PDA

Afficher la version complète : Pb avec Vista

batmad
05/07/2007, 11h48
Bonjour à tous,

Désolé d'occuper ce forum avec des vieilleries mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé.

Je suis feru des jeux des Might & Magic depuis le n? 7. (C'est d'ailleurs mon préféré). Je possède le 7 et le 9 et j'y jouais sur mon vieux PC équipé de Windows XP.
Puis j'ai changé de PC, j'ai maintenant un portable équipé de Windows Vista. Et les deux jeux (MM7 & MM9) ne fonctionnent pas sur ce PC.
Y a-t-il quelque chose à faire ? Est-ce que cela vient de Vista ?
(J'ai d'ailleurs un autre jeu d'ubisoft qui ne fonctionne pas, il s'agit de PC Scrabble si qqun connait et peut m'aider ca m'intéresse aussi)

Merci de votre aide.

Squeeze

batmad
05/07/2007, 11h48
Bonjour à tous,

Désolé d'occuper ce forum avec des vieilleries mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé.

Je suis feru des jeux des Might & Magic depuis le n? 7. (C'est d'ailleurs mon préféré). Je possède le 7 et le 9 et j'y jouais sur mon vieux PC équipé de Windows XP.
Puis j'ai changé de PC, j'ai maintenant un portable équipé de Windows Vista. Et les deux jeux (MM7 & MM9) ne fonctionnent pas sur ce PC.
Y a-t-il quelque chose à faire ? Est-ce que cela vient de Vista ?
(J'ai d'ailleurs un autre jeu d'ubisoft qui ne fonctionne pas, il s'agit de PC Scrabble si qqun connait et peut m'aider ca m'intéresse aussi)

Merci de votre aide.

Squeeze

Chpetzy
05/07/2007, 12h52
(c'est vrai que c'est pas neuf neuf 'fin bon)

Pour ton problème c'est tout simplement que vista n'est pas méga compatible avec tout, je ne suis pas au courant si un émulateur existe de façons native (comme celui d'XP) ou logicielle. Si tu a encore XP le mieux est de l'installer sur un autre DD et de l'allumer quand tu veux jouer a M&M ^^