PDA

Afficher la version complète : splinter cell sur x-box : problème au ministère de la défense

AlexFly
06/10/2003, 14h16
Salut à toutes et à tous, certains vont sans doute pouvoir m'aider : quand je suis sur le balcon, j'escalade la corniche, j'arrive à la cuisine, je me débarasse des 2 cuisto, je passe dans la "salle de repas", j'élimine le garde, je fais du bruit pour qu'un autre monte, il monte, il voit le cadavre et moi j'le butte puis je descends et là il y en a encore deux autres (1 près de l'escalier et l'autre au fond) et là je veux commencer par le + près mais si j'essaie de l'étrangler il me repère car quand on marche debout sur le carrelage ça fait du bruit et alors c'est lui qui me butte et si je le tue c'est l'autre qui rapplique et qui me fait ma fete. Quelle est la solution, sachant qu'il doit me rester à ce niveau là une dizaine de balle.
merci les mecs
niko

AlexFly
06/10/2003, 14h16
Salut à toutes et à tous, certains vont sans doute pouvoir m'aider : quand je suis sur le balcon, j'escalade la corniche, j'arrive à la cuisine, je me débarasse des 2 cuisto, je passe dans la "salle de repas", j'élimine le garde, je fais du bruit pour qu'un autre monte, il monte, il voit le cadavre et moi j'le butte puis je descends et là il y en a encore deux autres (1 près de l'escalier et l'autre au fond) et là je veux commencer par le + près mais si j'essaie de l'étrangler il me repère car quand on marche debout sur le carrelage ça fait du bruit et alors c'est lui qui me butte et si je le tue c'est l'autre qui rapplique et qui me fait ma fete. Quelle est la solution, sachant qu'il doit me rester à ce niveau là une dizaine de balle.
merci les mecs
niko

AlexFly
16/10/2003, 13h43
Salut, je viens tout juste de sortir du ministère. Pour t'aider :

En fait, pas la peine de faire du bruit pour en faire monter un. Va jusqu'en haut de l'escallier, saute sur la rembarde et attérit entre 1 des murs et l'escalier, dans la partie sombre, sous ce même escalier.

Glisse toi alors tout doucement, accroupi, derrière le 1er garde, chope le tranqueille, traine le sous l'escalier et assome le.
Change ensuite de côté de salle et glisse toi derrière le 2èm garde. Même résultat.
Revient ensuite à ton point de départ en bas de l'escalier, accroupis toi et longe le mur de droite du hall, tout doucement (tu as le temps, on dirait qu'ils dorment sur place, comme des statues). Glisse toi tout doucement dans son dos, chope le et traine le derrière l'escalier (tu as la aussi le temps), assome le.

Je te laisse alors t'occuper du colonel par la suite.
J'ai pas utilisé 1 balle dans ce hall.
Puis ensuite c'est le scanner rétinien, et je te laisse découvrir la suite.

PS : J'ai peur qu'avec 10 balles tu sois un peu juste pour arriver au prochain chargeur, qui se trouve dans un placard, après le bureau de Nikoladzey. Essaye peut-être de reprendre le début de la mission, maintenant que tu connais, en tentant d'économiser tes balles (pour info, rien que dans la cour, après le scan rétinien, il y a 3 ou 4 gardes).