PDA

Afficher la version complète : Campagne inferno - Mission 3 les forets de la nuit

Gauthdam
06/12/2011, 11h40
Bonjour à tous

Je viens de découvrir un nouveau bug : impossible d’atteindre le 3eme mois de tour de jeu ... le jeu bug systématiquement à 2 mois et 4 semaines .... commence à me gonfler ce jeu !!!!

Je ne sais pas si ce bug a déjà été répertorié ... mais si vous avez une solution autre que ... tout recommencer, je suis preneur.

Je commence à en avoir ral le cul de faire le beta testeur ....

Vivement le fameux patch 1.2 car je commence a chercher les jeux qui me feront patienter jusqu'à la sortie de Guild wars 2.

Désoler pour ce coup de gueule mais putin ca fait du bien

Gauthdam
08/12/2011, 10h29
merci pour toutes ces reponses ..... 33 vues et pas 1 post

TLOH45
08/12/2011, 14h51
Bonjour,
Je suis venu, j'ai vu et comme je suis à même pas une semaine après le début de cette mission, je ne peu pas t'aider mais te ferai par de mon expérience dès que possible.

Il ne faut pas en vouloir aux gens qui passent sans laisser de post. S'ils ont une solution je suis sur qu'ils te la donneraient. Tu es peut-être le seul à qui cela fais ça...

En tout cas bon courage pour la suite

LordOfTheZip
09/12/2011, 01h41
Salut,

je suis pile poil dans cette campagne, mais je dois être au deuxième mois.
Je joue généralement le week-end, donc tu auras une réponse dès ce week-end, car je vais passer le troisième mois.
Seul bug répertorié : mon troisième héros (Veyer) est bloqué dans la forêt ou dans des rochers...impossible de le bouger.
promis je te dis si ça bugge http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png

MrTiX
09/12/2011, 03h21
Plop,

J'ai pas eu ce bug, je suis a la campagne orc donc la dernière, et pour le moment je n'ai eu que le bug bastion a la mission 2 si tu choisis la voie larmes, tu ne peux pas fermer la fenetre, et le jeu se bloque.

Gauthdam
09/12/2011, 08h55
merci par avance ^^

Lordof the zip tu me fais rappeler que moi Veyer est bloquer au chateau de départ en neutre ^^ impossible de m'en servir lol

shop6C08DAFF8
10/12/2011, 02h08
Sur cette map j'ai joué plus de 3 mois, donc j'imagine que ce bug de calendrier ne se déclenche que dans certaines circonstances.

Quant au bug de Veyers je l'ai eu aussi. Pour moi il était invisible, dans une zone de la carte couverte par le brouillard de guerre. Je pouvais le sélectionner en cliquant sur son portrait, mais pas le jouer. Par contre une fois le brouillard dissipé, j'ai pu le déplacer et il est redevenu visible et jouable. Enfin ça ne sert à rien, parce que Veyers ne finit pas la campagne avec nous, sur la 4ème map il est remplacé par Xana.

LordOfTheZip
10/12/2011, 06h40
bon....le même bug que toi.
Alors que j'étais allé assez vite (pris 4 chateaux en surface et le chateau sous-terrain en deux mois), le jeu s'arrête effectivement au passage du troisième mois.
Je sauvegarde et je passe à la dernière campagne, en attendant le patch http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/tongue.gif

Rozencrantz
11/12/2011, 05h29
Bizarre j'ai pas eu de problème

LeMuTaLisKFoU
15/12/2011, 10h33
Pareil, je n'ai pas eu ces bugs (calendrier ou Veyer).

Le bug se déclenche si on capture un certain château avant ce 3ème mois peut-être ?