PDA

Afficher la version complète : Reseaux local PC

Jhonesjhone
13/09/2010, 06h45
Bonjour

Je suis en colocs nous possedons 4 jeux mais ne pouvons jouer en reseaux local , effectivement a 4 sur la meme connections cela nous posent quelques probleme .

un patche est il prevu , pourquoi opter pour ce genre de multi joueur , d'autre jeux du meme genre ont le reseaux local alors pourquoi pas celui-la .

Si vous avez des reponses ou des informations faites moi signes

Merci

Jhonesjhone
13/09/2010, 06h45
Bonjour

Je suis en colocs nous possedons 4 jeux mais ne pouvons jouer en reseaux local , effectivement a 4 sur la meme connections cela nous posent quelques probleme .

un patche est il prevu , pourquoi opter pour ce genre de multi joueur , d'autre jeux du meme genre ont le reseaux local alors pourquoi pas celui-la .

Si vous avez des reponses ou des informations faites moi signes

Merci

Jhonesjhone
20/09/2010, 05h40
Bon apparemment pas de réponse même des admin !! Pas sympa ! Merci de laisser les gens en galère surtout que l'on a acheter 4 jeux ...

Ubi-Perco
20/09/2010, 12h30
Salut,

Désolé pour le temps de réponse, j'avais du rater ton message.

Il n'y a en effet pas de LAN (jeu en réseau local) sur RUSE.

La seule possibilité est que tu créé une partie en ligne, et que tes amis se connectent précisément sur celle-là. Ainsi, vous jouerez ensemble, mais en ligne, pas en local, ce qui dans les faits ne change pas grand chose.

Normalement, avec une bonne connexion à Internet vous pourrez jouer à 4 en même temps.

Guig2000
21/09/2010, 01h18
En admettant que la connexion internet soit suffisante, il faut en plus impérativement que la box soit paramétrée en routeur, en redirigeant les ports correctement, ce qui n'est pas chose facile avec 4 PC.

J'ai de plus quelques doutes: en effet avec ma freebox, je suis connecté en 5Mbits/sec, le simple fait de téléphoner avec le téléphone de la box, me fait déconnecter des parties multi de R.U.S.E.. Pourtant le téléphone ne consome que 128kbits/sec.

Galindell
21/09/2010, 11h32
en effet il est dommage qu'une fois la partie créer, il n'utilise pas le réseaux local plutôt qu'internet quand cela est possible.

après de devoir créer la partie avec internet c'est pas grave.

DIS-Bender
21/09/2010, 15h13
moi je pense que le reseaux local est devenue une mauvaise chose pour les createur de jeux sur pc!!
tous sa a cause des programme comme hammachi ou meme tunngle qui utilise le reseaux local pour jouer en multi avec des jeux pirater

et de plus il existe deja un crack sur ruse qui permet de jouer au multi via une passerelle de regroupement de joueur!

donc au final si on laisse tous ce genre de faille arriver dans nos jeux preferé on va se retrouver avec un jeux a la counter srtike!!

REMPLI DE CHEATER!!!

voili voilou mon petit avis sur la chose http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Sturmbot
22/09/2010, 06h02
Le piratage existe et existera toujours qu'on le veuille ou non, ainsi que le cheat. Rien que cs ou css, il y a énormément de cheateur, et valve avec son VAC, n'est pas d'une grande efficacité, pourtant les cheats sont très facile a trouver, donc valve pourrait carrément les télécharger pour les étudier et les contrer, mais cela revient cher donc ils prennent leurs temps.

Et le fait qu'un jeu marche en local ne change rien au nombre de cheateur bien au contraire, ni même au piratage du jeu.

Pour ma part, je trouve qu'un mode de jeu réseau local serait pas mal, surtout pour le domaine de l'Esport ou je pense que RUSE aurait un vrai potentiel, dans le jeu en clan et ainsi pouvoir proposer des LAN RUSE qui serait a mon sens très intéressant.

De plus il serait bien, qu'il y ai dans RUSE comme dans beaucoup d'autres jeux de stratégie, la possibilité d'avoir des observateurs. Je reconnais que l'utilité direct n'est pas très importante, mais cela permettrait pour le cas de match en clan, d'avoir un arbitre, ou pour le cas des lans et des tournois de pouvoir retransmettre le match en live sur le net ou dans la Salle d'une Lan lors d'une final.

Bref, un mode LAN ne serait pas de trop, malgré les risques que cela comporte. De plus je pense que le jeux s'est malgré tout bien vendu et c'est une bonne chose, il ne semble pas totalement fini mais il est très prometteur.

