PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage des codex

lesunspot
09/12/2009, 10h41
Je possède 29 pages du codex mais pas moyen de trouver la 30eme (elle n'apparait pas sur les cartes). J'ai regardé sur le net et il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce type de pépin d'affichage. Problème sans les pages du codex pas moyen de continuer le jeux.
D'avance merci

lesunspot
09/12/2009, 10h41
Je possède 29 pages du codex mais pas moyen de trouver la 30eme (elle n'apparait pas sur les cartes). J'ai regardé sur le net et il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce type de pépin d'affichage. Problème sans les pages du codex pas moyen de continuer le jeux.
D'avance merci

Wilckox
11/12/2009, 01h57
La dernière page du codex se trouve a Venise dans le dernier quartier qu'on débloque a la fin, le tout dernier quartier avant d'en finir avec Venise(celui au Nord sur la carte).

Par contre si tu as déjà débloqué ce quartier et fait tous les points d'observations, alors la oui c'est un bug, sinon faut attendre et faire les 6 points d'observations(ce sont les 6 derniers sur les 66) de ce quartier pour choper la 30ème page du codex. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Attention et avertissement, a ce moment du jeu, ou dans ces eaux la, tu va retourner dans la salle de l'animus et tu verras une cinématique, surtout, mais alors surtout, ne quitte pas la partie(séquence 11), même si le jeu a sauvegardé et que tu as attendu que le logo d'enregistrement soit parti, ne quitte pas le jeu, et va direct a la séquence 14, sinon c'est foutu, y a un bug qui t'empêche de continuer a jouer !

PS : A moins que tu soit sur PS3 et que tu ai patché le jeu déjà(patch sorti le 09/11), dans ce cas tout va bien(sur 360 le patch n'est toujours dispo aujourd'hui), sinon fait très attention si tu n'as pas envie de tout recommencer(codex, glyphes, plumes, trésors, tombeaux, quêtes annexes etc...) http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Moi ils m'ont gaché tout le plaisir et l'expérience de jeu avec ce bug, j'ai plus eu envie de tout recommencer après 45 heures de jeu, donc jeu revendu et expérience de jeu gaché, donc soit attentif...

jass_one20
14/12/2009, 01h54
C'est vrai qu'il bug, mais sur x-box j'ai eu une mise a jour donc je pense que s'est bon!!!