PDA

Afficher la version complète : Chrono Malus pvp + de 3h

TontonSmurf
17/11/2017, 13h59
Bonjours je rencontre un problèmes après un crash server .
Je me reconnecte pour lancé une partie ..en Pvp
avec un cadenas sur l'onglet partie rapide puis un Chronos Malus de + de 3H !
C'est normal....?:mad:

SuperBiscotCOT
17/11/2017, 19h37
Bonsoir,

Actuellement le palier minimum de pénalité est de 4 heures mais il y a de fortes chances qu'il soit revus à la baisse d'ici peu de temps :)

A bientôt

CosinusLudo
18/11/2017, 14h28
Il y a un beug parce qu'à la fin de la partie j'ai fait bien attention à sortir quand l'xp a apparut et j'ai eu 3h35 de malus. Qu'il y est un malus ne me dérange pas mais qu'ils le règlent correctement parce que que ça met vraiment les nerfs. Quand je joue, je n'ose même plus allé faire un pause de peur d'avoir le malus ...

Weylin01
18/11/2017, 14h54
Bonjour , pour qui vous vous prenez les programmeurs d'UBISOFT pour bloquer les gens pour être sortie d'une partie !! Vous empêchez les gens de faire ce qu'ils veulent !! J'ai payé mon jeux je pense avoir le droit de faire ce que je veux !!!!!!!!!! Je vous conseille de de supprimer cette belle idiotie de "Chrono malus" sinon vous allez avoir tous les joueurs se tourner vers Call of Duty !!

TontonSmurf
18/11/2017, 15h43
Bonjours merci de m'avoir répondue , qui ne règle pas le problème . C'étais bien un bug , car je n'est pas quitté en cours de partie . Juste pour dire que quand on a juste une après-midi pour jouer un peut , puis que l'on ce fait Chrono Malus + de 3H sans comprendre ... WTF !

Personnellement je pense qu'il faut réduire ce malus .
Cordialement

Weylin01
18/11/2017, 18h29
Je pense qu'il n'y a pas de malus a avoir !! on joue pour s'amuser c'est pas une compétition !! Donc on nous prive de nos droit de faire ce qu'on veut !! Je comprends qu'il y ait de moins de joueur. Et perso si je pense ne plus y jouer s'il y encore ce malus a 2 balles.

Kingsalt20
18/11/2017, 21h24
Bonsoir, Ubisoft ne vous prive pas de rage-quitter une partie, mais vous en subissez les conséquences. Ce n'est pas une question de compétition mais de confort pour vos coéquipiers.
Néanmoins, je suis d'accord que les problèmes de certains qui ont bien quitté en fin de partie ne devraient pas arriver.

SuperBiscotCOT
19/11/2017, 13h13
La pénalité a été réduite à 2h si vous quittez plus de 5 matchs dans les mêmes 24 heures.
Et les pénalités sont nécessaires au vu du nombre de joueurs quittant les parties en plein milieux.

TontonSmurf
20/11/2017, 22h19
Au moins c'est beaucoup moins pénalisant , plus équilibrée . C'est comme ça que l'on avance dans l'ajustement d'un jeux , surtout qu'il a du potentielle .
Cordialement .

Weylin01
24/11/2017, 16h35
Bonsoir, Ubisoft ne vous prive pas de rage-quitter une partie, mais vous en subissez les conséquences. Ce n'est pas une question de compétition mais de confort pour vos coéquipiers.
Néanmoins, je suis d'accord que les problèmes de certains qui ont bien quitté en fin de partie ne devraient pas arriver.

Bonjour, c'est bien ce que je dit on ne peut faire ce qu'on veut !! les équipiers laissez moi rire y en a certains qui jouent pas en équipe !!
La conséquence c'est fini je n'achèterais plus de jeu UBISOFT !!! c'est sure qu' UBISOFT s'en moque mais si toutes les personnes mécontentent font pareil !! Et bien UBISOFT va finir par mettre la clé sous la porte !!

Kingsalt20
24/11/2017, 17h13
Bonjour,
Si par "faire ce qu'on veut" vous entendez "quitter une partie dés que je perds et tant pis si je laisse mon équipe" en effet les sanctions sont là pour limiter ce genre de comportement toxique.
Les personnes mécontentes n'ont pas toutes forcément un comportement disproportionné.

Si vous jouez à un jeu multijoueurs solo il ne faut pas s'attendre à des miracles et à des coéquipiers qui jouent en équipe. Et ce problème existe depuis les débuts des jeux multijoueurs en équipe.

Weylin01
31/12/2017, 15h14
Bonjour,
Et quand on a une déconnexion et qu'on se retrouver avec une pénalité par ce que je ne peut plus rejoindre !!!!!!! D'abord il faudrait déjà enlever les bugs de modification de touches avant d'aller plus loin dans la gestion du jeu. Il m'est toujours impossible de modifier mes touche a cause de touche non assignées que je ne peux modifiée.

Disproportionné !! Oh STOP !!!! c'est un jeu on dirait que vous y jouez votre vie à vous entendre !!!!!! Le taux de fréquentation à grandement baissé !! On se demande pourquoi !!! Quand on voit cette gestion du jeu faut plus se poser de question !!

Weylin01
31/12/2017, 15h18
Et par curiosité comment ça se passe avec les joueurs sur consoles ????

SuperBiscotCOT
07/01/2018, 23h38
Bonsoir,

Pouvez vous préciser les points qui vous embêtent ?
De ce que j'ai compris se sont les touches non-assignables et les déconnexions ?

A bientôt

Weylin01
14/01/2018, 18h30
Bonsoir,
J'ai de touches avec des points d'exclamations (ex: Chat Tous, etc.... ), donc dans la colonne "principale" je n'ai aucune touche d'affecté !! et je ne peut pas en affectée, même dans secondaire je ne peut rien assigner. Et donc si je veux changer par exemple un touche qui est déjà assignée, (ex: Avancer") je ne peut pas car en sortant ça m'indique "Actions non assignés". J'espère avoir été clair !!.

SuperBiscotCOT
15/01/2018, 22h42
Bonsoir,

Je pense avoir compris votre demande et elle sera remontée :)
Merci d'avoir pris le temps de préciser !

A bientôt

Weylin01
24/01/2018, 18h39
Bonsoir,
Merci a vous SuperBiscotCOT (https://forums-fr.ubi.com/member.php/228063-SuperBiscotCOT) d'avoir pris le temps de répondre !!

SuperBiscotCOT
24/01/2018, 19h11
Je t'en prie, c'est avec plaisir que je le fais :D