PDA

Afficher la version complète : tir longue porté abusé

division-ruine
31/03/2010, 01h10
voilà ,
je trouve certaines unités longue portée abusé , du style les italiens , qui camp , et qui arrive a tirer de derrière leur base ( sur side by side) sur la notre !

j 'ai essayé le camouflage et le silence radio, mais rien y fait il rase tous mes bâtiment sans bougé de chez lui , avec seulement 3 unités ...bref c'est abusé ,et incite au camping .

division-ruine
31/03/2010, 01h10
voilà ,
je trouve certaines unités longue portée abusé , du style les italiens , qui camp , et qui arrive a tirer de derrière leur base ( sur side by side) sur la notre !

j 'ai essayé le camouflage et le silence radio, mais rien y fait il rase tous mes bâtiment sans bougé de chez lui , avec seulement 3 unités ...bref c'est abusé ,et incite au camping .

Skarath08
31/03/2010, 02h37
Si il vois ton camp si qu'ils ont des unités de reconnaissance.

A toi de les détruires ! Et au passage, l'artillerie ne fait aucun dégâts aux blindés... envoie des tanks et c'est fini ou de l'artillerie blindé et hop, plus d'italien...

Avant de se pleindre d'une technique, utiliser la même encore et encore jusqu'a prendre une défaite. Ensuite, enregistrez le Replay et observer POURQUOI vous avez perdu avec votre super technique de la mort qui tue que personne y peux rien faire tellement c'est puissant.

lokideath
31/03/2010, 08h35
La map side by side est assez petite donc c'est logique qu'on puisse utiliser l'artillerie depuis sa base.
Avec seulement 3 artilleries italiennes, qui sont très faibles, tu pouvais envoyer facilement des bombardiers dessus, des tanks, de l'artillerie blindée ou même plus simplement amasser un petit stack d'artillerie à portée et tout lâcher d'un coup.

Après si avec un silence radio et un camouflage il arrive quand même à te tirer dessus, c'est qu'il y avait un recon quelque part.

Excelcisbeo
05/04/2010, 17h13
ça c'est clair que R.U.S.E sans gérer ses Recons défensifs offensifs ou sans se préoccuper de ceux de l'ennemi, tu seras toujours, mais ohhh grand touuujours en galère. voire même condamné.

Ceci dit, pour rebondir sur le post, il y a des unités tel que le caliope qui ont une portée sur-dimensionnée à mon sens. Le long Tom suffisait largement chez les Ricains.

n4ji
06/04/2010, 17h22
la caliope à beaucoup moins de porté que le long tom, elle en a même moins que la m40.

gug42
08/04/2010, 06h53
Salut,

L'arti longue porté, à moins d'en avoir en grand nombre, ne fait que peu de dégats ...

Milhooz
09/04/2010, 14h21
Sauf contre les bâtiments http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png