PDA

Afficher la version complète : bug ou cheat ?

Zed_FR
20/11/2017, 12h47
Bonjour,

Si une image vos milles mots, qu en est il d une vidéo.

https://youtu.be/T_sgvO8MUME

si quelqu un peux expliquer ca, je suis tout ouie. D ailleur c est le seul joueur dans la partie a avoir fait ca tout le long de la dominion.

Kev16pro2.0
20/11/2017, 13h19
Cherche pas, c'est des lags !
Y'en a beaucoup plus depuis la saison 4. C'est peut-être dû aux serveur dédiés, Ubisoft avait prévenu que ça ce produirait !

Zed_FR
20/11/2017, 13h29
ouesh, a ce nv là c est plus du lag, c est de la magie

Bradon_Hib
20/11/2017, 14h36
Tu es sur quelle plateforme déjà?
Je pense plutôt comme Kev, c'est du lagg ou des bugs. la dernière version en ai rempli, j'ai vu plein de vidéo ou les mec glissent mystérieusement dans les trous (juste en courant même pas en fight).
Les coups qui traverse la garde (plus que d'habitude...)
Bref la dernière version est pleine de trous je crois!

KingDjura
20/11/2017, 14h46
C'est bien du lag... J'ai eu la même lors d'une coop vs IA, donc à moins que les IAs utilisent un lag switch ou un cheat je pense qu'on peut affirmer que c'est bien un lag :)

Zed_FR
20/11/2017, 18h37
je suis sur pc et j ai la fibre. c est vraiment frustrant en tout cas

SiRPattate.
21/11/2017, 08h14
Il suffit que l'autre ai un ping élevée et voila :)

T'as pas eu de reconnexion ou des personnes qui ont déco dans la partie ?

Magic_Kriss_k
21/11/2017, 10h37
C'est peut-être dû aux serveur dédiés, Ubisoft avait prévenu que ça ce produirait !
Heu... j'ai raté quelque chose ou bien ? Les serveurs dédiés sont déjà en place ??? C'est une blague ??? WTF !

Bradon_Hib
21/11/2017, 11h04
Non tu n'as rien râté... serveurs dédiés annoncés pour la saison 4 (mais pas de date précise donc ça peut être en fin de saison.)

Magic_Kriss_k
21/11/2017, 11h20
Non tu n'as rien râté... serveurs dédiés annoncés pour la saison 4 (mais pas de date précise donc ça peut être en fin de saison.)

Ha ouf ! Suis rassuré parce que je ne voyais pas de différence sur les décos, et les NAT pourries de pas mal de joueurs lol !

GolfVerglas2563
02/12/2017, 02h51
Oui lag c'est infernale depuis la saison 4 le jeux n'a plus aucune fluidités ça devient n'importe quoi... Entre les mec qui faut tuer trois fois alors que ça te propose de l'exécuter les coups qui passe et le gas regagne de la vie ah oui ! J'en ai une pas mal d'un Émisaire qui sort de la lave tel un demon vengeur pour me GB et me balancer à mon tour je n'ai pas eu autant de chance que lui... Les serveurs dedié ??! Ça expliquerai pas mal de chose ! Les mecs qui glisse a 20m du troue et plein d'autre bug qui sont arrivés avec la saison 4 et l'affluence de ping rouge ça devient compliquer de trouver une partit pas bugué je craignais l'arrivé des serveurs... For honor va mourir et si ça continue je vais finir par déposer l'arme question de préserver ce qui reste de ma santé mentale............:eek:
Ubisoft, vous n'êtes visiblement pas à la hauteur de vos ambition.