PDA

Afficher la version complète : Crash sur PC

chrisgundam
19/11/2017, 17h12
Bonjour,

Depuis l'achat du jeu, j'ais des retours windows suivi d'un message pour envoyer le rapport d'erreur...
Les crash surviennent a tout moments, mais plus souvent l'ors des cinématiques. Aprés avoir contacter le support j'ais suivis leurs conseil:

Voici ce que je peux vous préconiser dans un premier temps :
1) Mettez à jour votre Windows par l'intermédiaire de l'utilitaire Windows Update.
2) Supprimez vos fichiers temporaires :
- Appuyez sur les touches 'Windows' et 'R'
- Tapez '%temp%'
- Supprimez le contenu de la fenêtre apparue.
- Appuyez sur les touches 'Windows' et 'R' à nouveau
- Tapez TEMP
- Supprimez le contenu de nouveau.
3) Lancez une vérification des fichiers système avec la commande sfc /scannow (vous trouverez les conseils officiels de Microsoft sur la page suivante : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833)
4) Vérifiez les fichiers de votre disque C. Faites un clic droit sur votre disque C:\ dans l'explorateur de dossier, puis propriétés. Dans l'onglet Outils, section "Vérification des erreurs", cliquez sur "Vérifier maintenant."

5) Par ailleurs, vous pouvez aussi essayer de créer une nouvelle session administrateur et de lancer Assassin's Creed: Origins à partir de celle-ci.

Pour le moment aucun résultat positif, j'ais aussi essayé de modifier les configuration graphique.

Depuis j'ais réinstallé windows 10, drive et windows à jour et le jeu plante toujours, je ne pense pas que cela viens de chez moi.

CPU: i7 4930K
GPU: GTX 780ti
ram: 16GO