PDA

Afficher la version complète : Appdata folder dectection error

KlaipFR
19/11/2017, 18h13
Bonjour,

J'ai acheté For Honor hier soir mais quand je l'ai lancé j'ai eu un message d'erreur qui s'affichait."Impossible d'accéder au dossier de données. Supprimez le dossier suivant et essayez de le redémarrer le jeu Apdata folder detection error.

J'ai regardé plusieurs forum qui disait qu'il fallait supprimer le fichier for honor data et autoriser l'accès aux dossiers cachés. J'ai essayé mais ça na pas résolu mon problème. Est ce que quelqu'un à une autre solution ?

Infos de ma config:

- I5 4200h

-Gtx 950m

-8gb ddr3

En attente de vos réponses

Bradon_Hib
20/11/2017, 09h28
Essaie dans cette ordre la :

-Sauvegarde le fichier for honor (l'emplacement est indiquer dans uplay si tu trouves plus)
-Désinstalle Uplay
-Supprime manuellement les fichiers restant (C: \ Program Files \ Ubisoft \ Uplay )
-Supprime le fichier Host ( C:\Windows\System32\drivers\etc. )
-Redémarre le pc
-Réinstalle Uplay
-Indique lui l'emplacement des fichiers du jeux que tu as déplacer (ou remet les fichiers la ou ils était par défaut)
-Patiente!

N3S0RC
26/09/2018, 06h15
Bonjour j'ai le meme probleme , j'aimerais savoir si cette solution a porté ces fruits , ensuite j'aimerais plus de précission sur l'utilité de suprimer C:\Windows\System32\drivers\etc. et si ce ne sont pas des dossiers importants pour le bon fonctionnement du pc, merci d'avance .

N3S0RC
26/09/2018, 06h19
Pour info , je pense avoir localiser le probleme le jeu est installer sur mon disque D: car c'est mon disque de stockage mon disque C: étant mon disque pour windows donc je n'ai pas beaucoup de place dessus.

Ubi-Heruhoss
26/09/2018, 19h40
Salut N3S0RC,

Merci de nous avoir communiqué ta solution !
Content de savoir que tout fonctionne maintenant :)

Bon jeu,
- Heruhoss