PDA

Afficher la version complète : pour bientot le patch pc????

maxidinguefr33
04/04/2009, 10h48
voila j'aimerais savoir si quelqu'un de ubi peut nous dire dans combien de temps le patch va sortir .je demande pas une date précise mais au moins savoir si le patch et prévue pour le mois d'avril ou plus tard.

ps: j'aimerais avoir une réponse rien que par politesse merci..

maxidinguefr33
04/04/2009, 10h48
voila j'aimerais savoir si quelqu'un de ubi peut nous dire dans combien de temps le patch va sortir .je demande pas une date précise mais au moins savoir si le patch et prévue pour le mois d'avril ou plus tard.

ps: j'aimerais avoir une réponse rien que par politesse merci..

M1n1_M3_56
06/04/2009, 08h14
Je crois que tu peux toujours attendre ta réponse...
Ils sont pas très coopérant à ce niveau chez ubi. de plus, ils n'admettent pas que leur jeu est pourri de bugs.

UBI_PERCO
06/04/2009, 08h58
Salut http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Les équipes techniques travaillent activement sur les problèmes de Hawx PC. Tu peux consulter la liste des bugs qui seront résolus dans la prochaine update ici. (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6771077347/m/6591048447)

Aucune date n'est prévue pour le moment, donc je ne peux malheureusement pas t'aider là-dessus.

Dès que j'ai l'info elle sera postée sur les forums http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Merci de votre patience !

Vaitere
06/04/2009, 09h05
J'ai hâte d'avoir se nouveau patch.

M1n1_M3_56
06/04/2009, 10h41
dans une ou deux semaines peut être

Gebam27
07/04/2009, 04h24
Moi j'attendrais pas ce patch , c'est clair le jeu va repartir sur les étagéres d'un magasin qui reprends les jeux , merci UBI pour l'arnaque , la prochaine fois que j'achéte un jeu estampillé UBI je m'assure que c'est pas eux qui l'on développé.Que UBI prenne exemple sur massgate ( vu qu'il on edité l'add on de WIC ) c'est un modéle du genre en terme de multi et lui il fonctionnait trés bien dés la Beta.

Vaitere
07/04/2009, 06h37
Les jeux PC ont toujours eu des bugs, faut juste attendre la sorti des patchs. Et sa m'empêche pas de jouer en ligne en attendant.

M1n1_M3_56
07/04/2009, 06h39
Ouiils ont toujours eu des bugs mais à ce point c'est rare tout de même...
De plus, certains ne peuvent pas jouer en multi et d'autres moins chanceux ne peuvent pas jouer du tout...

Davinelulinvega
11/04/2009, 04h51
Nan, les jeux PC n'ont pas toujours eu de bug (diablo (1 et 2) Half life, j'en passe et des meilleurs), c'est juste depuis qu'on commence a considérer les joueurs comme des pigeons et qu'on nous sorts des portages de m**** et des jeux fait à l'arrache.

En plus attendre plus d'un mois pour un patch MAJEURE, ça frise le foutage de gueule... (mais pourquoi continuer a dépenser des sous pour un jeux déjà vendu... hein ?)

Sam_FM
14/04/2009, 02h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Davinelulinvega:
Nan, les jeux PC n'ont pas toujours eu de bug (diablo (1 et 2) Half life, j'en passe et des meilleurs), c'est juste depuis qu'on commence a considérer les joueurs comme des pigeons et qu'on nous sorts des portages de m**** et des jeux fait à l'arrache. </div></BLOCKQUOTE>
Hello,

Merci de rester courtois dans les forums. Les équipes techniques sont en train de finaliser la mise à jour pour Hawx. Comme c'est une énorme mise à jour, cela prend du temps.

Quand à tes exemples, sache que Half-Life comme Diablo ont aussi eu droit à de nombreux correctifs à leur époque.