PDA

Afficher la version complète : Votre nouveau Community Representative!

Ubi-WhiteRoom
16/11/2017, 15h02
Bonjour à tous!

Je suis Ubi-WhiteRoom, également connu sur les internets sous le pseudo "White24Room" et je rejoins l'équipe francophone en tant que Community Representative.
Cela signifie tout simplement que si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez des questions en tout genre, je serais là pour vous venir en aide!

Ma licence Ubisoft préférée est Assassins' Creed, je l'ai découverte en 2009 avec ACII et durant un peu plus de quatre ans j'ai réalisé du contenu autour de la saga sur YouTube, plus précisément sur une petite chaîne intitulée Assassin's Creed Univers. Sinon j'ai 20 ans et je suis, sans grande surprise, un très gros fan de JV mais également de cinéma. D'ailleurs si vous aimez Star Wars nous allons très vite bien nous entendre.

J'ai hâte d'interagir avec vous tous.

A très vite!

White

VnR-Popey
27/11/2017, 21h17
Bonjour chère ami !

Content de voir à quel point le Community d'Ubisoft tiens à prendre contact avec sa communauté.

En premier lieu, je tiens a remercier tout le personnel d'Ubisoft et principalement les équipes qui s'occupe de la série FAR CRY. Vous contribuez à offrir une expérience vidéo ludique de grande qualité depuis de nombreuses années!! BRAVO:D

Je suis contient que ma prochaine question ne pourras pas obtenir une réponse direct mais qui ne tente rien n'a rien :).

Ayant jouer à tous les FAR CRY je suis devenu au files des année un Très grand FAN ! de la série et principalement de l'éditeur de map qui pour moi est une réel révolution, une opportunité infini pour la communauté de vous faire honneur et vous montrez que nous sommes de grands bâtisseurs. Qui n'a jamais rêver de pouvoir construire un monde digne de ce nom a grand coup de légo et autre jeux de construction ? Et bien grâce a vous j'ai retrouver ce sentiment de plaisir t’en aimer lors de mes plus jeunes années, Merci.

bon fini le moment d'émotion ^^ ma question est la suivante :
- Avez vous une date, du moins une idée de quant vous allez nous donnez des information sur l'éditeur de map ? Ainsi que les caractéristiques du multijoueur et je précise que je parle des option d’hébergements ect...

PS : voici ce que j'ai eu l'occasion de créer avec ce superbe outil ( Far Cry 4 )
https://www.youtube.com/watch?v=KWReRynq24w&t=169s

Merci pour votre futur réponse et BRAVO :)

Ubi-WhiteRoom
28/11/2017, 10h43
Bonjour,

Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous aimez la série et nous espérons de tout cœur que vous apprécierez le prochain opus.

En ce qui concerne l'éditeur de map et le multijoueur, je ne peux malheureusement pas vous donner d'informations pour le moment mais nous devrions communiquer là-dessus très bientôt.
Restez donc à l’affût sur nos forums / réseaux sociaux ! ;)

Bonne journée.