PDA

Afficher la version complète : Langue du jeu : ACO

GinKaCo
26/11/2017, 19h23
Bonjour, comme je commande pour la première fois un jeu des États-Unis, j'aimerais simplement savoir si la langue du jeu sera en française ou non svp ?

westcostkilla31
26/11/2017, 19h45
Salut, oui rassure toi quand tu lancera le jeu tu pourra télécharger les fichiers audio et écrit pour la langue de ton choix.

GinKaCo
26/11/2017, 19h49
Salut, oui rassure toi quand tu lancera le jeu tu pourra télécharger les fichiers audio et écrit pour la langue de ton choix.

Ah d'accord, merci beaucoup pour votre réponse !

ke2038
27/11/2017, 09h42
heu je suis pas sur, les version anglaise sont anglaise/russe il me semble (comme cest montré avec les problemes d'expeditions) et tu ne peut pas telecharger les pack audio donc pour moi c'est non, tu pourra l'acheter mais je suis pas sur que tu puisse l'activer (a 50%) et tu ne pourra pas y jouer en fr (sur a 95% la^^)

GinKaCo
27/11/2017, 12h54
heu je suis pas sur, les version anglaise sont anglaise/russe il me semble (comme cest montré avec les problemes d'expeditions) et tu ne peut pas telecharger les pack audio donc pour moi c'est non, tu pourra l'acheter mais je suis pas sur que tu puisse l'activer (a 50%) et tu ne pourra pas y jouer en fr (sur a 95% la^^)

Je vois, mais est-ce que le fait que je l'ai commander sur le Ubisoft Store FR et non le Ubisoft Store US change quelque chose ? Et Ubisoft ont annoncée qu'il y aurait un pack contenant les langues : anglaises,espagnol,russe,française etc...Comme se fût le cas avec Assassin's Creed III, donc se serait illogique que seuls les Américans aient un pack pour toutes les langues et non les autres personnes vivant dans les autres pays ^^.