PDA

Afficher la version complète : Actualités Ubi For Honor

SiRPattate.
17/11/2017, 08h33
Je trouve dommage d'avoir une mise à jour et une nouvelle saison qui débute le 14 novembre et de n'avoir la traduction des nouveaux contenu SEULEMENT le 17.
Le dernier topic en date est du 10/11/17 alors qu'il n'est apparu que le 17. Le titre étant :" Cette semaine dans For Honor – 10 novembre 2017 " Dommage d'avoir ça en fin de semaine . . .

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-CA/news-community/index.aspx

Bradon_Hib
17/11/2017, 09h50
Je suis absolument d'accord, comme je trouve un peu dommage le manque d'infos retransmis dans le forum "annonces officielles et actualités"
Ça obligé d'allez chercher les infos ailleurs, et ça explique en partie le "calme" du forum francophone!

SiRPattate.
17/11/2017, 10h18
C'est simple, dès qu'il y a une mise à jour, un correctif, une nouvelle saison, des nouveaux personnages tu as une semaine de retard avec le site d'Ubi. Donc en gros t'as trouvé des infos ailleurs avant . . . Bien dommage pour le site en lui même qui ne sert qu'à valider les infos que tu as trouvés à droite et à gauche :eek:

LOUERN-_-
17/11/2017, 16h06
+1 également ^^ malheureusement on est un peu oublié... mais pas la faute au staff du forum, le problème est ailleurs.

Lord-Kayen
17/11/2017, 16h36
Ce n'est pas dommage, c'est pathétique.

Ggshadow
17/11/2017, 17h24
+1 également ^^ malheureusement on est un peu oublié... Mais pas la faute au staff du forum, le problème est ailleurs.

koffkoffdÉveloppeurquijouentpasaleurfoutuejeukoffk off