DIS-Bender
22/09/2010, 09h05
ecoute le piratage si on suit ton raisonement on doit laisser faire et rien dire??!! (perso si je suis developer et que je vois 50 000 joueur qui joue sans avoir acheter le jeux a 50€ le jeux fait le calcul des perte) de plus tu dit sa couterai cher de faire des patch mais vue le manque a gagner sur les jeux pirater c'est normale

et pour le LAN il fau savoir que pour jouer a RUSE en multi il te faut un compt en ligne pour sauvegarder tes score et autre ligue donc si comme tu le dit tu veu faire des tournoi en LAN (chose que j'imagine meme pas, car aujourd'hui y a esl et autre delire du meme genre) il faudrai pourvoir creer ton compte offline qui se mettrai a jours automatiquement a la remise en ligne du jeux!

la je pense vous allez un peu loin

a voir dans un futur RUSE 2 XD

Sunreid
22/09/2010, 09h36
Pour le cas des LAN, cela est loin d'être une blague

http://lansource.fr/ est une structure tout à fait capable de faire des lan ruse avec 256 places sans problèmes !

D'ailleurs dès que nous aurons une date pour le prochain évènement, nous contacterons ubisoft pour une "version" lan.

Sturmbot
22/09/2010, 09h45
Alors si tu n'es pas capable de lire mes posts ce n'est pas mon problème, mais je vais essayer d'être aussi explicite que possible pour que tu sois capable de comprendre sans devoir réfléchir.

Alors pour le cas du piratage, quoi que tu fasse quoi tu veuille il y en aura toujours. Cependant cela n'empêche pas de lutter contre, mais tu ne pourra jamais l'éradiquer c'est comme ça.

Pour le cas des patchs et mise à jours, j'entendais cela surtout par rapport aux cheateurs, les cheats se développant tellement vite, développer un anti-cheat coute de l'argent aux développeurs du jeux, alors que les développements d'un cheat eux, sont bien moindre il semblerait, si c'était onéreux il n'y en aurai pas autant.

Pour le cas des développeur, il ne vaudrait mieux pas essayer de me faire pleurer. J'en connais également et bizarrement ils sont de mon avis. Vendre un jeu en kit pour amasser plus d'argent, c'est prendre les joueurs pour des vache à lait. Par exemple de jeux en kit, tout les jeux avec DLC payant qui sont là pour compléter le jeu. Avant il fallait débourser 50 € pour un jeu complet, maintenant faut débourser 50 € pour un bout de jeu, et compter facilement 20 € de plus pour avoir les compléments. C'est d'ailleurs ce point de détail qui m'inquiète avec RUSE, ne voyant pas d'éditeur de cartes permettant a des joueurs de créer des cartes multijoueurs pour la communauté, qui généralement sont fait gratuitement sauf exception, dans le cas présent, je vois d'ici le DLC de map multi a 5 ou 10 €.

Pour le cas des lans, les partie ou les tournois offline sont relativement prisé pour le haut niveau généralement rencontré et aussi pour l'aspect "IRL". Les tournois offline ne se préoccupe pas ou peu du classement online du ladder proposé par UBI, et il en va de même pour l'ESL qui a son propre barème de classement.

Que l'on soit obliger de valider son compte en ligne une fois pour pouvoir jouer a un jeu ne me dérange que peu, j'ai une connexion internet d'assez bonne qualité le jeu en ligne ne me pose aucun problème. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Surtout qu'il est assez désagréable en tant que joueur légal d'être a ce point pénaliser alors que des joueurs pirates eux ne le sont pas.

DIS-Bender
22/09/2010, 10h15
bon ecoute j'ai pas repondu pour que tu te fasse caca dessus!!!!

donc franchement je lit meme pas ta reponse allez *** toi bien les *** tous seul mec!

Ubi-Perco
22/09/2010, 10h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par djbdo78:
bon ecoute j'ai pas repondu pour que tu fasse caca dessus!!!!

donc franchement je lit meme pas ta reponse allez *** toi bien les *** tous seul mec! </div></BLOCKQUOTE>

Surveille ton langage, ce genre de comportement n'est pas acceptable sur ce forum.

Merci.

Sturmbot
22/09/2010, 11h45
Ouah djbdo78, quelle ouverture d'esprit et quel sens de la répartie. J'aime ton sens de l'argumentation et tes capacités de lectures.

Ce que je te reproche c'est que tu as mis une réponse qui était quand même loin d'être en corrélation avec mon post, de plus tu as fait des déductions hâtive sans même poser de question et surtout en me prenant plus ou moins pour un idiot. Je te concède que je ne suis ne travail pas dans le domaine du jeu vidéo, cependant je suis un utilisateur des jeux vidéos et un assez bon consommateur a ce niveau là. D'ou le fait que je me permette de faire des remarques et donner mon avis ainsi que des idées pour améliorer l'expérience de joueurs dont je fais partie.

Après, si tu le prends mal, libre a toi, en tout cas, tu ne me fais pas penser a quelqu'un de bien mature, au pire un adolescent.

Dommage que la censure soit arrivé trop vite, j'aurais été curieux de voir les insultes que tu avais tapé.

DIS-Bender
22/09/2010, 13h11
tu me prendrai pas pour un ane

tu me dit

<UL TYPE=SQUARE>Alors si tu n'es pas capable de lire mes posts ce n'est pas mon problème, mais je vais essayer d'être aussi explicite que possible pour que tu sois capable de comprendre sans devoir réfléchir.
[/list]
je dirai rien mais vue que tu as l air plus inteligent que les autre je vois pas pourquoi je me prend la tete avec toi mmoi j'ai juste repondu a un message mais toi tu prend les gens pour des anes...

enfin bref

respect les autre avent de demander que l'on te respect!

mrplus36
27/09/2010, 18h28
Juste un petit commentaire pour dire que j'hallucine complêtement. Euh pas de LAN ? Mais c'est un jeu axé jeu online nope ? Depuis quand faut-il passer par une connextion internet pour faire une partie locale ? Didiou, je peux vaguement comprendre les motivations de l'éditeur, mais bordel de ***** en tant que client ça le fait pas trop. "Viens on va brider notre jeu pour se faire plus de pépettes, de toute façon le consommateur est bien con, suçons le jusqu'à la moelle. J'ai vu une option de DLC dans un menu de RUSE. Euh, sérieusement, faudrait qu'on paye pour avoir des unités en plus ? Ou une map ? Bah c'est mon dernier jeu ubisoft, clairement.
Tiens tant que je suis dans le coup de gueule, euh, pourquoi on doit se registrer sur ubisoft quand je lance le jeu pour la première fois ??? (j'ai peut être pas vu l'option pour skipper ça, mais ça me semblait assez obligatoire comme truc; - je peux pas juste lancer mon jeu (sans connection internet) me faire une petite lan avec mes potes pour un jeu que j'ai payé 50 brouzroufs ?
Sidérant, bordel, je plains les talentueux développeurs qui voient ce que l'on fait avec leur travail.

Sans rancune et sinon, plutôt sympa le jeu. Mais à ce 'prix' ça me lourde bien

Guig2000
28/09/2010, 02h49
Malheureusement, c'est pareil chez la concurrence.
Comme moi, tu peux protester en n'achetant pas les DLC. Ou bien en en achetant que si le prix est justifié et en rapport avec la quantité et la qualité du contenu.

qund à l'enregistrement à ubi, je pense que c'est pour le uplay, qui n'est pas une mauvaise chose en soit.

mrplus36
28/09/2010, 05h17
Merci pour ta réponse Guig2000. En attendant à mon humble petit niveau je jouerai plutôt à Ta Spring (open source) qu'au dernier jeu à DLC. Je veux pas retourner dans la forêt me balader tout nu et chasser avec un bout de bois mais bon j'peux tout de même prendre position envers telle ou telle position du marché. Celle là par exemple, m'inspire pas des masses. Mais je suis encore sidéré par l'histoire de l'absence de LAN.

Mais sinon, oui, effectivement si le DLC ressemble à un veritable add-on pour un piti prix ça peut le faire.

le truc uplay, je veux bien, mais bon j'aurai bien aimé en avoir le choix.

Enfin bon je vais pas faire mon vieux réac (je suis même pas vieux...)
et en théorie pas réac, mais bon je crois qu'on a le droit d'exprimer
un peu de pas-d'accorisme quand ça tombe sous le sens.

ps : sinon y a un editeur de maps de prévu ?

DIS-Bender
01/10/2010, 03h39
pour le reseau local y a un truc qui existe via hamachi, la cerise et smartsteam.

mais es ce bien légale???????

car une chose encore plus bizar y a plus de joueurs sur smartsteam qui joue avec le jeux cracker (ou non) que sur le vrai steam ou il y a gaver de bug et ou les connexion sont presque impossible!

PS: c'est une simple question donc Dark-Acherons evite de repondre tu me fera plaisir XD

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

DIS-Bender
01/10/2010, 04h39
y a une chose qui me turlupine la tete http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif

sur le reseau hamachi et tunngle certaine personne dise que lors de la creation des parti sa se passe sur un faux compte steam au prealable, donc si je suis le délire au niveau des cheater

le mec dll le jeux, prend un steam bidon, met son cheat et rejoin nos parti pour y mettre le bazar

comment bannir un mec qui cheat avec un jeux cracker et avec un compte qui peu recree a volonter?????

gtititi2002
01/10/2010, 06h50
bonjour
oui un faux compte steam mais un vrai compte ubisoft
donc le compte steam pas de jeux ; compte ubisoft 1 jeux tu vire.
a première vue nos problème vienne que steam a mie a jour son client pour bloquer ruse sur smartsteam (c est encore nous qui subissons);(sous réserve)
toujours le même problème pourquoi smartsteam pour jouer en réseau local qui n existe plus (pour info jouer a la maison avec 6 pc une connexion adsl de 4 mbps ne marche pas même avec des jeux acheter).
merci

DIS-Bender
01/10/2010, 08h18
je te remerci de nous avoir eclairer la dessus http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mais tu sais apparement smartsteam pour RUSE fonctionne toujour mais avec le nouveau patch de steam!!!

en esperant qu'il finissent vraiment par reussir a bloquer tous sa!