PDA

Afficher la version complète : Beta | En Route pour les Jeux Olympiques

Apoteozh
28/11/2017, 17h06
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/t/steep-en-route-pour-les-jeux-olympiques/xl/steep-en-route-pour-les-59e0d99a7b918.jpg

Beta disponible en pré-téléchargement ici (https://freetrial.ubisoft.com/promotions/Steep_Beta/14/pc/login) !

Bon jeu et à bientôt sur les pistes !

Apoteozh

guddu77
29/11/2017, 02h20
Merci pour l'info,
Mais depuis que j'ai installé la Beta, mon jeu Steep officiel ne veut plus démarrer, il reste bloqué sur l'ecran d'info : "...Connexion aux serveurs..." puis j'ai un msg d'erreur m'invitant à remonter l'info chez Ubisoft.

quelqu'un peut-il m'aider ?
merci à tous !

RinceWind2016
29/11/2017, 10h26
Pareil... n'INSTALLEZ PAS LA BETA si vous voulez continuer à jouer à StEEP ... Scénario :

1) J'installe la Beta (dans un répertoire / disque dur différent)
2) Je lance la Beta >> "pas de connexion" ... ok super.. obligé de crasher le jeu (ALT+F4)
3) Je lance StEEP (original) histoire d'aller skier quand même...
4) Le pare-feu pop-up et me demande l'autorisation pour StEEP ... hein??? il l'a .. ça fait 1 an ..ok on accepte.. le jeu crash et propose un rapport de plantage
5) On relance StEEP (normal) ... ça crashe

Bizarrement j'suis même plus étonné...

Y a plus qu'à attendre qu'ils corrigent leur bordel.

Apoteozh
29/11/2017, 14h53
Bonjour à vous,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la Beta de Steep. J'ai fait remonter votre problème et je vous tiens au courant dès que j'ai davantage d'information. Pouvez-vous me préciser la plateforme sur laquelle vous jouez ?

Merci pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée !

Apoteozh

RinceWind2016
29/11/2017, 18h23
Bonjour, je viens de voir sur Twitch qu'un stream sur la beta se lançait.. ça m'a un poil titillé mais bref, j'ai lancé à nouveau la beta, ça fonctionne, et le jeu original, et ça refonctionne, j'imagine qu'ils ont réparé l'erreur dans la journée. (sur PC)

Tupiik-Yukki
30/11/2017, 18h44
Bonjour,

J'ai acheté Steep Gold édition donc avec le Season Pass et la question que je me pose c'est : est-ce que l'extension Steep En Route pour les Jeux Olympiques est "compris" dans le Season Pass ou si il faut l'acheter à part ?

K3IM-FR
01/12/2017, 00h47
Salut,

L’extension des JO est à part, en plus du Season Pass.

A+

Kim

ARTADON41
01/12/2017, 09h57
Salut à vous,

J'ai pas eu de souci avec le jeu original, il fonctionne toujours ;)

Je vous ai fait une petite vidéo, regardez le rendu de la peuf à la fin :)

https://www.youtube.com/watch?v=xVj5YlNk3rA

PS : Déjà précommandé pour ma part !

Thoinous
02/12/2017, 18h21
sérieusement.... c'est n'importe quoi?
j'ai payer une édition gold 20euro de plus pour avoir 2 petit dlc et le 3ème je dois le payer en plus?
certes le sport extrême est vraiment génial mais la c'est un peu se moquer de nous....

de plus j'ai essayer la beta,il y a de bonne idée mais pour se qui est de la décente en ski pour la vitesse entre les portes (j'ai oublier le nom de l'épreuve ) ils y a vraiment beaucoup de chose a revoir, a commencer par la caméra qui est juste ignoble,certes en montagne elle est très agréable mais sur piste elle nous cache juste la route a suivre,les sauts on vois pas ou il mène,certain virage on ne vois pas se qu'il y a derrière,bref juste infâme,je sais qu'il est tard pour modifier beaucoup de chose mais pour cette épreuve montrer a votre équipe ski challenge qui fesai tous les ans sauf depuis celle la toute les épreuves des JO a la même période et en même temps que les vraies, il était juste génial, inspirez vous en vraiment car cela pourrais vraiment améliorer les lacunes qu'a ce DLC

et encore une fois n'importe quoi de faire payer le dlc en plus du saison pass, sa me déçois beaucoup

The_BatmanDC
03/12/2017, 20h36
Effets neiges derrière le board et le ski vraiment dégueulasse depuis la 1.13 un moyen où un correctif pour virer ça ?

trinita_94
06/12/2017, 19h07
la bêta n'a jamais fonctionné, et maintenant suite à ce DLC le jeu de base ne marche plus BRAVO UBI....

Swiss-Ski
07/12/2017, 19h30
J'avais précommandé Road to Olympic et j'y ai déjà assez bien joué.

C'est un bon add-on qui prolonge l'aventure (personnellement je n'ai aucun problème technique avec) et c'est vraiment une très bonne chose. Le mode "histoire" de cette extension est vraiment bien fait.

Par contre c'est un peu dommage qu'il n'y a pas grand chose dans le ski alpin. Cette extension concerne surtout le snowboard.

Swiss-Ski
07/12/2017, 19h34
Mais pour se qui est de la décente en ski pour la vitesse entre les portes (j'ai oublier le nom de l'épreuve ) ils y a vraiment beaucoup de chose a revoir, a commencer par la caméra qui est juste ignoble,certes en montagne elle est très agréable mais sur piste elle nous cache juste la route a suivre,les sauts on vois pas ou il mène,certain virage on ne vois pas se qu'il y a derrière.

Effectivement, les épreuves de ski alpin sont quasiment injouables.

Il faudrait vraiment développer cette partie du jeu. Pouvoir disputer la Coupe du Monde de ski alpin et avoir la possibilité d'avoir le vrai matériel des skieurs et skieuses (bon après ce sera peut-être pas possible pour des questions de licence).

C'est vraiment quelque chose qui manque et je suis prêt à payer pour un contenu qui en vaudrait la peine.

ARTADON41
08/12/2017, 09h38
Je pense qu'il va y avoir quelques mises à jour pour le ski.

Swiss-Ski
08/12/2017, 20h28
J'espère vraiment. Parce que ça manque beaucoup au jeu.

On a trop mis l'accent sur le snowboard dans cette extension.