PDA

Afficher la version complète : Conseils de beauté masculine

soyo07
18/11/2005, 05h44
Un thread pour nous les hommes, quelques conseils de beautés et d'esthétisme pour parler de toute la fraîcheur et la douceur qui nous submergent lors de nos préparatifs salle de bain :
Pour ma part, tous les matins, je me douche énergiquement avec Mir laine qui contient un adoucisseur et un détacheur efficace contre la plaque dentaire et le tartre incrustés dans les fossés crasseux de mes articulations. Lorsque je me sèche avec ma serviette de table, je m'embaume les aisselles de déodorant Narta dont les effets de senteurs vanillées se ressentent encore à 3 kms à la ronde le soir venu. Il est conseillé au novice de marcher pendant 2 heures les bras levés au ciel pour éviter au déodorant Narta de transformer les poils des aisselles en petits paquets gélatineux et gluants embarrassant l'utilisateur pour le reste de la journée.
J'enfile ensuite une chemise à gros carreaux rouges assortis à mes yeux globuleux et je me brosse les dents avec le dentifrice chimique à la fraise Tagada de mes enfants prodiges. Je n'oublie pas de me raser la barbe à papa avec le dernier Mach 7 équipé d'un moteur de boeing 737 qui trucide le poil jusqu'à l'os et évite une repousse pendant quelques années lumières. Une moitié de perruque me permet avec aisance et grâce de camoufler mon demi crâne chauve sous une fourrure de castor qui contraste bien évidemment avec le reste de ma chevelure blanche. Mais je ne m'affole pas pour autant, je sais très bien qu'il est impossible à tout autrui que je puisse croiser dans une rue bien éclairée de me regarder à la fois de dos et de face en même temps. Je n'oublie pas d'enfiler des chaussettes dépareillées pour obtenir de mes collègues de travail féminines un peu d'attention : Hey ! Soyo tes chaussettes elles sont pas de la même couleur, mais tu as fait un effort aujourd'hui tu as mis des chaussures et puis tu sens la secrétaire à 100 mètre, tu veux changer de boulot ? Et c'est quoi cette touffe d'herbes que tu as mise sur ta tête, tu compte y faire pousser des légumes pour ne plus rentrer manger chez toi à midi ? Je les entends déjà me harceler de questions, quel charisme quand même, vous voyez comme quoi une toilette quotidienne bien étudiée permet à l'homme que je suis de rester Zen toute la journée et de provoquer chez la gente féminine quelques attentions chaleureuses auxquelles je ne réponds pas évidemment, j'aime séduire mais quand même mes collègues de boulot !. Et vous c'est quoi votre secret à vous les hommes ?

soyo07
18/11/2005, 05h44
Un thread pour nous les hommes, quelques conseils de beautés et d'esthétisme pour parler de toute la fraîcheur et la douceur qui nous submergent lors de nos préparatifs salle de bain :
Pour ma part, tous les matins, je me douche énergiquement avec Mir laine qui contient un adoucisseur et un détacheur efficace contre la plaque dentaire et le tartre incrustés dans les fossés crasseux de mes articulations. Lorsque je me sèche avec ma serviette de table, je m'embaume les aisselles de déodorant Narta dont les effets de senteurs vanillées se ressentent encore à 3 kms à la ronde le soir venu. Il est conseillé au novice de marcher pendant 2 heures les bras levés au ciel pour éviter au déodorant Narta de transformer les poils des aisselles en petits paquets gélatineux et gluants embarrassant l'utilisateur pour le reste de la journée.
J'enfile ensuite une chemise à gros carreaux rouges assortis à mes yeux globuleux et je me brosse les dents avec le dentifrice chimique à la fraise Tagada de mes enfants prodiges. Je n'oublie pas de me raser la barbe à papa avec le dernier Mach 7 équipé d'un moteur de boeing 737 qui trucide le poil jusqu'à l'os et évite une repousse pendant quelques années lumières. Une moitié de perruque me permet avec aisance et grâce de camoufler mon demi crâne chauve sous une fourrure de castor qui contraste bien évidemment avec le reste de ma chevelure blanche. Mais je ne m'affole pas pour autant, je sais très bien qu'il est impossible à tout autrui que je puisse croiser dans une rue bien éclairée de me regarder à la fois de dos et de face en même temps. Je n'oublie pas d'enfiler des chaussettes dépareillées pour obtenir de mes collègues de travail féminines un peu d'attention : Hey ! Soyo tes chaussettes elles sont pas de la même couleur, mais tu as fait un effort aujourd'hui tu as mis des chaussures et puis tu sens la secrétaire à 100 mètre, tu veux changer de boulot ? Et c'est quoi cette touffe d'herbes que tu as mise sur ta tête, tu compte y faire pousser des légumes pour ne plus rentrer manger chez toi à midi ? Je les entends déjà me harceler de questions, quel charisme quand même, vous voyez comme quoi une toilette quotidienne bien étudiée permet à l'homme que je suis de rester Zen toute la journée et de provoquer chez la gente féminine quelques attentions chaleureuses auxquelles je ne réponds pas évidemment, j'aime séduire mais quand même mes collègues de boulot !. Et vous c'est quoi votre secret à vous les hommes ?

