PDA

Afficher la version complète : Hallucinant de bêtise

Gaston_Bo
07/06/2010, 10h12
Salut à tous voici ma correspondance avec le support technique et vous comprendrez le pourquoi du comment du titre

Client (Gaston Bo) 04/06/2010 10:43
Bonjour,

Suite au déblocage de mon contenu exclusif dans la journée du 03/06/2010 j'ai entrée ma clef d’installation pour avoir mon contenu de pré-commande. J'ai eu un message me disant que j'avais débloqué du contenu mais rien n'a été débloqué. Je vous joint ma clef d'installation ainsi que la facture de ma pré-commande.

Cdlt

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse (Patrice) 04/06/2010 11:11
Bonjour Monsieur BO,

Veuillez utiliser le pseudo et mot de passe du compte qui à servis à la validation de la clef du contenu et un imprime écran de la rubrique extra de votre jeu.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Client (Gaston Bo) 04/06/2010 17:47
Veuillez trouver ci joint 3 captures d'écran des contenus exclusif débloqués sur mon compte.

Réponse (Patrice) 07/06/2010 08:58
Bonjour Monsieur BO,

Veuillez utiliser le pseudo et mot de passe du compte qui à servis à la validation de la clef du contenu.

Cordialement,

Bonjour

Le compte que j'utilise pour communiquer avec vous est aussi le compte qui me sert a jouer et pourtant mon contenu n'a pas été débloqué malgré le message.
Cdlt
Conclusion : On continu de prendre les gens pour des c*** et on vérifie que quand les gens disent qu'ils n'ont pas eu leur contenue de débloque il ne l'ont pas réellement au cas ou ils le voudraient en double. Je ne suis pas le plus grand fan du fusil à pompe dans les FPS (et je trouve sa inutile dans les jeux d'infiltration) mais j'y ai droit et je le veux et la seul réponse à la quel j'ai droit c'est tu t'es trompé de compte espèce d'idiot déjà que je me bas avec ma carte vidéo pour espérer avoir le mode solo et en plus j'ai droit à des réponses idiote...... merci le support http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif.

Gaston_Bo
07/06/2010, 10h12
Salut à tous voici ma correspondance avec le support technique et vous comprendrez le pourquoi du comment du titre

Client (Gaston Bo) 04/06/2010 10:43
Bonjour,

Suite au déblocage de mon contenu exclusif dans la journée du 03/06/2010 j'ai entrée ma clef d’installation pour avoir mon contenu de pré-commande. J'ai eu un message me disant que j'avais débloqué du contenu mais rien n'a été débloqué. Je vous joint ma clef d'installation ainsi que la facture de ma pré-commande.

Cdlt

Réponse (Patrice) 04/06/2010 11:11
Bonjour Monsieur BO,

Veuillez utiliser le pseudo et mot de passe du compte qui à servis à la validation de la clef du contenu et un imprime écran de la rubrique extra de votre jeu.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Client (Gaston Bo) 04/06/2010 17:47
Veuillez trouver ci joint 3 captures d'écran des contenus exclusif débloqués sur mon compte.

Réponse (Patrice) 07/06/2010 08:58
Bonjour Monsieur BO,

Veuillez utiliser le pseudo et mot de passe du compte qui à servis à la validation de la clef du contenu.

Cordialement,

Bonjour

Le compte que j'utilise pour communiquer avec vous est aussi le compte qui me sert a jouer et pourtant mon contenu n'a pas été débloqué malgré le message.
Cdlt
Conclusion : On continu de prendre les gens pour des c*** et on vérifie que quand les gens disent qu'ils n'ont pas eu leur contenue de débloque il ne l'ont pas réellement au cas ou ils le voudraient en double. Je ne suis pas le plus grand fan du fusil à pompe dans les FPS (et je trouve sa inutile dans les jeux d'infiltration) mais j'y ai droit et je le veux et la seul réponse à la quel j'ai droit c'est tu t'es trompé de compte espèce d'idiot déjà que je me bas avec ma carte vidéo pour espérer avoir le mode solo et en plus j'ai droit à des réponses idiote...... merci le support http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif.

fisher12281969
12/06/2010, 09h09
gaston rien ne sert de s'énerver on est perdant ce sont des p...ns de machines qui nous répondent
moi je n'aurais jamais ma tenue "Shadow" de l'édition collector j'ai eu le cadeau de la semaine dernière à la place elle est moche et il ne veulent pas m'envoyer de code de remplacement
de plus aujourd'hui ( hors sujet je sais mais j'ai les boules ) j'ai vu le coffret assassin's creed deux au prix 29.90 euro avec les deux DLC et un DVD bonus AC Linéage alors que moi j'achète que des édition collector incomplète donc en fait je suis con je vais attendre quelque mois et j'achète les jeux moins cher et complet

Gaston_Bo
13/06/2010, 00h49
Sur ce coup je suis pas énervé j'ai juste un peux les boules qu'il y est en fait 2 versions collector mais bon de toute façon je suis pas le plus grand fan au monde du fusil à pompe. Ce qui me casse les c****** c'est d’être pris pour un benêt qui ce sert de son PC pour la 1ére fois de sa vie alors que je pourrais leur donnez des cours d'informatique.
Pour ta tenu shadow tu as quelle réponse ? Pour ma part je n'ai pas eu de code de remplacement apparemment ils ont revalider celui que j'avais.
Pour ce qui est d'AC 2 tu me l'apprends (j'ai préco la version black PC) mis à part le prix le DVD de linéage ne m’intéresse pas trop en plus on peux toujours le voir sur le net et on doit pouvoir le dl sur jv.com