PDA

Afficher la version complète : [TS] Signaler un Bug

Apoteozh
22/11/2017, 19h15
Signaler des bugs pour le test server de rainbow six: Siege

Question :
Comment puis-je signaler un bug lié au Test Server de Rainbow Six: Siege ?

Réponse :
Vos signalements de bugs sont essentiels pour améliorer le jeu et votre expérience.

Pour faciliter cela, nous avons implémenté une plateforme permettant à la communauté de nous signaler directement des problèmes. Nous avons nommé cette initiative : R6FIX (https://r6fix.ubi.com/)

R6FIX (https://r6fix.ubi.com/). donne l'opportunité de prioriser des solutions via un système de votes. Récolter le feedback des joueurs reste l'une de nos priorités, et c'est une bonne façon pour nous de savoir ce qui est important pour vous. Il n'y a pas de meilleure façon d'avoir une influence directe sur le jeu.

Envie d'en savoir davantage sur le signalement d'un bug ? Cet article (https://r6fix.ubi.com/faq) vous donnera un aperçu détaillé de cette fonctionnalité.

Bien entendu, si vous avez besoin d'une assistance technique, n'hésitez pas à contacter notre équipe du support.
(https://support.ubi.com/Cases/New)

Sujet mis à jour le 29/04/2018.

Kasix_GoW_fr
24/11/2017, 15h10
Bonjour,

Je tiens à dire que n'ai jamais eu de Bug jusqu'à aujourd'hui.
Hors depuis que j'ai débloqué l'agent YING, toute les parties en réseau : normal ou ranked sont interrompues par une fermeture brutale du jeux.
Quelque soit l'opérateur choisi, le jeux se ferme de manière aléatoire.

Avant mon problème, j'avais noté que beaucoup de joueurs avaient un problème similaire des déconnections en cours de partie.
Je ne sais pas si c'est lié à une tranche horaire, une maintenance de serveur ou pour moi le constat du déblocage de l'agent...

notes: vérification intégralité du jeux OK

Merci par avance de votre réponses

TARDIS_Fridomm
01/12/2017, 17h58
votre MAJ me casse les c****** je ne peux pas jouer en ranked mon jeux crash en phase de drone ou pendant la partie
je vous remercie d faire quelque chose au plus vite
genre vraiment

TheRaclette78
10/12/2017, 18h49
Pseudo: TheRaclette78
Spécificité PC: je suis sur pc
Serveur/Region: euw
Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: 18:20
Ping: 42
Reproduction du problème:
Mode de jeu: bombe
Rejoindre une partie en cours? (Oui/Non): non c'était de la classé
Carte: consulat
Opérateur:jager
Équipements: carabine
Actions commises avant le problème: tué ash

Résultat: j’étais en classé je me fais exclure pour connexion trop lente (alors que j'avais 40 de pings) donc je me prend pénalité d'abandon et je démote silver 1 je demande à récupérer mes lp et que le m'on enlève cette pénalité

Hatsuuke
31/12/2017, 20h03
Pseudo: Hatsuuke
Spécificité PC: PC
Serveur/Region: euw
Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: depuis l'operation white noise
Ping: 60
Reproduction du problème: tout le temps
Mode de jeu: classé
Rejoindre une partie en cours? (Oui/Non): non car c'est en classé
Carte: TOUTES
Opérateur: TOUS
Équipements: TOUT
Actions commises avant le problème: Quand je rejoint une partie classé je me retrouve contre des ennemis de niveaux tres superieur comme des rank platine! C QUOI CE BORDEL ?? je unrank a chaque nouvelle partie en classé ! ca me casse littéralement les pieds .

Hornfird
01/01/2018, 19h06
Bonjour ,
jusque à aujourd hui tout allais bien, sauf maintenant il y a un bug. En lancent le jeu, des que les mises a jour se font plus rien ne marche. ça charge pendant 2 min pour au final marque echec des mises a jour. Que dois je faire?
merci de votre reponse
et bonne année
Hornfird

Carb0.
02/01/2018, 12h29
Bonjour Ubisoft je tien a vous signaler un bug de fps plutôt genant je joue a Rainbow 6 depuis l'opération Velvet Schelle , jusqu'à l'operation white noise je tournais entre 90 et 120 FPS depuis White nose mon jeu ne tourne plus qu' a 40fps maxi j'aimerais bien savoir la cause du probléme et pouvoir le corriger .

