PDA

Afficher la version complète : Comment jouer en réseau ?

Zamof
04/01/2009, 05h11
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un a dèjà pu jouer en réseau.
ous sommes 2 à avoir acheter ce jeu sur steam et impossible de jouer en multijoueur.
Que ce soit avec ou sans routeurs, en internet ou en LAN avec Hamachi : IMPOSSIBLE !

Donc j'aimerais avoir des réponses car je commence à douter des capacités d'Ubisoft à nous fournir un mode multijoueur efficace !

Merci pour vos réponses.

Messages d'erreur: Server no Valaible ou connection lost

Zamof
04/01/2009, 05h11
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu'un a dèjà pu jouer en réseau.
ous sommes 2 à avoir acheter ce jeu sur steam et impossible de jouer en multijoueur.
Que ce soit avec ou sans routeurs, en internet ou en LAN avec Hamachi : IMPOSSIBLE !

Donc j'aimerais avoir des réponses car je commence à douter des capacités d'Ubisoft à nous fournir un mode multijoueur efficace !

Merci pour vos réponses.

Messages d'erreur: Server no Valaible ou connection lost

Jorider
04/01/2009, 13h00
hello,moi j'arrive a jouer en multi mais quand j'heberge une partie personne peux venir http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
je crois bien que ubi a un peu de mal ou il sont peu t etre en vacances aussi va savoir.

je joue sur pc pour info,sinon bonne annee a+

thr34
05/01/2009, 02h54
Comme sur tous les jeux sur pc, je pense que pour créer vous devez ouvrir les ports tcp/udp utilisé par le jeu, sur votre routeur ...

Jorider
05/01/2009, 16h13
se que j ai fais mais sa ne marche toujours pas,
pour info les ports sont:
- ports TCP 80, 443 et 3074
- ports UDP 7000 et 10203.

@+ sur le forum ou sur les pistes http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

boblefrouz
06/01/2009, 15h20
Pareil que Zamof, je suis bien content d'avoir acheté un jeu avec une option multijoueur, et rien qui marche, même avec des manipes à la mort moi le noeud!!! Un peu de serieux dans vos produits s'il vous plait!! J'ai contacté 60 millions de cons, parce que moi, passer pour un crétin qui paye et qui na pas le produit voulu ca suffit!!! Alors on se sort les doigts plz!!!