PDA

Afficher la version complète : Trophée Vieilles habitudes

Trexzombie13
17/11/2017, 20h34
Bonsoir, Alors Voilà j'ai nettoyé tous les lieux de la carte avec Bayek uniquement (j'ai jamais Rien ramassé avec Aya) et pourtant je n'ai toujours pas obtenu ce maudit trophée 😡😡😡😡😡😡😡 y'a des gens Dans Le Même cas ? Et est-ce qu'on peut faire Quelque chose à part recommencer ? Merci

ke2038
18/11/2017, 09h26
ta fini le jeu? a la fin du jeu tu va dans une zone uniquement a ce moment il me semble

guest-8gNrrUEW
22/11/2017, 15h51
Alors perso j'ai fini le jeu, j'ai tout récolter avec Bayek j'ai regarder a droite et a gauche voir si les arenes et l'hippodrome contait pour le succès rien de précisez a ce sujet, J'ai fait toute les quêtes que j'ai pu voir (124 au Total) et rien le succes ne tombe pas et on me dit sur mon Suivi que je suis que a 98 % Alors j'aimerai demander quelque chose pourquoi n'y a t'il pas un système qui nous permette de masquer les lieux qui sont terminée, Pourquoi aucun Pourcentage n'est affichée au niveau des quêtes pour une précision sur notre avancement, idem sur la Map par ailleurs. J'ai pris du plaisirs sur ce jeu mais quand je voie que j'ai fait tout en revérifiant encore et encore et qu'aucune solution n'est apporter je comprend plus rien personnellement. Surtout quand je voie par la suite que pour les joueurs qui aurait récupérer quelque chose avec Aya ca bloque le succès et ils ont le droit de recommencer Pardon ? En quoi a gêne que ca soit avec Aya ou Bayek le succès ne précise rien au niveau de ca.
Deuxième point pour argumenter au niveau de la map et des "?" a quelle moment vous ne vous êtes pas dit qu'au vue de la couleur principale de la carte des icones blanches ne serait pas une bonne idée ? Vous allez pas nous dire que vous avez pas fait attention a la gène que cela pouvait posez, sachant que beaucoup de joueurs sans son rendu compte.

Enfin bref faite un patch une Maj peut importe pour débloquer cette situation pour ce succès car ca reste la base sur les succès qu'il soit clair et précis et surtout intuitif dans leurs réalisation.

ke2038
22/11/2017, 15h59
la maj 1.05 regle les problemes avec Aya :rolleyes:

guest-8gNrrUEW
22/11/2017, 16h26
125 eme quete trouvé même pas indiquer sur ma carte mais tjr rien pour finir le succes

Phebus68
25/11/2017, 12h26
Bonjour,

hier soir j ai enfin pu finir le jeu, je remarque que beaucoup de joueur on des soucis concernant ce trophée " vieilles habitudes".

Je suis, malheureusement, dans le même cas. Très motivé à faire le jeu à 100%, pour finalement arriver à un "bug" qui l’empêche,
Jouant à assassin depuis ces débuts, je suis assez dessus qu'un soucis connu depuis plus d'une semaine n'est pas encore été résolu. Cette année je n'ai pas pu me prendre l'édition gods avec la statuette et season pass. Mais pensait plus tard pour le season pass.

Mais franchement je ne compte pas prendre le season pass avec ce genre de problème aussi "petit" soit-il, qui casse l'envie de continuer de jouer.

Ledemineur-07
02/12/2017, 03h42
Bonsoir , je suis comme vous tous du moins la plupart j ai mon jeu à 99% tous les lieux sont visités et terminés mais pas de succès vieilles habitudes alors je me pose la question qui est : nous avons à venir des quêtes des dieux et peut être que sur l une d elle voire la dernière Bayek sera transporté sur un lieu qui nous donnera ce succès?

dragonfly0104
22/01/2018, 13h18
Bonjour à tous.
Nous sommes le 22.01.2018 et comme tout le monde J ai tout fini le jeu et ce trophée vieille habitude ne tombe toujours pas. Je vois sur les forums que des points "?" ne sont afficherait pas. J ai donc exploré avec mon fidèle senou et rien ne se affiche. J ai même 126quetes terminé. UBISOFT fait quelques chose sur ce beug car sa déçoit les fans assassin's, même si c est petit mais on y a passer presque 100 heures pour au final être déçu.