Merci de me repondre

YsoGreen
11/01/2018, 23h45
Pseudo:YsoGreen
Spécificité PC:
Radeon RX 460 Graphics - Intel i3-6100 3.7Ghz - Windows 10 64bit -8Gb RAM
Serveur/Region: West- Europe
Heure et Time Zone Dans 14h-19h (j'ai eu le problème plusieurs fois le problème)
Ping: ~50 (max: 80 en téléchargeant)

Reproduction du problème:

Mode de jeu: Multi non classé (j'ai pas essayer de chasse aux terro)
Rejoindre une partie en cours? (Oui/Non): Oui
Carte:Toutes
Opérateur: N'importe
Équipements:N'importe
Actions commises avant le problème: mise à jour R6 sur steam, et grosse mise à jour windows, mais c'était la veille (et l'avant veille pour steam), et je crois pas que j'ai rencontré le problème avant aujourd'hui (11/01/2018)

Résultat:
J'arrive dans une partie, je peux jouer quelques manches, voir quelques parties, puis, au lancement d'un round (spawn sur la map), freeze, pendant 15-30s, retour au bureau, rapport de crash uplay.
Source (vidéo/image): Comme décrit plus haut, pas d'artefact particulier, juste un freeze au spawn, puis retour bureau (impossible de rouvrir la fenêtre rainbows six à moins de relancer le jeu.

En fouillant, j'ai vu des forumeurs rapporter le même problème en 2016, c'était suite à une mise à jour uplay apparemment.

.En espérant que ça se résolve
Cordialement

Edit: j'ai désinstallé/réinstallé, ça change rien, sauf que je viens de découvrir que ça freeze même au milieu d'une manche.

ethanV84
22/02/2018, 19h54
Pseudo: ethanV84

Spécificité PC:

I5-4460
12Go ram
geforce GTX 1060 6G de MSI
carte mère asus pro-gamer B85
windows 10 1709 a jour

Serveur/Region: EU-west

Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: plusieure depuis le 22/02/2018 17H
Ping: entre 30 et 50max
Reproduction du problème: 5 fois
Mode de jeu: outbreak , pendemic
]Rejoindre une partie en cours? (Oui/Non):[/B] NON
Carte: Toute
Opérateur: peut importe l’opérateur
Équipements: Tout
Actions commises avant le problème: aléatoire passer par un fenetre , en alier posse une barricade , ou simplement courire

Résultat:
Source (vidéo/image): https://www.youtube.com/watch?v=BxtN5PEaElY

Paillefouine
05/03/2018, 19h18
Pseudo: Paillefouine

Spécificité PC:

Ryzen 5 1400 3,2 GHz
8Go ram
geforce GTX 1050 2G de NVIIDA (pilotes à jour)
carte mère msi gaming pro B350M
windows 10 à jour

Serveur/Region: EU-west

Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: Depuis novembre 2017
Ping: entre 30 et 50max
Reproduction du problème: 20 fois
Mode de jeu: simple
Rejoindre une partie en cours? (Oui/Non): NON
Carte: Toute
Opérateur: peut importe l’opérateur
Équipements: Tout

Actions commises avant le problème: marcher, tirer, utiliser gadget, ... ALEATOIRE. Crash sans message d'erreur. Léger freeze de l'écran juste avant.

Chips.Kc
06/03/2018, 23h13
Bonsoir j'ai eu un bug qui a fais que je n'ai pas reçu ma 4 outbreak pack ayant jouer avant outbreak et pendant
Pseudo FN_Raven
Serveur Europe France

KNlGHT_FALL
06/03/2018, 23h26
Bonjour,

pseudo : KNlGHT_FALL
joue sur PC
region suisse
heure du probleme : de 19:00 à 23:00
Ping : 35

Mon probleme est très simple, aujourd'hui a pres avoir lancé mon jeu apres la mise a jour je n'ai ni recu mes packs outbreaks et je ne peut plus consulter inventaire des recompense de outbreak sans que mon jeu crache je ne suis pas le seul dans ce cas la si nous pouvions avoir de l'aide cela serait super....

NICOBNN34
10/03/2018, 14h57
Bonjour à tous !

