PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege | Clé Uplay Bug

ramirezdu06
26/11/2017, 08h56
Bonjour J'ai Acheter Le Safari Bundle Pack il y a 6 mois et je pouvez jouer jusqu'a que je reinitialise mon ordinateur. j'ai reinstaller rainbow six siege le 25/11/2017 et quand l'installation fut terminé je demarre le jeu et je decouvre un message qui me dit qu'il faut que je fasse continuer pour activé le safari bundle pack alors que je l'avais deja activé et quand je fais continuer il me mais un message d'erreur comme quoi je ne suis pas le propriétaire du produit.

Pour Info : Rainbow Six Siege : Acheter Sur Steam

Safari Bundle Pack : Acheter Sur Steam

Ruby Skin : Acheter Sur Steam

Pass Demi-Saison : Acheter Sur Steam

}
}

Donc Comment Faire SVP ?

OriginalXoul
26/11/2017, 14h17
Salut,

Normalement tu peux consulter toutes tes clés d'activation via Steam. Il suffit de te rendre dans ta bibliothèque Steam et de sélectionner Rainbow Six : Siege. Tu aura une petite fenêtre "Contenu téléchargeable" avec tout les DLC que tu as acheté. Choisis Le Safari Bundle Pack, et sur la droite de la fenêtre, tu aura une liste dont le titre est "Liens". Clique sur "Clé CD" dans cette liste. Cela ouvrira une fenêtre avec des codes d'activation. Copie la clé d'activation du Safari et active là dans Uplay.
Si cela ne fonctionne pas malgré cela, contacte le support technique :

Lien du support :
• https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Numéro du support :
• 01 57 32 44 55 (de 12h00 à 21h00 du Lundi au Vendredi et de 12h00 à 18h00 du Samedi au Dimanche)

Xoul

ramirezdu06
26/11/2017, 21h32
Premièrement merci pour ta reponse xoul.

alors déjà je n'arrive pas a avoir l'onglet clé cd sur la droit dans l’encadré nommée "Lien" et c'est encore pire que ce que je pensait. j'ai acheter rainbow six siege le "25/11/17" en cadeau pour envoyer sur mon deuxieme compte pour jouer avec mon pote bon bref. sur ce deuxieme compte il y a que la complete edition pas le safari bundle. et par hasard je me suis connecté avec le compte steam qui n'a pas le safari bundle et mon compte uplay qui a lui le safari bundle et bein la sa a marcher mais quand je reprend mon compte avec le safari bundle je remarque qu'il me demande de continuer et il me met le message d'erreur. j'ai bien regarder quand je vais sur mon compte uplay avec le safari bundle je regarde dans les dlc et je ne l'ai pas j'ai regarder sur mais deux autre compte uplay dont un qui a lui aussi rainbow six siege et il ne l'on pas non plus donc je ne me suis pas trompé de compte alors la je sait vraiment plus comment faire !! je precise que sa ne marche pas si on prend un compte steam sans rainbow six dessus !!