PDA

Afficher la version complète : Achat starter ed° puis standard ed°

DAU_Cobalt
27/11/2017, 04h47
Bonjour, j'ai récemment acheté "rainbow six siege starter edition" sur steam (environ 2 semaines).
Le jeu fonctionne très bien et m'a tellement plu qu'après avoir acheté quelques personnage supplémentaire (Caveira, Capitao, Hibana) via le store d'Ubi, j'ai craqué et j'ai racheté la "standard edition" via Uplay durant le black friday (hier le 26/11 je crois).
Seulement voilà je devais avoir les 20 personnages de base de débloqué dans cette "standard edition" non ? (c'est pour cela que je l'ai achetée).
Je pense que je devais les débloquer au moyen de "renommée" donnée dans le jeu mais ayant déjà un compte et comme il avait déjà servi avec la version "starter edition" je n'ai pas eu la renommée nécessaire au déblocage des personnages de base acheté dans la "standard edition" je pense. Le total de renommée n'a pas bougé depuis que j'ai acheté la version "standard edition"
Ou alors y a-t-il une autre façon de débloquer tous les agents de base (hors 1ère et 2ème année) ?
Je vois bien à présent dans la "standard edition" que les personnages coutent bien moins cher (500 de renommée au lieu de 12500) mais comme mon total n'a pas bougé malgré mon achat je ne peux pas les prendre.
Le total de 5964 en renommée que j'ai aujourd'hui, je l'ai gagné en jouant en ligne, il devrait donc servir à acheter d'autre agents plus tard et pas ceux que je viens de payer pour cette dernière version.
Merci de votre aide !

Kingsalt20
27/11/2017, 13h54
Bonjour, passer de la version starter à la version standard ne débloque pas tous les personnages de bases, cela vous permet simplement de les débloquer plus facilement car ils sont moins chers.
Le seul moyen de les débloquer aurait été d'acheter assez de crédits R6 lorsque vous aviez encore votre édition starter.

Je vous invite à consulter cette page : https://store.ubi.com/fr/game?dwvar_56c494ad88a7e300458b4d5a_Platform=pcdl&pid=56c494ad88a7e300458b4d5a&edition=Standard&source=detail

zippo74500
02/01/2018, 20h04
Bonjour, moi aussi j'ai acheté l'édition starter mais je voudrais savoir si on peux faire une "upgrade" en achetant la standard édition sur le même compte uplay? pour ne plus attendre 30H avant de débloquer un nouveau opérateur. Ou s'il faut absolument recréer un compte pour pouvoir acheter la standard édition? Merci d'avance de votre réponse.