PDA

Afficher la version complète : Bon pour Vieille Habitude !!!!

guest-8gNrrUEW
22/11/2017, 18h44
Ce message car la je comprend plus rien tout est fait sur ma carte je suis marqué a 99% du jeu, pas de quêtes supplémentaire alors besoins d’éclaircissement s'il vous plait quelqu'un aurait il une map complète en screen shot ou un lien pour car je sais plus quoi faire pour le succès vieille habitude.

On m"a dit dans le forum qu'avec la maj 1.0.5 le problème de Aya était résolue (même si j'ai rien récupéré avec)

Donc que faut il faire remporté toute les arènes en normal et difficile? Ainsi que toute les courses d'hippodrome ?

Il y a des quêtes cachées (les quêtes compte elle pour le succès) ?

S'il vous plait quelqu'un ?

ke2038
22/11/2017, 19h14
tes allé a rome? (et ben ui ca compte^^)

Brice76210B
22/11/2017, 19h21
Bonjour, mon trophée vieille habitude ne ce débloque pas non plus. J’étais bloquer avec "le phare d’Alexandrie" ou un coffre ouvert n’étais pas comptabilise, mais celui ci c'est valider depuis la mise a jour.

J'ai donc de nouveau scruter toute la carte sans succès, mais j'ai remarquer que "le Bureau de ceux qu'on ne voit pas" n'avait pas la petite flèche vert au dessus de l'icone comme les autres lieux de déplacement rapide.

Pouvez vous me dire si la petite flèche vert ce trouve sur votre icone, pour ceux qui ont obtenue le trophée?

Merci