Ramoran
18/11/2005, 06h26
Moi aussi j'ai des conseils pour être irresistible. Le matin, vers midi, je somnole transpirant sous ma couette Damard, dans les demi rêves bien heureux que les dieux nous délivrent quand le soleil est au zénith et que le sommeil hésite.
C'est la magistrale invention des romains qui se produit tous les matins dans mon lit, celle du therme, qui me purifie le corps comme une vapeur bienfaisante.
Il est temps de se lever avec l'ami Budé. Je médite en latin les sentances d'Ovide, (pour nous les latinistes), et ce que ça me fait à l'intérieur, dans la moiteur de mon pyjama, se voit sans doute à l'extérieur.
Après mon café nommé désir, je me rase la peau avec Gilette, la perfection au masculin, pour bien faire ressortir mes aspérités crâniennes.

Je prends avec pour seul éclairage l'ampoule rouge d'un labo photo, et là je chante de ma voix grave:

Dies irae, dies illa
Salvet saeclum in Favilla!

Et cela me donne un air horrifique et mystique, que je fixe toute la journée en prenant un bain de fixateur Ilford.

Dès que je sors mon aura autant que mes lambeaux de peau font tourner tous les regards vers moi, je suis fin prêt pour mes inquisitions et mes bûchers.

Arkanne
18/11/2005, 08h13
Maintenant tout est clair pour moi !
Ça faisait longtemps que je me posais une grave question existentielle : mais qu'est ce que je vous trouve, à vous deux, Soyo et Ram, pour que j'aie cette obsession quotidienne de vous retrouver sur le forum? http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/lovesmilie.gif

Armestat
18/11/2005, 11h01
Moi je me laves pas.

Soyo, tu as été payé pour toute cette pub? http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Ramoran
18/11/2005, 12h31
Soyo est démasqué: il est chargé des campagnes publicitaires du centre commerial.

Armestat
18/11/2005, 14h31
Léandri te crucifiera.

SammyFisherJr
18/11/2005, 15h26
Je croyais que ça gagnait mieux que ça la pub moi... tant d'efforts pour des clous... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Princesse-Sarah
20/11/2005, 16h19
Vous n'avez pas le droit! je suis la reine de la beauté masculine, et seules mes limaces maceuses vous donneront fraicheur et beauté!
Vos publicités sont mensongères!
Mes limaces sont plus douces que Narta, et plus chaudes que Damard! elles rasent merveilleusement de leurs dents affilées... Voilà elles sont tout, elles sont faites pour vous, venez à mon salon, il coule http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif

Pazayr-SOLAL
20/11/2005, 18h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Vous n'avez pas le droit! je suis la reine de la beauté masculine, et seules mes limaces maceuses vous donneront fraicheur et beauté!
Vos publicités sont mensongères!
Mes limaces sont plus douces que Narta, et plus chaudes que Damard! elles rasent merveilleusement de leurs dents affilées... Voilà elles sont tout, elles sont faites pour vous, venez à mon salon, il coule </div></BLOCKQUOTE>

tiens donc !!! On ne m'avait jamais prévenu qu'il y avait eu un enfant d'un amour (si bien) caché parmi nos forumeur?!

Mycose est demandé ici et que cela saute !!!

Mis à part cet intermède, il faut savoir que bien que le commerce et le marketing aient repris le flambeau de la "beauté" pour homme, cet acte masculin n'a jamais perdu de sa valeur... Je n'aurais pas l'audace de parler de "démocratisation", puisque la masse voit dans ce rapport au corps et son esthétique l'archétype de la "tapette" et de la féminisation face à la virilité affichée de nous les hommes... Il n'en reste pas moins que l'homme en a toujours suivit la pratique et cela que ce soit dans nos sociétés modernes comme dans les sociétés primitives. Cela passait simplement par des approches différentes... Que cela vienne d'une simple parure, d'un vêtement, à l'utilisation d'onguents.

