PDA

Afficher la version complète : Devine quel est le lien entre Pirates des Caraibes et Assassin's Creed

JackSparrow06
04/03/2008, 15h23
Il existe un lien entre les deux mais je vous laisse deviner.
Et non ce n'est pas mon pseudo ce lien lol !!!

JackSparrow06
04/03/2008, 15h23
Il existe un lien entre les deux mais je vous laisse deviner.
Et non ce n'est pas mon pseudo ce lien lol !!!

SC2157
04/03/2008, 16h29
Les épées se ressemblent???

JackSparrow06
04/03/2008, 16h43
Non c'est pas ça
Et c'est impossible historiquement. Assassin's Creed se passe au 12ème siecle entre 1189 et 1192 durant la troisième croisade. Pirates des Caraibes se passe au 18ème les armes ont beaucoup évoluées en 6 siecle.Voila la minute histoire est fini lol (je suis une dingue d'histoire faut pas t'en inquieter lol)

Ma-Chao
05/03/2008, 13h16
salut moi je suis le plus grand fan de Jack Sparrow ^^ enfin jespere et Altaïr ausis alros moi je dit que le point commun c'est que se son tout 2 des personnages du point de vue rebelle pirate et assassin qui veule la liberté

voila je c pas si c sa dsl je suis nul en ORTH ++ bonne soirée

JackSparrow06
06/03/2008, 07h10
non c'est toujours pas ça!! Mais on se rapproche ça concerne bien Altair et Jack Sparrow.
En tant que grand fan de Jack Sparrow (ce pour quoi tu m'est tout de suite sympathique) tu devrais trouver.

sx_Antho-Slay3r
06/03/2008, 08h26
ils sont tres intrepides quand il s'agit de s'enfuir de situation dangereuse.
au moment ou jack sparrow dans l'episode un prend swan en otage et qui arrive a s'enfuir au debut du film, il me fais un peu pensser a altair

Ma-Chao
06/03/2008, 08h58
lol je voi pas de trop le lien ^^ se son des descendent ^^ ?? ou bien un autre lien c quil son tout les 2 super beau ^^ sinon je c pas tu n'a qua me mp tkt pas je la diré pas la réponsse

JackSparrow06
06/03/2008, 11h24
bon un indice parce que sinon ça va prendre un temps fou.

C'est quelque chose qui est à eux mais qui peut etre copier par quelqu'un de très doué.

asadar
06/03/2008, 11h50
Là j'avoue... j'en sais fichtre rien ! ^^
Pourtant j'ai revu pirates des caraïbes hier soir et j'ai joué à AC cet aprem chez un pote, mais non, franchement je vois pas.
Peut être la façon de se battre ? Quoi que Sparrow soit beaucoup moins... sérieux, que Altaïr.

Ma-Chao
06/03/2008, 12h53
leur personalité ^^ leur tresor

JackSparrow06
06/03/2008, 14h04
Avec la personalité tu te rapproches mais c'est pas encore ça.

SouL_ChiBi
06/03/2008, 15h49
Ils ont la même voix ?

JackSparrow06
06/03/2008, 17h12
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par SouL_ChiBi:
Ils ont la même voix ? </div></BLOCKQUOTE>

EXACT!!! FELICITATIONS!!! C'est le meme doubleur que pour Johnny Depp!!!
Quand j'y ais jouée pour la première ça m'a tout de suite tilté. Mais je suis une fan de Johnny Depp j'ai vu tout ses films donc c'est vrai que je connais bien sa voix française!!

Ma-Chao
07/03/2008, 09h16
ha oué exacte c meme fort possible g pas remarqué t sur que c lui au faite qui fait sa voie francaisE ?

JackSparrow06
07/03/2008, 09h45
Je suis sur de chez sur les voix des personnages c'est mon domaine. Par exemple le doubleur de Brad Pitt est aussi le doubleur de largo winch et c'est le mec qui jouait dans RIS.
La voix de Raziel dans la saga Legacy of Kain c'est la voix française de Richard Burgi (the sentinel). Enfin le doubleur de Pedro d'un dos tres fait les doublages d'un des persos secondaires dans chacun des épisodes des experts ou presque...... enfin voila!! Donc la voix française de mon chéri d'amour Johnny Depp je suis sur de chez sur que c'est elle.

SouL_ChiBi
07/03/2008, 09h59
J'ai gagné quoi ? XD

sx_Antho-Slay3r
07/03/2008, 10h11
Le droit de rejouer avec une prochaine question XD

Feryel
08/03/2008, 11h04
mdr le fou de jack sparrow ! personellement, je trouve qu'à part leur côté mystérieusement dangereux et leur voix (maintenant c'est vrai je reconnais), je les trouve totalement opposés:
-Jack est plutôt un peu( beaucoup !!) brindzing alors que Altair est posé
-Altair est aussi froid qu'une tombe alors que jack est un rieur pour que dalle !! (jeu de mot ! dalle = tombe haha ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif)
-Jack à énormément de conquette (normal !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif)alors que Altair on n'en voit pas l'ombre !!

mais sinon bravo ! non seulement tu es passionné d'histoire mais en plus tu es incollable en cinéma ! XD houa !

Khyla
10/03/2008, 05h05
si, Altaïr a une conquête......elle a juste filée à l'anglaise !mdr!

Oui, ils sont un peu différent : Jack fuit les responsabilités à une vitesse hors du commun !lol!, et Altaïr (il a tout compris, lui !) il cour derrière.....

En revanche la ressemblance irait pour le côté charismatique !

asadar
10/03/2008, 13h09
c'est vrai que j'avais pas calculé leur voix... bien observé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
enfin faut dire que j'ai joué à Ac en français alors que je regarde mes films en VO ^^

Sonic24330
10/03/2008, 13h51
J'avais aussi réalisé pour les voix, c'est les mêmes.

dauphins60
24/03/2008, 08h29
Moi personnellement je n'avais jamais fait attention. Tout ce qui comptait pour moi c'était de jouer à AC. Mais maintenant que tu le dit JackSparrow06 cela ne peut être que vrai sinon Jhonny Depp à un jumeau au niveau de la voix mais ça m'étonnerais beaucoup ^^