PDA

Afficher la version complète : Problème de son accéléré sur tout les sons et musiques

roulien62
26/11/2017, 14h53
Bonjour,

J'ai acheté steep hier et dès le lancement, après le générique, les sons sont accéléré (du genre 50 fois plus rapides) ça comprends les musiques, inaudibles, les paroles, et beaucoup d'effets. Je dois avouer que pour moi c'est injouable, comment venir à bout de se bug ? une maj? une manip particulière?

sweetsmokes
14/02/2018, 06h53
salut , deja désoler je n"ai pas de réponse , j'ai le meme probleme pour la musique et pour les voix qui son acceleré , a par la solution de couper .....
je suis sur pc windows 64bit , cg nvidia gtx 960 4go (msi) ,8go ram crucial balistix , cm asus maximus hero VI

sweetsmokes
14/02/2018, 18h44
Re , je viens de voir que le forum etait pas lié au service technique , du coup je vais dessus et quand je tape : "problemes de son sur steep" je découvre forcément la solution

Numéro de référence 000025621
SHARE THIS:

Problèmes connus sur Steep
QUESTION:
Existe-t'il une liste des problèmes connus sur le jeu qui est mise à jour régulièrement ?
RÉPONSE:
Oui ! Nous tâchons de couvrir toutes les questions importantes dans notre foire au question (FAQ) mais si vous éprouvez un problème pour lequel vous ne trouvez pas d'article correspondant, veuillez vérifier sur nos forums pour obtenir les dernières informations. Nos forums sont mis à jour régulièrement par la communauté et nos modérateurs.

franchement ubi soyez un peut sérieux c"est pas le tout de pondre des dlc , saison pass , skin faudrai peut etre prendre exemple sur blizzard niveaux service apres vente , peut etre lié le forum technique au support deja sa me parai etre la base ...