Pseudo: BNN34
Spécificité PC: Core I7 3770K / AMD radeon HD 7990 / 16 Go ram / SSD

En gros, le problème est simple, ma carte graphique AMD radeon HD 7990 est reconnue mais mal.
C'est une carte graphique bi-GPU très puissante. Je suppose que le problème vient du BI GPU.

Merci de travailler sur la question rapidement, car le jeu est jouable, mais c'est moche...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520689987-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2018-3-10-14-40-3.jpg

Faites vite et bien pour enfin me donner du skill ! :rolleyes:

PS : Je ne suis bien sûr pas le seul, mon collègue a eu le même problème, il a changé sa CG pour jouer à R6 !

WaRoCHeuRLiVe
10/03/2018, 17h55
bonjour je vous contact car j'ai un jeux sur pc met sais pas le bon jeux il me marque test server et quand j'etait en magasin acheter une clé pour uplay je demarre le jeux bah quand je appuis dans demarrer pour aller dazns le menu sa charge met après sa marque erreur ou thank you je voulait savoir pour quoi j'ai pas le jeux met test server erci de m'aider si vous plait bonne fin soirée]

MaxGildrix
29/04/2018, 12h52
Pseudo: Mad_MaXx.
Spécificité PC: Je suis sur PC
Serveur/Region: EUW
Heure et Time Zone (CET/BST...etc) quand le problème est arrivé: 19:00
Ping: 42
Reproduction du problème: Tout le temps
Mode de jeu: Tout sauf chasse aux terroriste en solitaire
Rejoindre une partie en cours? (Oui/Non): Non
Carte: Toutes
Opérateur: Tous
Équipements: N'importe
Actions commises avant le problème: Achat du skin Arctique

Bonjour.

J'ai rencontré un bug sur le TTS dé ma première partie. Avant de partir en simple, je suis aller voir les nouveauté dans la section agent, je suis partis aller voir les skins et je décide d'acheter le skin universelle Arctique, je le met sur les armes d'Hibana, Mira, Dokaebi, Ela et Vigil et quand je suis en jeu, le skin n'apparaît pas. L'arme n'a pas de skins et à le pendentif IQ élite (alors que je ne l'ai même pas acheté sur le TTS). Et ce bug apparaît sur tout les agents que j'ai cité. J'ai redémarré le jeu plusieurs fois et le bug est toujours présent. Par contre les skins et pendentifs que j'avais acheté avant ce patch fonctionne eux. https://i.imgur.com/RKTQXlT.jpghttps://i.imgur.com/LRFDtAA.jpg

Ubi-Fanch
29/04/2018, 14h01
Merci d'avoir signalé ce bug.

Pour tout ce qui touche au TTS, on a mis en place ce site qui y est entièrement dédié : https://r6fix.ubi.com/
On a une petite FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000035008/Bug-reports-for-Rainbow-Six-Siege-Test-Server-R6S) à son sujet, qui aborde tout ce qu'on peut y faire.
Il n'est malheureusement pas disponible en français mais ça permet à notre équipe du jeu d'être bien plus efficace.

Je pense que le bug que tu viens de décrire y aurait parfaitement sa place !

Deady_REPLAY
01/05/2018, 10h38
bonjour, mon jeu rainbow six siège bug. Depuis un moment, mon jeu n'arrive pas à charger mon profil. Résulats à chaques fois que je lance mon jeu je dois remodifier mes touches et remettre à chaques agents leurs accéssoires. Je sais que c'est dù au sauvegardes car chez moi, lorsque je referme mon jeu, que ce soit par le "retour au bureau" ou tout simplement par la croix rouge, il n'y a plus de sauvegardes. S'il vous plaît aidez moi

Ubi-Fanch
01/05/2018, 12h08
Est-ce que tu lances Uplay en mode administrateur ?
Fais un clic-droit sur l'icône de Uplay et choisit "Lancer en mode Administrateur."

On a aussi cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025662/) qui explique comment faire en détail.

PraG_H.oSbLc
10/06/2018, 13h51
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour Para Bellum, de temps en temps et de façon aléatoire, je ne peux plus bouger mon perso, on dirait que la souris n'est plus reconnu par le jeu.
Et d'un coup ca revient. Alors ce n'est pas un problème quand je suis dans un coin mais quand ca arrive quand vous êtes en plein échange de tir c'est plus problématique :-)
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ;-)

Au plaisir de vous croiser sur les serveurs.

