PDA

Afficher la version complète : Votre nouveau Community Representative!

Ubi-WhiteRoom
16/11/2017, 15h02
Bonjour à tous!

Je suis Ubi-WhiteRoom, également connu sur les internets sous le pseudo "White24Room" et je rejoins l'équipe francophone en tant que Community Representative.
Cela signifie tout simplement que si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez des questions en tout genre, je serais là pour vous venir en aide!

Ma licence Ubisoft préférée est Assassins' Creed, je l'ai découverte en 2009 avec ACII et durant un peu plus de quatre ans j'ai réalisé du contenu autour de la saga sur YouTube, plus précisément sur une petite chaîne intitulée Assassin's Creed Univers. Sinon j'ai 20 ans et je suis, sans grande surprise, un très gros fan de JV mais également de cinéma. D'ailleurs si vous aimez Star Wars nous allons très vite bien nous entendre.

J'ai hâte d'interagir avec vous tous.

A très vite!

White

KingDjura
16/11/2017, 15h32
Et dire que les plus pessimistes nous voyaient déjà abandonnés par Ubisoft ...

Bienvenue donc ! Es-ce aussi par ton intermédiaire que l'on peut faire remonter des feedbacks constructifs? (Il faudra un topic de feedback pour chaque perso comme à la saison précédente d'ailleurs, ça serait cool :) )

Bon courage dans ton travail !

DeusVult/Valhalla (si on peut me dire qui va gagner la Guerre des factions, ça me permettrait de me décider entre les deux)

SiRPattate.
16/11/2017, 15h53
Welcome :cool:

Tu viens en support ou c'est genre un remplacement ?

Au vue des retours et des questions diverses et variées je te souhaite bon courage ;). Au plaisir de pouvoir discuter sur ce fofo.

Bradon_Hib
16/11/2017, 15h55
Bienvenue à toi et bon courage!

Par curiosité, il n'y a qu'un seul Community representative francophone pour l'ensemble des jeux Ubi?

Est ce que la redescende des informations officielles sur le forum français te concerne?
Parce que j'observe qu'on a pas eu beaucoup d'infos depuis cette été... (saison 4, patchnote, événement Halloween, free week-end.. etc...)

Kingsalt20
16/11/2017, 16h20
Hello bradonaonair, il y a aussi ubi-heruhoss et kitkoumal qui s'occupent des forums. As well apoteozh :)
Sinon welcome Whiteroom ! Mp moi si tu as le temps

Ggshadow
16/11/2017, 16h48
Monsieu White Room pourriez vous m'expliquer pourquoi le Shaman est totalement craqué,pourquoi sa charge possede un tracking de dingue,en plus de permettre au perso de se heal,pourquoi il n'y a pas de malus comme le Shugo? Qui perd des point de vie si il rate ,pourquoi elle peut enchainer 3 fois de suite sa charge totalement craqué,pourquoi sa fait autant mal en plus,pourquoi elle peut la changer en GB ou lourde ,la feinter en une autre charge et triggered avec son emote pour enchainer sur une charge qui fait un 180.

Pourquoi les autres perso,après des deccenies n'ont pas reçu de buff alors qu'ils nous sortent de tel monstres ,pourquoi le Cancerion à reçu un nerf totalement minable après DES MOIS d'attente alors que toute la communautés le trouvé Cancer et totalement craqué sachant qu'en gang il est encore plus pété.

Je vais m'arreter la même si j'aurais sûrement pas de réponse xD

Ubi-Heruhoss
16/11/2017, 17h05
Monsieu White Room pourriez vous m'expliquer pourquoi le Shaman est totalement craqué,pourquoi sa charge possede un tracking de dingue,en plus de permettre au perso de se heal,pourquoi il n'y a pas de malus comme le Shugo? Qui perd des point de vie si il rate ,pourquoi elle peut enchainer 3 fois de suite sa charge totalement craqué,pourquoi sa fait autant mal en plus,pourquoi elle peut la changer en GB ou lourde ,la feinter en une autre charge et triggered avec son emote pour enchainer sur une charge qui fait un 180.

Pourquoi les autres perso,après des deccenies n'ont pas reçu de buff alors qu'ils nous sortent de tel monstres ,pourquoi le Cancerion à reçu un nerf totalement minable après DES MOIS d'attente alors que toute la communautés le trouvé Cancer et totalement craqué sachant qu'en gang il est encore plus pété.

Je vais m'arreter la même si j'aurais sûrement pas de réponse xD

Un peu étrange comme réponse à un post de présentation... :rolleyes:
(Au passage, Il y a pleins d'autres sections pour parler de ça :cool:)

Heruhoss

Ggshadow
16/11/2017, 17h22
Un peu étrange comme réponse à un post de présentation... :rolleyes:
(Au passage, Il y a pleins d'autres sections pour parler de ça :cool:)

Heruhoss

Je sais,je sentait qu' il voulait repondre a des questions donc voilà 😎
(Ouais....avec les 3 quart de vides xD)

Ubi-Heruhoss
16/11/2017, 17h34
(Ouais....avec les 3 quart de vides xD)

AH !

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/557/213/f7f.jpeg

Mais sois rassuré... WhiteRoom est la maintenant :rolleyes:

Heruhoss

Ubi-WhiteRoom
16/11/2017, 18h04
Merci pour cet accueil fort chaleureux. :D

Bradon_Hib
17/11/2017, 09h54
AH !

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/557/213/f7f.jpeg

Mais sois rassuré... WhiteRoom est la maintenant :rolleyes:

Heruhoss

https://media1.tenor.com/images/dfd5671e5d4847a48be0d024abd03e72/tenor.gif?itemid=7256068

(désolé c'était trop tentant :cool:)

LOUERN-_-
17/11/2017, 16h05
Welcome à White ;)

Et bon courage :D ^^

MoonieFR
17/11/2017, 18h40
Bienvenue ! :)

J'ai une bonne question ! Quelle est l'origine de ton pseudo ? Tu as tapé ta tête sur ton clavier comme Heruhoss ? :P

Ubi-WhiteRoom
17/11/2017, 18h49
Welcome à White ;)

Et bon courage :D ^^

Merci beaucoup !

Bienvenue ! :)

J'ai une bonne question ! Quelle est l'origine de ton pseudo ? Tu as tapé ta tête sur ton clavier comme Heruhoss ? :P

Merci. Mon pseudo fait référence à la "White Room" d'Assassin's Creed. Les fans comprendront. :D

Makhnovtchina
24/11/2017, 14h05
Bienvenue et bon courage. =)

(ps : venez en tournois chers CM / CR, on manque de monde!)