PDA

Afficher la version complète : Probleme de Caracteristique PC.

MonkyDTony
27/11/2017, 23h47
Bonjour, j'ai acheter recemment un ASUS ROG GL753VD avec Core i7 7700HQ / 16 Go Ram et Nvidia GTX 1050 2Go GDDR5. je fait tourner niquel des jeux comme Assassin's Creed en élevé ou encore GTA V. Mais quand je joue a Steep, même avec toute les qualité au minimum je tourne a 30 FPS et ce n'est pas du tout fluide c'est injouable. je ne comprend pas avant j'avait un ACEr avec une GTX 950M, je le faisait tourner niquel, et la avec une 1050 je ne peut pas y jouer. en Qualité minimum je suis a 2065 Mo / 1998Mo. Donc je comprend que je soit a 30 FPS mais ce que je comprend pas c'est pourquoi en ayant le jeu au minimum je suis a 2065 Mo quelqu'un peut-il m'aider ?

MonkyDTony
28/11/2017, 00h50
J'ai reussi a trouver le soucis mais qui m'enmene vers un autre soucis :/. Le probleme vien de la manette Ps4 (Car je joue avec manette Ps4 sur PC) quand Steep ne reconnait pas le peripherique il marche parfaitement a 90FPS tout est fluide. par contre des que je connecte ma Manette Ps4 que ca soit par Cable USB Ou Par Bluetooh tout de suite Steep fait une grosse Chut de FPs je tourne entre 20 et 30 fps cela rend le jeu injouable. Comment faire pour que cela ne cesse de se produire tout en continuant a jouer avec ma manette de Ps4 ?