PDA

Afficher la version complète : Exclusion !

Ocapy66
16/11/2017, 21h14
Bonjour à tous
Je n'ai pas encore compris le fait que certains joueurs de ghost war PvP excluent facilement d'autre joueurs sans raison.
Exemple: tu es le dernier de ton équipe à rester sur un match, tu viens d'en ranimer un (car un contre 4 , c pas facile même pour des fortichs), tu t'apprêtes à lutter pour que ton équipe s'en sorte assez bien; et BIM ! tu te retrouves exclu.
Sale mentalité de certains.. comme partout, c moche

SuperBiscotCOT
16/11/2017, 22h06
Bonsoir,

Eh oui les mentalités ne changent pas et il y aura toujours des comportements toxiques ... malheureusement.

Passez tout de même une bonne soirée ! :)

Yui_Kotegawa
16/11/2017, 23h45
Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas.

La dernière fois je me suis fait exclure car j'était le seul a faire des kills, peut être qu'ils pensaient s'en sortir mieux sans moi ^^'.

Si tu veux tu peux passer faire un tour par chez nous :) (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/178323-Team-Eagle-Squad-PC)

Bonne soirée et bon courage.

Ubi-Heruhoss
22/11/2017, 12h11
Salutations Ghosts,

Je comprends ta frustration Ocapy66. Dans 90 % des situations l'exclusion permet d'éviter des comportements toxic de la part de certains joueurs. Malheureusement parfois cette fonction est utilisée pour de mauvaises raisons. Ce système est perfectible, nous en sommes conscient.

Cela va paraître évidant mais je t'encourage (comme dans tout autre jeu en ligne) à lancer des matchs avec le plus d'amis/contacts possible afin de facilement éviter ces abus.

L'union fait la force, bon jeu ! ^^

Heruhoss