PDA

Afficher la version complète : Concept Jeu vidéo Open World années 80

NicoW-Gaming
27/11/2017, 07h48
Bonjour, Bonsoir à tous, je travaille en ce moment sur un concept de jeu vidéo FRAAG (Free Roam Action Adventure Game) se déroulant dans la totalité de l'état de Floride durant la fin des années 1980, je travaille activement dessus depuis 1 mois et demie, avec des recherches intensive, et je compte bientot pour Miami, si vous avez des propositions, mais une grande partie du jeu est écrite que se soit les villes, la campagne, les véhicules et leurs conduite, les médias In Game, les différends bâtiments et leurs utilités (je compte faire un maximum de bâtiments ouverts, mais pas vide pour autant), j'invite également les équipes d'Ubisoft à consulter ce sujet ou j'espère être actif dessus malgré que je sois actif de mon côté, évidement une fois l'écriture finie, je ferais en sort que personne ne vole mes écris.

Merci d'avance pour votre contribution.

NicoW-Gaming
27/11/2017, 08h30
Avec la technologie actuelle, et les supports vidéo-ludiques qui nous sont offerts, on peut facilement faire un jeu vidéo se déroulant à la bonne époque, ce qu'il faut maintenant, c'est le travail d'archive et trouver des idées d'interactions et un scénario bien rôdé dans une ville utilisé au complet, et on peut le faire largement, en se donnant la peine, et le temps qu'il faut pour réaliser l'oeuvre, avec la fabrication en elle même, les essais privés et dans les salons de jeux vidéos et en retravaillant sans cesse la forme, pour donner un produit finit qui ne déborde pas de bugs, et donnant une expérience très immersive, tellement immersive à ce que le joueur soit son propre personnage, qui lui laisse une sensation assez enivrante en arrêtant de jouer pour avoir une grande envie de s'y replonger, et lui donner beaucoup d'outils que se soit au niveau des paysages, de la personnalisation, aux activités disponibles et aux missions palpitantes, beaucoup de jeux ne le font pas, mais quand ils le font, ca donne quelque chose de magique

NicoW-Gaming
27/11/2017, 08h59
Je ne lâcherais pas le morceaux, je vous propose un entretiens pour parler en détail de mon Jeu

Ubi-WhiteRoom
27/11/2017, 13h31
Bonjour,

Votre projet semble intéressant mais j'ai un peu de mal à comprendre le but de votre message.
Souhaitez-vous proposer votre projet à Ubisoft ou souhaitez-vous seulement partager votre expérience en tant que créateur ?

Dans le cas premier il faut savoir qu'il est assez rare, voir improbable qu'Ubisoft crée un jeu à partir de l'idée d'un joueur.

Cependant, si vous avez une certaine expérience dans le milieu du jeu vidéo vous pouvez toujours postuler pour rejoindre nos équipes et pourquoi pas un jour développer votre projet parmi nous :
https://www.ubisoft.com/fr-fr/recrutement/travailler-chez-ubisoft.aspx

Et si vous voulez un conseil, avoir des idées est la partie la plus facile d'un projet mais pour se démarquer il faut savoir les exécuter.
Alors n'hésitez pas à matérialiser vos idées en créant des prototypes et en montrant concrètement ce dont vous êtes capable.
(Ces sages paroles ne viennent pas de moi mais de Aymar Azaizia, directeur de contenu sur Assassin's Creed. :D)

Bonne journée et bon courage dans votre projet !