PDA

Afficher la version complète : Concept Jeu vidéo Open World années 80

NicoW-Gaming
27/11/2017, 07h48
Bonjour, Bonsoir à tous, je travaille en ce moment sur un concept de jeu vidéo FRAAG (Free Roam Action Adventure Game) se déroulant dans la totalité de l'état de Floride durant la fin des années 1980, je travaille activement dessus depuis 1 mois et demie, avec des recherches intensive, et je compte bientot pour Miami, si vous avez des propositions, mais une grande partie du jeu est écrite que se soit les villes, la campagne, les véhicules et leurs conduite, les médias In Game, les différends bâtiments et leurs utilités (je compte faire un maximum de bâtiments ouverts, mais pas vide pour autant), j'invite également les équipes d'Ubisoft à consulter ce sujet ou j'espère être actif dessus malgré que je sois actif de mon côté, évidement une fois l'écriture finie, je ferais en sort que personne ne vole mes écris.

Merci d'avance pour votre contribution.

NicoW-Gaming
27/11/2017, 08h30