RVLR_Nuuts
18/06/2018, 16h08
Bonjour,

Depuis maintenant près d'un an, je ne ni viser, ni tirer avec la mitrailleuse de tachanka. Si quelqu'un peut m'expliquer ce bug

Merci d'avance

escale91
29/06/2018, 16h51
bonjours moi probleme depuis hier sur uplay (un servise ubisoft est actuellement indisponible) j'ai tous essayer et rien qui et la pour le l'aide SVP merci

Toululu
19/07/2018, 20h44
Le jeu crash depuis 3 jours au bout de 3 ou 4 games....

Ubi-MyAnh
20/07/2018, 13h36
Bonjour,

Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Merci,

My-Anh

T4ZeRz-
05/08/2018, 22h25
Bonjour il serait sympa de la part des développeurs Ubisoft qu’il corrige RAPIDEMENT les glitch qui permettent une victoire facile aux ennemis pendant une ranked ...
Cela fait 2 parties que je fais sur «*oregon*» et je tombe 2 fois sur des énergumènes qui s’amusent à se cacher dans une machine à laver dans l’objectif «*buanderie*» ce qui le rend :invisible, invincible, et très cancer je tente donc de garder mon calme face à ces ... qui pourriessent le jeu.
Il serait donc préférable que Ubisoft prennent des initiatives rapidement hormis le «*R6FIX*» déjà présent. Mon avis personnel est qu’il faudrait patcher un glitch le plus rapidement possible (pourquoi ne pas faire une mise à jour «*patch-glitch*» tous les mois), donc rendre l’experience de jeu agréable plutôt que de créer des map que beaucoup de gens n’aiment pas.
Conclusion: corriger les bugs/glitch et réparer ce jeu qui est littéralement cassé
Bonne continuation

HK416FR
18/08/2018, 06h47
Un bug qui dure depuis quelques saisons.

"Parfois" quand tu trouves la bombe en début de game (phase d'observation), le drone ne reconnais l'objectif.
Il faut attendre la phase d'attaque pour que le drone reconnaisse tout de suite la bombe.

Suis-je le seul à avoir remarquer ce bug ?

Pepere15
20/08/2018, 07h46
bonjour HK416FR,

Ce bug arrive à de nombreuse personne et il y a une astuce pour découvrir les bombes une fois devant.

Lorsque tu es devant la bombe et qu'elle ne se découvre pas, switch rapidement sur le drone d'un de tes coéquipier puis revient sur le tient et la bombe sera découverte.

bon jeu

SCANPIX05
25/08/2018, 13h19
Bonjour a tous j'ai acheter r6 pc sur windows 8 puis je suis passer sur windows 10 depuis r6 bug au debut a (preparation du contenu).
J'ai fais une detection des problemes puis ca ma dit comme quoi mon r6 etait incompatible a la version windows 10.

Merci pour ceux qui pourront m'aider !!

Mister.Drizzy
27/12/2018, 14h03
Bonjour, voilà maintenant 2 jour que quand je joue a R6, je vois les autres joueurs, alliés ou ennemis, buger. On dirait qu'ils lag mais pourtant ils ont des drops ou je ne sais pas trop comment expliqué mais c'est comme si tout les personnages du jeu avaient un bug de fps ou alors 400 de ping!
Je pensais que c'était ma connexion le problème mais je suis a 30 de ping et moi je ne me vois pas buger.
Quelqu'un pour m'aider? Merci! :)

je suis sur PC et je doute que ça soit ma config j’ai une 1080.

Ubi-Honu
22/01/2019, 22h08
Bonjour Mister.Drizzy,

Merci de nous avoir contacté.

Dans un premier temps, je vous invite à suivre ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000023138/Problemes-de-connexion-dans-Rainbow-6-sur-PC/) afin de vous assurer que le lien entre plateforme et nos serveurs est optimal.

Vous pouvez également nous faire parvenir des vidéos de ces bugs que vous rencontrez afin que nous puissions vous assister au mieux!

MrZaZa04
23/01/2019, 09h37
Bonjour, depuis plus de 3 semaine je ne peux pas faire de classé sur Rainbow six siège car il me demande de mettre la double authentification, une fois que je l’ai activé je redémarre mon jeux mais j’ai toujours le message qui me dit qu’il faut l’activer alors que sur le site la double authentification et validé je ne comprends pas. Pouvez-vous m’aider ?

