PDA

Afficher la version complète : La nouvelle mise à jour, exclu 9 min après un bug ???

Nilk123
24/11/2017, 23h48
Bonjour, je ne suis pas un joueur fréquent. J'ai jouer quelque jours durant la saison d'Halloween et j'ai adoré.

Mais avec la mise à jour le 24 novembre, c'est une catastrophe.

-De un pas de musique dans le menu ou les chargement en mode multi.
-Ma première partie en dominion à été une défaite. À la fin de partie avec le titre " défaite " j'ai été déconnecter de l'hôte et reconnecté rapidement. Ensuite j'ai eu la vue de mon cadavre sans pouvoir rien faire et j'attendais des combat au loin. Seul choses possible est de quitter vers le carte du monde.

Bien sur que les stats nom pas été calculer mais en plus j'ai eu un bannissement de 9 min. WTF

J'ai jamais eu se genre de problème. Mais là n'y a t-il pas d'abus ?

J'ai regarder pour voir s'il était possible de jouer une partie contre IA. POURQUOI avoir enlever ce mode. C'est essentiel pour apprendre à jouer avec des nouveaux personnages et se faire un minimum d'équipement.

Deadezio36
25/11/2017, 08h56
Pour les 10/9 minutes c’est pour palier au rage quit

Et tu peux faire du multi contre l’ia... mais faut enlever le machtmaking des options, et tu jouera avec et contre des ia.

Nilk123
25/11/2017, 21h37
Merci pour la réponse, mais pourquoi ne pas identifier ceux qui quitte réellement et ceux qui ont compléter la partie ou qui sont déconnecté pour une raison hors de contrôle. Je suis "victime" grand mot, d'un bug. Pour régler mon problème, je ne parle pas du bug, mais du bannissement, Si le jeux peut envoyer la confirmation que j'avais terminer la partie, j'aurais seulement été victime du bug et de la perte de l'expérience de la partie.

Je ne sais pas si le serveur était dédié. Mais imaginons que l'hôte se déconnecte juste à la fin de partie. Tout les joueurs sont déconnecter dans un entre deux et ne sont pas capable de se reconnecter dans la partie déjà terminer. Déjà juste reconnaître que le joueur ne sais pas déconnecter volontairement si le jeux te reconnecte immédiatement. Dans mon cas ça c'est bien passé, sauf que le bug me gardait dans la partie déjà terminé. Seul moyen était de me déconnecter volontairement donc "rage quit". Aurait-il mieux fait pour ma par de faire Alt-F4 ?

Donc faut que le jeux considère que quitter une partie terminé soit correct.
C'est juste frustrant et même insultant, à ta première partie depuis 3 semaine, d'être banni pour un bug qui semble être dû à la nouvelle mise à jour. Donc je rapporte le bug.

"faut enlever le machtmaking des options" Avant on pouvais le faire avec l'options sur la manette le CARRÉ, mais maintenant ou est l'option ? Je chercherai.
Merci

Bradon_Hib
27/11/2017, 12h34
L'option matchmaking na pas bouger de mémoire, sur pc c'est dans les options une fois que tu as choisi de jouer contre ia (raccourci avec F1 je crois)

C'est un bug, qui arrive de temps en temps en effet, mais assez rare tout de même.
En gros le jeux considère que tu as quitté la partie... comme tu as dis tu es retourné vers la carte monde...
Alt-F4 je ne suis pas sur du résultat, mais face a ce genre de bug pour etre sur de pas avoir la sanction, il suffit de couper ta connexion internet (débranche le cable ethernet, ou coupe la wifi).

Assez étrangement, je me suis payé des sanctions sans trop comprendre des fois, alors qu'enlever le cable ethernet ne met pas de sanction... logique... pas logique... mystère :D

Kev16pro2.0
27/11/2017, 21h46
Salut, je vais essayer de vous expliquer comment moi je pense que le jeu a fonctionné dans ton cas Nilk123 : quitter la partie volontairement ou non et en cas de bug de fin de partie !

