PDA

Afficher la version complète : komen trouvé vous le jeu ?

AlexFly
04/08/2003, 18h32
jvé etre objectif, il se fini tro vite et il n'y a pas bocou de rebondissemen, mais faut etre honnete, chez moi le jeu n'as jamé planté et puis les graphisme son execelen c un vrai plaizir de passé derriere le dos d'un garde et de lui donné un coup ds la nuque, puis de le voir seffondré, de plus, le jeu est tellemen reel, avez vous deja essayé de tiré sur tous, les details son saisissant...voila, c t juste histoire de pas decouragé les futur acheteur /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ou joueur, paske apré tou les post kon voi, sa donne envi de se suicidé ^^

http://www.ravenshield-fr.com/images/RS_animation3.gif

Enjoy

AlexFly
04/08/2003, 18h32
jvé etre objectif, il se fini tro vite et il n'y a pas bocou de rebondissemen, mais faut etre honnete, chez moi le jeu n'as jamé planté et puis les graphisme son execelen c un vrai plaizir de passé derriere le dos d'un garde et de lui donné un coup ds la nuque, puis de le voir seffondré, de plus, le jeu est tellemen reel, avez vous deja essayé de tiré sur tous, les details son saisissant...voila, c t juste histoire de pas decouragé les futur acheteur /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ou joueur, paske apré tou les post kon voi, sa donne envi de se suicidé ^^

http://www.ravenshield-fr.com/images/RS_animation3.gif

Enjoy

AlexFly
04/08/2003, 19h53
Excellent, le jeu est une beauté dans tout ! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Son arme l'obscurité: sans doute La meilleure

AlexFly
07/08/2003, 17h57
Moi je le trouve pas très synpa puisque je suis au bord de le sacré par la fenètre ...Les installations sont très difficille.Entout cas je vous laisse la dessus.

Mick_116

AlexFly
22/08/2003, 14h14
yer hot a mare je lai passer full vite les graphissme son écoeuran ya ddlaction ses malade comme ses lfun

AlexFly
22/08/2003, 14h22
Snipeur_fisheur, moi pas connaître ta langue. Toi devoir parler français si toi vouloir être compris. Ok ?

================================

Merci de m'avoir lu ...