PDA

Afficher la version complète : Suggestion d'un nouveau mode "fun"

Stactir
27/11/2017, 15h11
Bonjour,

Je voudrais vous proposé un nouveau mode de jeu sur le jeu Rainbow six siege autre que casual et ranked qui apporterai un peu plus de fun sur ce jeu.

Dans ce mode, on pourrais, par exemple, chaque joueur pourra joué même opérateur et même joué un opérateur attaquant en défence et vice versa. Imaginez une partie avec 10 Fuze qui déclenchent tous leurs charges en même temps! On pourrais aussi réglé le nombra maximale de gadget et de grenade des opérateurs pour que, par exemple, frost puisse avoir 10 tapis au lieu de 3 ou que hibana ai plus de charge. On pourrais aussi restreindre les armes autorisé (uniquement les fusils à pompes) ou les objet (uniquement les barbelés).

Ce mode de jeu sera plus un complément du mode personnalisé qu'un mode à part entière et ne fera gagné aucune renommé bien sur.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon idée,
Stactir

Aqua.sama
20/04/2018, 18h56
Bonjour ! alors moi je pense que c'est ubisoft qui devrais s'occuper de fabriquer les modes de jeux , mais sous une catégorie "arcade" un peux comme Fornite et depuis peu Pubg 'allé ubisoft tu dois suivre le mouvement ! " des modes de jeux temporaires mais décalé un peu comme overwatch ( chaos jubilatoire, capture du drapeau etc.) enfin bref un mode arcade totalement décalé qui change chaque semaine