Quand on est en partie et que l'on quitte manuellement en cliquant sur le bouton "Retour à la carte du monde", il s'agit d'une action volontaire de la part du joueur que le jeu identifie facilement puisque le joueur appuie sur le bouton. Si tu quittes la partie volontairement en appuyant sur le bouton "Retour à la carte du monde" et que la partie n'est pas terminée alors le jeu t' impose une pénalité !
Quand tu appuis sur Alt-F4 en cours de partie, ça t'affichera un message d'avertissement qui t'annonce que tu auras une pénalité si tu acceptes la confirmation de quitter.
Quand tu perds la connexion volontairement ou involontairement, tu n'auras pas de pénalité parce qu'il est impossible de savoir si chez toi, tu as attrapés ton câble est l'as débranché ou si le problème vient de ton opérateur internet ! (à moins qu'Ubisoft aient une caméra chez toi ou qu'ils soient en contact permanent avec ton opérateur)

Si j'ai bien compris ton cas Nilk123, au moment où la partie s'achevée l'hôte s'est déconnecté et après avoir reconnecté tout les joueurs ensemble pour finir le match il y a eût un bug et tu ne pouvais plus jouer. Donc tu en as eût marre d'attendre inutilement et tu as quitter Manuellement via le bouton "Retour à la carte" mais la partie n'était pas finie car le jeu (selon moi) doit considérer que la partie est terminée lors de la transition entre la partie et le retour à la carte du monde automatique et pas lors de l'affichage de la bannière Victoire/Défaite... Donc pour le jeu, tu as quitté pendant le match et c'est ce qui t'a imposé la pénalité !

Et si ce que je pense est vrai alors il est effectivement impossible de quitter une partie (et donc de se déconnecter) pendant que celle-ci est considérée comme terminée puisqu'elle n'est terminée que quand les joueurs sont déconnectés automatiquement.

Enfin voilà, je pense que c'est peut-être un peu plus clair comme ça.

Nilk123
28/11/2017, 07h51
Merci pour le conseil de la déconnexion du cable. Mais comme le jeu était bugé, je ne sais pas si ça aurait fonctionné.

Pour revenir à mon problème, la partie était bel et bien terminé. J'étais le dernier joueurs 4 contre 1. Donc j'ai été massacré comme à l'habitude mais si j'ai bien résisté ;-).

Donc la partie était bel et bien terminé.

Donc à ma mort j'ai l'affichage du titre "Défaite" pour ensuite déconnexion et reconnexion après 2-3 secondes. Je me suis reconnecter alors avec la vue de mon personnage mort au sol. Même vue que lorsque le titre défaite à lieux. Mais rien ne se passe. J'attends du son de combat comme si les minions faisait le vacarme. Comme rien ne se passait, et déçu de ne pas avoir mon xp, j'ai quitter par le menu.

F1 pour le raccourci IA, je regarderai ça. J'ai pas eu le temps de ré-ouvrir le jeu depuis.

Bradon_Hib
28/11/2017, 12h22
Oui mais c'est bien toi qui volontairement sort de la partie "totalement buggé" je te l'accord.
Clairement dans ces cas la soit tu patientes... des fois longtemps (j'ai vu des fois la partie qui redémarrer a 0 points par exemple lol)

Soit tu utilise l'autre méthode, qui coupant ta connexion t'assure de pas avoir la pénalité, cela dit tu n'aura pas les récompenses non plus (mais sur une partie buggé de toute façon....)

Deux trois fois moi j'ai eu la pénalité sur des parties buggés ou c'est le jeux qui ma sortie de la partie avec un message d'erreur! La tu peux rien faire, mais c'est qd même très rare.

Deadezio36
30/11/2017, 12h49
Personnellement j’avais contacter le support une fois à cause d’un bug et d’un interdit de 10 minutes, ils avaient dit que y a pas forcément de bannissement, faut pas en abuser, mais si tu quitte par obligation sa passe.