PDA

Afficher la version complète : Selection du cgu du jeu incorecte -> jeu impossible a tourner

Ela-Waifu_
25/11/2017, 20h46
Bonsoir , j'ecrit ce poste car j'ai un probleme dont personne n'a su resoudre jusque maintenant

alors voila j'ai acheté r6 siege il y a 2h , j'ai une configuration quasi minimale ( le processeur est largement bon mais la carte graphique est assez vieille )

en lancant mon jeu et en allant regler mes option graphiques , je me rend compte que le jeu a beaucoup de mal a tourner malgré que j'en aie mieux la configuration minimale ( intel core i7 et nvidia geforce gt 650m pour etre précis ) en bas a droite de ma fenetre d'options graphique , je peut lire que le support graphique utilisé par le jeu est celui fourni par le processeur !!! ( donc c'est la cg du proceseur -> intel 4000 ) j'ai alors posé la question a plusieurs de mes amis et proches pourtant tres calés en informatique mais ils n'ont trouvé aucune réponse a ma question ... ils m'ont pourtant affirmé qu'avec ma configuration acutelle j'aurais pu tourner r6 siege assez bien ( 60fps ) avec la configuration graphique basse qualité

donc apres l'explication de mon probleme ici vient ma question :

comment puis-je changer le support graphique que le jeu utilise et donc utiliser ma carte graphique ? ( intel 4000 du processeur ---> nvidia geforce gt 650m )

merci de vos réponses j'espere que mon probleme sera résolu