PDA

Afficher la version complète : Nouvelle configuration manette : Touche Feinte

tephamelie
22/11/2017, 16h43
Suite aux possibilités de configuration de manettes, je propose que la touche feinte puisse etre assignée à autre chose qu'à la touche initiale (O sur ps4), car le bouton est beaucoup trop loin du joystick de direction de garde. Une configuration sur L3 serait bien et efficace si l'on l'a combine avec celle du R3 pour le guardbreak --> R3 sert pour le guardbreak et on utiliserai donc L3 pour feinter.
Qu'en pensez vous ?

Mozarex
25/11/2017, 14h31
Suite aux possibilités de configuration de manettes, je propose que la touche feinte puisse etre assignée à autre chose qu'à la touche initiale (O sur ps4), car le bouton est beaucoup trop loin du joystick de direction de garde. Une configuration sur L3 serait bien et efficace si l'on l'a combine avec celle du R3 pour le guardbreak --> R3 sert pour le guardbreak et on utiliserai donc L3 pour feinter.
Qu'en pensez vous ?

Je pense que feinte = coup porté puis annulé.

Deux actions donc deux touches.

La simplification est quelque chose de mauvais en terme de gameplay, surtout pour ce jeu qui à déjà été bien assez simplifié.

tephamelie
28/11/2017, 14h39
Exact et ça reste toujours 2 touches, le coup puissant puis l'annulation, sauf un endroit different. C'est pas de la simplification mais de l'adaptation. Chaque joueurs peut l'adapter comme il le veut, evidemment c'est pas obligé que la feinte finisse qur L3 ca sera trop simple je suis daccord. Si on suit la configuration du R3 = brise guarde alors pourquoi pas mettre les feintes sur carré et le chat sur L3 ou autre. Le bouton feinte sur rond je le trouve trop loin du coup je ne l'utilise jamais