PDA

Afficher la version complète : plantage de GR

Laurent_004
28/09/2005, 22h07
Salut, J'ai GR, tout ce qu'il y a de plus légal, acheté il y a un mois. C'est le GOLD EDITION avec les 2 expansions DS et IT. Avec GR seul, ça plante aléatoirement. Patché, ça plante. Avec DS et patch 1.4, ça plante. Avec DS et IT et patch 1.4, ça plante. Le tout en français, évidemment. AMD 64 3200, Asus A8N-E, MSI EN 6600 GT, DX9, 1Gig ram, que puis-je faire de plus ??? Ubi ne répond pas. J'ai besoin de vous. Merci èa l'avance.

Laurent_004
28/09/2005, 22h07
Salut, J'ai GR, tout ce qu'il y a de plus légal, acheté il y a un mois. C'est le GOLD EDITION avec les 2 expansions DS et IT. Avec GR seul, ça plante aléatoirement. Patché, ça plante. Avec DS et patch 1.4, ça plante. Avec DS et IT et patch 1.4, ça plante. Le tout en français, évidemment. AMD 64 3200, Asus A8N-E, MSI EN 6600 GT, DX9, 1Gig ram, que puis-je faire de plus ??? Ubi ne répond pas. J'ai besoin de vous. Merci èa l'avance.

CW_WB
29/09/2005, 11h55
Peux-tu être un peu plus précis sur le plantage ? Ecran figé, retour à Windows ?
En attendant, tu peux aller jeter un oeil sur le centre de support d'Ubi ici (http://ubisoft-fr.custhelp.com). Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Sinon il y a les recommendations d'usage: mise à jour des drivers,...
Bon courage...

Laurent_004
04/10/2005, 22h42
Bonjour CW-WB, En fin de compte, j'ai trouvé la solution, mais je ne voulais pas te laisser sans réponse. Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'avais fait une maj manuelle de mon driver MSI, mais il semble que je n'avais pas pris la plus récente version ; j'avais pourtant fait attention de prendre la plus récente qui métait offerte sur le site de MSI, mais la maj automatique en a trouvé un autre encore plus récent, et mon problème est réglé. Morale : les sites ne sont pas toujours cohérents. En fait, l'informatique est d'une incohérence phénoménale. Je pourrais t'en conter des vertes et des pas mûres...

Quoi qu'il en soit, merci encore et bon jeu.

L_004