Ubi-Caliburn
23/01/2019, 11h42
Bonjour MrZaZa04,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec la vérification en deux étapes nécessaire pour jouer en partie classée.

Ce genre de message peut apparaitre lorsque qu'on l'active sur un autre compte que celui sur lequel est activé le jeu.

Dans le cas présent, je vous conseille d'ouvrir un dossier auprès de notre service du support directement depuis le lien suivant (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New).

Nos collègues seront en mesure de vous aider à résoudre ce souci.

Si besoin nous restons à votre disposition.

NARUTO4777
22/03/2019, 23h20
je jou à Rainbow six siège et il me demande d'activée l'authentification à deux facteurs pour jouer en compète.
Donc je vais sur le site j'active l'authentification .
Je retourne sur mon jeux et ils me demandent de redémarré pour activé l'authentification.
Mais une fois le jeux redémarré ils me redemande de faire l'authentification ou de redémarré.
Je ne sais pas quoi faire aidé moi svp.

Adwikz
06/04/2019, 14h11
Bonjour à tous j'ai un grand problème quand je me connecte sur raimbow six siege il me demande d'activer l'authentificator pour faire de la ranked quand je met mon adresse mail + mon mot de passe le téléchargement se bloque, si quelqu'un peut m'aider j'en serai très reconnaissant merci

filoumorneau113
06/04/2019, 16h35
Bonjour la communiter. Depuis que j'ai acheter le saison pass les personnages et autres recompences a par les renommés qui marche je n'ai jamais ressu. Merci de me repondre au plus vite.

Rageniron
03/05/2019, 11h21
Bonjour, je ne vais pas tourner autour du pot: Depuis un petit moment, quand je me connecte au jeu, si j'appuie sur une touche dans l'écran qui dit de le faire alors que les inscriptions "Appuyez Sur Une Touche" et Rainbow Six Siege Burnt Horizon" ne sont pas apparues , le jeu plante. De plus quand j'arrive à passer la première épreuve qui est donc de lancer le jeu, je me heurte à un deuxième problème: Lorsque j'essaie de lancer une partie multijoueur simple, une fois sur l'écran de chargement, la roue de chargement se fige mais le compteur de fps continue de s'actualiser et comme le jeu à ce moment là n'est pas utilisable, je l'éteint avec Alt+F4 mais dans mon gestionnaire des tâches, il continue de tourner. Il se produit un problème similaire en mode ''Situations" sauf que la roue continue de tourner indéfiniment. J'aimerais qu'on m'aide à régler ce problème sans cause apparente car ma configuration n'a pas changé donc cela vient sûrement d'une récente mise à jour.

HELP !

Ka-Sos-Wazabi
14/05/2019, 16h50
Bonjour depuis la mise a jour ou maintenance de cet apres midi ont ne peut plus jouer en squad ca plante et une fois planté ont peut meme plus lancer en solo...
Erreur [2-0x0000D00A]

SydrasFR
14/05/2019, 17h20
Bonjour, j'ai le code d'erreur matchmatking "2-0x0000D00A" au lancement d'une partie simple donc impossible pour moi de jouer, j'ai checker ma connection internet et je n'ai aucun problème de mon côté... j'espère avoir une solution assez rapidement sa serait cool, merci d'avance

Toxic_Lynch
14/05/2019, 17h40
g exactement la meme chose fate quelque choseeeeeee

D93yasagi
15/05/2019, 03h21
Bonjour depuis quelques jours nous avons des glitcheurs dans toutes les partie de r6 sur ps4 (glitch clash/IQ/jager/rook/maestro/tachanka)
corrigé ce bug et soyez attentif au reporte des joueurs
Merci.

pablobeldi
15/05/2019, 21h46
Please make new update because we cannot play anymore in ranked

Kev-5060
16/05/2019, 16h15
Bonjour, depuis près de une semaine il y as plein de glitch avec clash,Jagger,maestro et tout autres défenseurs avec un bouclier
C'est plus que pénible la pas une partie (classé) sans glitch
Merci de régler ça le plus vite possible !!
Croyez moi que vous n'avez pas une bonne image sur les réseaux sociaux.

Ubi-Frons
16/05/2019, 16h32
Bonjour Kev-5060,

Nous avons fait une communication quant à ce glitch ici : https://ubi.li/RCB86

Tu peux surveiller ce forum pour toute information.