PDA

Afficher la version complète : Encore une carotte d'Ubi

baboulinet22012
27/11/2017, 08h20
J'achète AC Origins chez le marchand du coin comme tous mes jeux ps4 en France et à ma grande surprise, j'installe le jeu et il est en anglais...Bon je me dis comme n'importe quel entreprise de jeux vidéos en 2017 qui n'est pas à la ramasse, je devrais avoir la langue française dans les options. Ah ben oui, j'oubliai, Ubisoft...

Voix : ENGLISH - Pусский ; Sous-Titres : English - русский ... Et puis c'est tout :rolleyes:

Donc je regarde derrière la boîte de mon jeu (PS4) et je vois bien "Game in english - other voices require high speed internet access" et ayant connaissance du fait que nous sommes censés pouvoir télécharger la langue que nous souhaitons, je devrais pouvoir avoir la langue Française naturellement non ? Surtout qu'il n'est pas mentionné que seul le Russe fait parti des voix téléchargeable, mais seulement un "other voices", traduit par "les autres voix" pour ceux qui auraient du mal. Merci pour la tromperie c'est génial ;). Et le pire c'est que pleins de gens ont ce problème, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre. Suffirait de mettre les pack de langue pour toutes les versions et basta...

Le revendeur qui veut bien me racheter le jeu mais pas me rembourser, donc le racheter à 20€ au lieu de 70, super... (d'ailleurs lui même était surpris de voir le jeu en anglais, il pensait que le pack FR serait disponible directement et s'est excusé). Et le pire, c'est que je suis un voyageur régulier et j'achète mes jeux un peu partout dans le monde, JAMAIS et je dis bien JAMAIS, je n'ai eu un problème de langue avec un jeu où la langue FR est disponible. Nier Automata acheté au Japon, installer dans la PS4, directement en FR. Fifa 18 acheté en Inde, installé sur la ps4 et directement aussi en FR. Battlefront 1 acheté aux USA, installé sur la console et en FR; Uncharted 4 acheté en Angleterre et pareil, langue FR disponible.

Moi qui voulais leur donner une chance après 3 bonnes années de boycott, ils n'en auront pas une deuxième si le problème n'est pas réglé dans les jours qui suivent ça c'est certains. :o

ke2038
27/11/2017, 09h39
c'est pas vraiment de la faute a ubi si ton revendeur te refourgue n'importe quoi, cest pas comme si il etait au courant que depuis la sortie ya eu des problemes d'expedition et qu'il aurait du verifier son stock pour le renvoyer.

baboulinet22012
27/11/2017, 09h49
Ouais, ben j'aimerai bien savoir l'intérêt de limiter certains jeux à certaines langues et d'autres non, je trouve ça stupide. Je peux comprendre que certains jeux soient limités tels que les jeux japonais mais venant d'un jeu qui sort dans le monde entier et dans plusieurs langues, non ce n'est ni la faute du revendeur, ni du consommateur, mais bien de la leur. D'ailleurs c'est l'une des idée les plus stupides que j'ai pu voir, limiter des versions de jeux à seulement quelque langues...Si j'habite en Russie et que je souhaite jouer à mon jeu en Français, je n'en ai tout simplement pas le droit selon ta logique c'est bien ça ?

ke2038
27/11/2017, 10h05
ton revendeur est responsable de ce qu'il te vend, c'est a lui de verifié que le jeu est dans la bonne version, dans la boite etc (au passage cest quand meme un enfoiré, perso mon revendeur du coin je lui ramene le jeu comme ca il me le reprend direct au prix ou je l'ai acheté et cest lui qui gueule chez ubi parcequ'il a mal etait livré) ca serait comme te plaindre a un producteur de fruits que ta pomme etait pourri alors que tu la acheté au supermarché

si tes en russie, et que tu veux pas le jeu en russe ta plein d'autre choix (acheter le jeu en demat sur steam par exemple (comme quoi le demat cest pas si mal), ou tous simplement acheter le jeu a un revendeur francais) l'interet je le vois pas non plus, au meme titre que je voyais pas l'interet des differences PAL/SECAM a l'epoque des jeux sur NES MEGADRIVE etc mais c'est le choix des editeurs (comme rajouté des protection anti piratage)

Poulpiix
27/11/2017, 12h14
Bonjour

Effectivement, c'est à votre revendeur de régler ça et non Ubisoft.
De plus, les menaces de boycot ne sont pas autorisé sur les forums, merci de faire attention à ce que vous dites.

Gowbli