PDA

Afficher la version complète : [SUGGESTION] Buff Echo

Vizuail
22/11/2017, 20h54
Bonjour, je trouve qu'Echo devrait être buff au niveau des points de vitesse. Il devrait être 2 points de vitesse et 2 points de protection. Son uniforme m'indique plus quelqu'un de polyvalent et je trouve que ce serait bien !
Dites moi qu'est-ce que vous en pensez s'il vous plaît

CFD_Black
23/11/2017, 19h54
Alors, je ne pense pas que ce changement serait très pertinent, je dirait même pour être franc que c'est une mauvaise idée. Echo est un agent qui est sensé protéger l'objectif, comme les autres agents à 3 points de protection en défense, et par conséquent son gadget est adapté à son équipement. De plus, seuls les agents qui ont 3 de protection ont accès à l'ACOG (cela a été dit par les développeurs), par conséquent il faudrait aussi retirer l'ACOG de la MP5SD, et au final cela reviendra plus à un nerf de l'agent...

Encore avec Kapkan, la modification était pertinente, puisqu'il est plus intéressant de poser ses pièges loin de l'objectif pour mieux prendre par surprise les attaquant, mais là vu que son gadget ne lui demande pas de bouger, c'est pas vraiment génial.
Il ne faut pas croire qu'un agent à 3 points de protection est nécessairement mauvais à cause de ceci, bien au contraire: c'est grâce à eux que l'objectif est tenu, et cela de toutes les manières possible. Et au final, si l'on fait passer tous les agents à protection lourde à 2 de vitesse, il n'y aura plus rien d'assez solide sur l'objo...