sur Nobushi et j'ai win 3 tournois en la jouant uniquement, tout ça pour avoir le truc pour Sentinelle, Highlander et Berserker.... GÉNIAL MERCI UBI !
Ca devrait être un système ou la récompense serai pour le perso que tu a le plus joué dans le tournoi, pas un truc random sur un perso random....
Bon après, je n'attend pas de suite de la part d'ubi pour arranger les choses ( Et le nouveau ornement de Nobushi est dégueulasse à mon avis )

SiRPattate.
16/11/2017, 15h59
Pour le premeir point je ne suis pas de ton avis : celà montre que tu as fait tel ou tel tournois il y a un certain temps. De plus ils seront peut être déblocables par la suite (1 an, 2 ans qui sais ?)

Concernant le 2° point je suis d'accord avec toi, drop un item au hasard alors qu'on joue tel ou tel héros c'est débile. En temps normal on pourrait comprendre mais en tournois non, ça montrerai qu'on a gagné un tournois avec un perso non op par exemple . . .