PDA

Afficher la version complète : Problème sur poutre

Dlrak
27/01/2010, 10h25
Je dois monter une tour dans la quel je devais poursuivre une personne, je dois atteindre un balcon une fois arriver je dois monter sur une porte pour atteindre une poutre mais impossible de sauter j'ai essayer par tout les moyens possibles mais il refuse de sauter pour atteindre la poutre, je suis obliger de passer par la, il n'y a pas d'autre passage. Pour me situer dans le jeux, je viens de prendre le bateau pour Venise, je suis réapparu dans la pièce du début du jeux, après la fille me passe un test pour voir si je n'ai pas perdu les compétences acquise dans l'Italie, il y a des flashs et ensuite j'arrive dans un château ou je dois poursuivre une personne que je ne peux attraper ni toucher et qui s'enfuit dans une tour que je dois monter et que je suis bloqué. Merci de bien vouloir m'aider.

Dlrak
27/01/2010, 10h25
Je dois monter une tour dans la quel je devais poursuivre une personne, je dois atteindre un balcon une fois arriver je dois monter sur une porte pour atteindre une poutre mais impossible de sauter j'ai essayer par tout les moyens possibles mais il refuse de sauter pour atteindre la poutre, je suis obliger de passer par la, il n'y a pas d'autre passage. Pour me situer dans le jeux, je viens de prendre le bateau pour Venise, je suis réapparu dans la pièce du début du jeux, après la fille me passe un test pour voir si je n'ai pas perdu les compétences acquise dans l'Italie, il y a des flashs et ensuite j'arrive dans un château ou je dois poursuivre une personne que je ne peux attraper ni toucher et qui s'enfuit dans une tour que je dois monter et que je suis bloqué. Merci de bien vouloir m'aider.

technopap
27/01/2010, 12h52
cette séquence est-c'elle avec Altair. si oui utilise la vision d'aigle pour te guider la tour se monte assez facilement as tu essayer saut vers la droite ou gauche vers la poutre.

technopap
27/01/2010, 13h01
ce video t'aidera
http://www.youtube.com/watch?v=sTOLHAysL0k

X-anima-X
27/01/2010, 13h17
ha!!!
oui je m'en souvien ma solution c'est:
1-tu m'eintien R2
2-tu apuis sur X
normalement il va sauter sans aller a droite n'y a gauche ni en arrier ni en avant bref il va sauter en l'air
une fois kil a sauter il va s'accrocher a la poutre et tu comtinu.
voila si sa marche pas je peu rien fair car c'est comme sa ke j'ai reussi a aller la haut
bon jeu

Sanarium
27/01/2010, 13h39
sa marche tout aussi bien depuis un des côtés du balcon, sa donne un truc du genre R1,X, la direction et X, chez moi sa marche parfait

Dlrak
29/01/2010, 08h59
Merci pour l'aide j'ai réussi à me débloquer moi même. Après plusieurs essai il a enfin voulu s'agripper à la poutre. Je ne sais toujours pas pourquoi il n'a pas voulu grimper mais suis content que c'est enfin passer. Si j'avais penser a regarder plus vite vos réponses je serais passé depuis longtemps, tant pis merci quand même. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png Bon jeux a tous et à toutes.

vincent6c
18/02/2010, 03h42
bonjour moi g assassin's creed 2 sur 360 est g suivi vos conseil m sa marche pas c de la merde sa me gave.

vincent6c
18/02/2010, 03h50
putin sailler ji sui arriver enfette vos conseil c de la merde il y a baucoup plus facile

Vayan95
18/02/2010, 14h18
Je suis d'accord avec Vincent6c, vos explications ne sont pas terribles.

La vidéo sur Youtube ramait trop, je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Mais j'ai trouvé le moyen :
Se mettre accroupi sur le balcon, en face de la poutre.
Appuyez tout simplement sur X, sans aucune autre touche. En faisant ça, Altaïr saute et attrape la poutre, tout simplement.

ça m'a quand même fait bien galérer pendant 10 minutes cette saleté de poutre ^^

HdddM701992
14/03/2010, 08h04
sans vouloir me vnter j'ai les 2 AC et dans le 1 j'ai deja grimpé cette tour et dans le 2 cette poutre ne ma poser aucun souci .
pour plus de style une fois en face de la poutre accroupi sur le balcon vous pouver apuyer sur x ( 360 ) ou carré ( ps ) et sa brisera la lampe ( juste for the fun ! )

Gaston_Bo
15/03/2010, 08h27
En fait dans le 2 la poutre et un peux plus "difficile" que dans le 1 puisque si on regarde bien les 2 tours sont différentes. Dans le 1 a droite de la poutre il y a un anneau qui permet de grimper plus facilement alors que dans le 2 l'anneau a disparut. La méthode est pas très complique puisqu'elle est utilisé dans un tombeau ensuite : Il suffit de courir sur le mur (a droite ou a gauche de la poutre peut importe) et ensuite de sauté sur la poutre.

Kaeloshei
15/03/2010, 19h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par vincent6c:
putin sailler ji sui arriver enfette vos conseil c de la merde il y a baucoup plus facile </div></BLOCKQUOTE>

Vulgarité et manque de respect... que du bonheur^^