PDA

Afficher la version complète : Pb langues éditions Dawn of the Creed : communiquez SVP Ubisoft

Ubiplayersoft42
16/11/2017, 22h59
On le sait, le support est soit injoignable, soit ils mettent 15 jours à vous répondre, c'est déjà pas normal
OK MAIS
Toutes les personnes qui ont préco l'édition Dawn of the creed ont un problème de langues avec leur disque, alors pourquoi attendre pour prévenir et prendre les devants sur l'ensemble des commandes ? Je ne pense pas recommander un jour sur le store avec une si mauvaise expérience et je n'inviterai personne à le faire, il y a un manque de sérieux et de considération auprès des utilisateurs (et fans de la licence par ailleurs)

ke2038
17/11/2017, 10h02
comme je t'a repondu sur lautre post, toute les editions ne sont pas touché (j'ai eu aucun probleme et beaucoup d'autres aussi n'ont pas eu de probleme) donc oui ubi doit attendre que ceux qui ont un probleme se manifeste (sinon pour eux tous va bien, normal donc)

Ubiplayersoft42
17/11/2017, 11h29
Tu es la première personne dont j'entends qui n'a pas eu de problème. Tu l'a précommandé ? Mais du coup, comment sais-tu que "beaucoup d'autres" n'ont pas eu de souci, comme justement, ils ne le font pas savoir ?

Donc du coup, si le problème n'est pas global mais quand même bien connu, pourquoi toujours ce silence totale 1 semaine après mon ticket ? Ca, ce n'est pas correct de leur part.

ke2038
17/11/2017, 12h17
je prend mon exemple et celui de mes amis (histoire de parler d'experience) on est 4 a avoir precommander l'edition DOC et 1 l'edition gold 2 en juillet (dont celui de l'edition gold) un en aout et 2 en septembre dont moi) on a tous recu nos commande le jour de la sortie officiel et aucun n'a eu de probleme sans parler de tous ceux sur d'autres forum qui n'ont pas eu de probleme sur jvc par exemple, "seulement" une dizaine ont eu des problemes (le seulement est entre guillemets hein mais sur les milliers de preco seulement une dizaine en france cest pas super enorme quand meme, mais attention je dis pas que cest normal, cest juste la faute a pas de chance et a des preparateur de commande mauvais, ou des machines qui preparent les box mal paramétré. apres si ils viennent pas posté sur les forum ces simplement parcequils en voient pas l'utilité ou tous simplement parcequ'ils veulent pas

Kingsalt20
17/11/2017, 12h28
Tu es la première personne dont j'entends qui n'a pas eu de problème. Tu l'a précommandé ? Mais du coup, comment sais-tu que "beaucoup d'autres" n'ont pas eu de souci, comme justement, ils ne le font pas savoir ?

Donc du coup, si le problème n'est pas global mais quand même bien connu, pourquoi toujours ce silence totale 1 semaine après mon ticket ? Ca, ce n'est pas correct de leur part.
Bonjour,
Le service support est quelque peu débordé ces temps-ci. Je vous invite à les appeler directement ou essayer via le tchat anglais.