Nous pouvons bien nous fiche de cet aspect, pourtant, de plus en plus récurrent dans la pub. Mais nous ne pouvons aussi voir que ces pub s'attachent tout autant à casser l'image/mythe de l'Homme : cette masse brute, "farouche" et sauvage, une image que l'on retrouve très bien à travers Indiana Jones, et d'autres personnages du cinéma. Aujourd'hui, l'homme est un être musclé (image de la statuaire grecque) prenant soin de son corps et de ces muscles (ceci n'est d'ailleurs plus tellement kitch, et n'est plus associé à l'image du bodybuilder, une image subtile puisque tjs aussi masculine. En effet, cet être icône a tjs un caractère protecteur, dégageant d'ailleurs une force à travers l'image donnée. Le plus souvent on le voit donc comme l'homme dans son intimité, utilisant un produit de beauté que dans des pièces ou logiquement nous ne sommes pas censé le voir. Il est clair que ce jeu publicitaire amène une opposition de pointe vue radicale sur l'image donnée à l'homme,si l"on regarde la pub depuis 30 voire 40 ans... De l'homme simple père de famille avec sa brioche bien gonflée (il n'y a peut être que les accéssoire de rasage qui y ont fait une véritable exception) qui achète son string léopart, un Homer... Nous sommes gratifié (ou revenant) de l'image de "l'apollon" ou de l'homme "simple" (axe), mais aux tablettes de chocolats proéminentes et à la gueule de velours charmante.

dniepr
21/11/2005, 05h38
Le zombi ouvre la bouche pour donner ses conseils de beauté...Prend une inspiration...

En fait sa bouche se referme et il sort la tête baissée de la pièce....Chez lui tout est naturel http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Chtinecureuil
21/11/2005, 05h41
moi ?? Un coup de peigne et c'est tout !!! ^^

Guiylan_
21/11/2005, 06h03
Tu te peignes la queue alors ? Parce qu'ailleurs, les poils sont trop courts.

(Toute personne qui verra dans cette innocente question une allusion indigne de notre charmant écureuil sera priée de garder pour elle seule les élucubrations douteuses de son cerveau libertin.)

Chtinecureuil
21/11/2005, 06h19
merci Guiylan pour la precision http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-happy.gif c'est fort urbain.

Oui en effet,donc, principalement ma queue en panache... je dois en effet en prendre grand soin car c'est l'attribut principal de mon espece.

De longues heures de brossage pour un volume exceptionnel...

Une lotion a la violette pour toujours sentir le frais...

Et dans ma prime jeunesse une ou deux permanentes histoire de donner une allure dynamique et altiere a l'ensemble.

http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif

Jolaventur
21/11/2005, 14h33
dite les rigolos vous croyez que votre cas peut encore être traité par des moyens conventionel

même être traité tout court chez vous c'est incurable surtout Soyoo et dniepr

d'ailleurs juste pour lui faire plaisir j'ai acheté the score d'Epiqua

Ramoranette
22/11/2005, 06h49
Je suis scandalisé ! osez défier les femmes en chantant la gloire de l'apparence masculine, heureusement mon beau Paz est là pour nous défendre, nous les femmes fidèles, nous les abeilles ouvrières, nous les victimes des publicitaires sans talent, nous les insatisfaites, dans mes bras mon chaud gaillard que je tartine ta joue d'un rouge à lèvre verdâtre ! J'en appelle à la rebellion, chtinecureillette, nairwolfette, venez toutes, nous allons danser le tango sans culotte avec Jolaventur pour les rendre tous jaloux ! j'ten foutrai moi des tablettes de chocolats, vive les carembars !

Soyoette
22/11/2005, 07h05
Permets moi de te dire chère camarade que tu perds le sens de la mesure sociale et égalitaire...
Nous n'avons rien à faire avec Nairwolfette et Chtinécureuillete, qui s'habillent comme des paniers.

Chtinecureuil
22/11/2005, 08h05
http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif Une necureuillette ??? ou ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif hein ? ou ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Ramoran
22/11/2005, 08h19
A mon avis mieux vaut ne pas le savoir!

Jolaventur
22/11/2005, 08h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ramoranette:
J'en appelle à la rebellion, chtinecureillette, nairwolfette, venez toutes, nous allons danser le tango sans culotte avec Jolaventur pour les rendre tous jaloux ! </div></BLOCKQUOTE>

non non moi j'suis d'accord avec tout ce qu'elle dit A bas la supèriorité masculine

* Vive les femmes*

quoi comment ça lèche c*l http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif