PDA

Afficher la version complète : Bug shaman et aramusha

Kimerlude
22/11/2017, 13h06
Bonjour à tous,

je pense qu'il y a eu duperie sur les deux nouveaux personnages que je cite : Shaman et Aramusha
j'ose espérer qu'un nerf est prévu pour bientôt, je pense qu'il y a duperie.

On aurait été le premier avril ça ne m'aurait pas surpris j'en aurais sans doute même bien rigolé mais là je me suis rendu compte que non :
Ce n'est pas une caméra cachée... j'aurais espéré qu'il en soit ainsi et cette découverte macabre m'afflige au plus au degré de déception...

Parlons de le Shaman
- Plus tanky qu'un tank
- Mode vengeance 7 jours sur 7 et H24, même les jours fériés
- Dégats monstrueux plus mal sur son R1 qu'un shugoki sur sur R2
- Esquive/parade de porkasse (jamais compris le principe de parer avec une dague contre une massue de 50 kg)
- Eclipse totalement le pauvre berserker laissé à l'abandon (et oui le seul pouvoir du berserk est aussi possédé par la shaman, on parlera du R1 + R2) bref, le berserk est devenue useless dans la catégorie des assassins... dommage faire un berserk mais en 100 fois mieux je pense que ce n'était pas nécessaire...

Parlons du Aramusha, plus tanky qu'un rhinocéros, plus habile qu'un babouin, des crocs plus acérés qu'un lion en plein mois d'août...

On parle de sa combo à l'infini qui décapite tout ce qui passe sur un rayon de 3 km, trois coups de R1 et t'es mort...

Imparable, comme essayer d'éviter d'être mouillé par une averse en plein mois de décembre.

Voilà tout ça pour dire que les deux nouveaux personnages ultra pété du fion ont sincèrement besoin d'un gros nerf...
Ils ont tout pour eux : tanky as fuk, dmg as fuk, dodge as fk...

SiRPattate.
22/11/2017, 13h56
C'est cool mais pour moi R1 et R2 ça veux rien dire #PC :rolleyes:

Kimerlude
22/11/2017, 14h10
Attaque rapide et attaque lourde en gros.

Ggshadow
22/11/2017, 16h17
L'Aeamusha c'est comme le Zerk mais côté-haut-côté-haut en vrai quand tu le joue il est pas si pété :| bon apres son punish est trop gros et son spam night est quand même assez puissant,perso j'ai pas spam les light avec mais quand un mec fait sa ouais...c'est chiant x)

bandidos31700
24/11/2017, 12h32
Entièrement d'accord avec toi kimerlude. Peut être que c'est juste sur consoles et pas sur pc?
C'est devenu n'importe quoi. Au fond de moi j'ai une petite idée qui me dit que c'est deux perso sont à but commercial 🙏 pour préserver ceux qui n'aiment pas la difficulté de ce genre de jeu... En tous cas, ca permet à des mecs qui jouent pas spécialement bien d'être premiers de la partie, faire 20 kil avec un prestige zéro niveau 3 lol alors qu'ils affrontent des mecs qui jouent leur perso depuis des mois et ca, ca trou l'oignon. Honnêtement à choisir je préfère affronter la cannibale sur l'autre avec à son chapeau de pailles même si je connais son combo ses coups sont plus rapides que ma garde quand le mec enchaîne comme un taré l'ultime combo de tous les temps : tournage de joystick dans tous les sens + spam r1 (attaque légère) mdr

Kimerlude
06/12/2017, 20h14
Non mais oui, je suis rassuré je vois que je ne suis pas le seul... ça fou les glandes de devoir venir rager ici sur le forum mais vraiment c'est frustrant, déjà des fois le centurion me mettait bien les boules mais là les deux nouveaux persos sont vraiment trop broken...
Je joue fléau et valkyrie, mes dégâts n'ont rien à voir avec les autres perso déjà, et je trouve finalement le fléau pas suffisamment tanky mais bon ça. pour tuer avec une valkyrie c'est vraiment dur faut enchaîner mais tes dégâts sont très moindres même sur l'attaque puissante... Il y a un vrai manque d'équilibrage dans le jeu que j'adore pourtant mais qui devient de plus en plus frustrant...